26-Mar-11 15:43

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

Pastaga a écrit :

damlt a écrit :

L'édito est très bien mais le titre est inadapté au contenu du texte.

Je sais pas vu le contenu j'aurai mis : "lucho un problème? Non mais ca va pas?"

Au moins on sait qu'on ne peut pas compter sur toi pour trouver de bons titres lol

tongue

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-11 15:46

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Lucho et problème sont deux choses qui ne vont pas très bien ensemble !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

26-Mar-11 15:55

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Il paraît moins bon parce que les attaquants ne sont pas adaptés à son style de jeu, mais sans le ballon tactiquement c'est parfait.

Moi les seuls reproches que je lui fais, c'est les coups de pied arrêtés & de ne pas assez mettre le pied.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

26-Mar-11 15:58

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Bakar a écrit :

Il paraît moins bon parce que les attaquants ne sont pas adaptés à son style de jeu, mais sans le ballon tactiquement c'est parfait.

Moi les seuls reproches que je lui fais, c'est les coups de pied arrêtés & de ne pas assez mettre le pied.

Totalement d'accord. Il manque d'agréssivité.

Et ses CPA, j'ai envie de casser ma télé quelques fois lol

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

26-Mar-11 16:14

Oumar78
Imad et Lahcen

Pastaga a écrit :

damlt a écrit :

Je sais pas vu le contenu j'aurai mis : "lucho un problème? Non mais ca va pas?"

Au moins on sait qu'on ne peut pas compter sur toi pour trouver de bons titres lol

big_smile  lol

Le truc Damlt c'est que le titre (le sujet) est décidé en premier (c'est plus facile lol)....

26-Mar-11 16:19

GangdeRequins
 Exclu

Je n'ai pas choisi le titre.

Sinon j'aurais écris : "Lucho un problème, et mon cul c'est du poulet"? Un truc du genre.

26-Mar-11 16:22

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

legrandstef a écrit :

Lucho et problème sont deux choses qui ne vont pas très bien ensemble !

Mouai . Lucho pose des problèmes à l'adversaire . C'est vrai ou pas?

26-Mar-11 16:31

GangdeRequins
 Exclu

Ah c'est sûr que ceux qui adorent Lucho (comme moi) mais qui s'arrêtent au Titre ont dû croire que je taillais l'Argentin...

26-Mar-11 16:42

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

GangdeRequins a écrit :

Ah c'est sûr que ceux qui adorent Lucho (comme moi) mais qui s'arrêtent au Titre ont dû croire que je taillais l'Argentin...

j'avoue que c'est ce que j'ai fais, après lecture effectivement on se rend compte que non wink

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-Mar-11 16:46

lj57
Membre

Perso,c'est vrai que je trouvais que Lucho n'était pas bon sur ses derniers matchs,parce qu'on a l'habitude de le voir souvent toucher le ballon,être décisif,jouer en une touche de balle,lancer dans la profondeur,choses qu'il ne faisait plus trop.Il est moins efficace,mais pas fantomatique comme on l'a dit,