26-Mar-11 15:43
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Pastaga a écrit :
damlt a écrit :
L'édito est très bien mais le titre est inadapté au contenu du texte.
Je sais pas vu le contenu j'aurai mis : "lucho un problème? Non mais ca va pas?"Au moins on sait qu'on ne peut pas compter sur toi pour trouver de bons titres
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
26-Mar-11 15:46
Lucho et problème sont deux choses qui ne vont pas très bien ensemble !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
26-Mar-11 15:55
Il paraît moins bon parce que les attaquants ne sont pas adaptés à son style de jeu, mais sans le ballon tactiquement c'est parfait.
Moi les seuls reproches que je lui fais, c'est les coups de pied arrêtés & de ne pas assez mettre le pied.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Mar-11 15:58
Bakar a écrit :
Il paraît moins bon parce que les attaquants ne sont pas adaptés à son style de jeu, mais sans le ballon tactiquement c'est parfait.
Moi les seuls reproches que je lui fais, c'est les coups de pied arrêtés & de ne pas assez mettre le pied.
Totalement d'accord. Il manque d'agréssivité.
Et ses CPA, j'ai envie de casser ma télé quelques fois
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
26-Mar-11 16:14
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Pastaga a écrit :
damlt a écrit :
Je sais pas vu le contenu j'aurai mis : "lucho un problème? Non mais ca va pas?"Au moins on sait qu'on ne peut pas compter sur toi pour trouver de bons titres
Le truc Damlt c'est que le titre (le sujet) est décidé en premier (c'est plus facile )....
26-Mar-11 16:19
- GangdeRequins
- Exclu
Je n'ai pas choisi le titre.
Sinon j'aurais écris : "Lucho un problème, et mon cul c'est du poulet"? Un truc du genre.
26-Mar-11 16:22
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
legrandstef a écrit :
Lucho et problème sont deux choses qui ne vont pas très bien ensemble !
Mouai . Lucho pose des problèmes à l'adversaire . C'est vrai ou pas?
26-Mar-11 16:31
- GangdeRequins
- Exclu
Ah c'est sûr que ceux qui adorent Lucho (comme moi) mais qui s'arrêtent au Titre ont dû croire que je taillais l'Argentin...
26-Mar-11 16:42
GangdeRequins a écrit :
Ah c'est sûr que ceux qui adorent Lucho (comme moi) mais qui s'arrêtent au Titre ont dû croire que je taillais l'Argentin...
j'avoue que c'est ce que j'ai fais, après lecture effectivement on se rend compte que non
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Mar-11 16:46
- lj57
- Membre
Perso,c'est vrai que je trouvais que Lucho n'était pas bon sur ses derniers matchs,parce qu'on a l'habitude de le voir souvent toucher le ballon,être décisif,jouer en une touche de balle,lancer dans la profondeur,choses qu'il ne faisait plus trop.Il est moins efficace,mais pas fantomatique comme on l'a dit,il était moyen.Mais une baisse de forme chez un joueur qui fait briller les autres se voit plus facilement, il a pas perdu en niveau mais en influence,et encore c'est surtout parce que devant personne n'en profite,mais ses passes ne sont pas aussi mauvaises qu'on l'a prétendu.On dit souvent que Messi,Villa ou Pedro sont très bons,certes,mais ils profitent surtout du travail de Xavi et Iniesta...c'est pas faux,mais l'inverse est vrai aussi.C'est pareil pour Lucho,qui ne peut pas,comme Zidane à l'époque, qui était aussi un joueur collectif qui faisait briller les autres, s'en sortir avec un dribble ou en vitesse comme Robben par exemple.
26-Mar-11 18:37
- Dlan
- Membre
Désolé, c'est un titre pourri à la 'voici', rabatteur, qui ne reflète en rien l’article.
26-Mar-11 18:49
Oumar78 a écrit :
Pastaga a écrit :
damlt a écrit :
Le truc Damlt c'est que le titre (le sujet) est décidé en premier (c'est plus facile )....
normalement la dernière chose que tu rédiges c'est justement le titre. ok, le sujet est décidé avant. mais là, on est alors légèrement hors sujet, si tu voulais un débat sur : lucho est-il un problème?
De toute façon c'est maintenant plus simple de changer le titre que tout l'édito
26-Mar-11 18:50
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Bon joueur ayant un bonne vision du jeu et capable de faire des passes lumineuses.............mais pas terrible sur les coups de pied arrêté et jamais présent dans les grands rendez vous.
Bref, pas un Dieu, pas une chèvre. un bon joueur pour la L1.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Mar-11 18:50
GangdeRequins a écrit :
Oui
26-Mar-11 19:30
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Un problème non, mais disons que si il retrouve pas son niveau, ça pourrait en devenir un. L'OM a besoin de lui à son meilleur niveau pour la fin de saion. J'ai l'impression qu'il fait la saison dernière inversée: pas au point en 1ère partie et indispensable en seconde partie. Cette saison c'est l'inverse.
J'aime beaucoup Lucho, mais il doit clairement faire mieux et pas que dans le jeu, ses CPAs sont tirés de facon infâme. C'est pas le Lucho de la saison dernière.
Pour en terminer avec son avenir à l'OM, je le met en pointillé vu la politique de restriction budgétaire pronée par nos dirigeants. Soit il cartonne en cette fin de saison et redevient celui qu'il a été et il restera peut être, soit il finit la saison à son niveau actuel et son départ ne fera plus l'ombre d'un doute. Mais les démentis récent concernant son départ me font dire qu'il y a plus de chances pour qu'il parte que de chance de le voir rester.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-Mar-11 19:39
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
si lucho est un probleme , alors je suis un poete , un comique , un droitard
j'ai plus vu rush depuis longtemps et c'est dommage car depuis OM / PsegueG , j'ai plein de choses a lui dire
Dernière modification par hubby (26-Mar-11 19:40)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
26-Mar-11 20:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucho a fait de bons matchs mais il y a quand même de grosses périodes moyennes.
si on trouve un club acheteur cet été, il ne faut pas hésiter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Mar-11 20:20
Pytheas83bm a écrit :
lucho a fait de bons matchs mais il y a quand même de grosses périodes moyennes.
T'as raison, faut pas hésiter pour leur dire d'aller se faire voir.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Mar-11 20:22
- escagas
- Membre
slash40 a écrit :
Un problème non, mais disons que si il retrouve pas son niveau, ça pourrait en devenir un. L'OM a besoin de lui à son meilleur niveau pour la fin de saion. J'ai l'impression qu'il fait la saison dernière inversée: pas au point en 1ère partie et indispensable en seconde partie. Cette saison c'est l'inverse.
J'aime beaucoup Lucho, mais il doit clairement faire mieux et pas que dans le jeu, ses CPAs sont tirés de facon infâme. C'est pas le Lucho de la saison dernière.
Pour en terminer avec son avenir à l'OM, je le met en pointillé vu la politique de restriction budgétaire pronée par nos dirigeants. Soit il cartonne en cette fin de saison et redevient celui qu'il a été et il restera peut être, soit il finit la saison à son niveau actuel et son départ ne fera plus l'ombre d'un doute. Mais les démentis récent concernant son départ me font dire qu'il y a plus de chances pour qu'il parte que de chance de le voir rester.
en tant que chef d'entreprise je ne fais pas la même analyse. Le LUCHO actuel n'est pas vendable. Il a été acheté 18 M. l'OM ne pourra le vendre que s'il retrouve sa valeur initiale ou proche. Dans le cas inverse il faudra attendre qu'il retrouve son niveau.
saint valentin
26-Mar-11 20:22
- rookie
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
pour une fois qu'on a la chance d'avoir un joueur de ce calibre certains veulent le vendre
on pourrait recruter pedretti pour le remplacer aussi non?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh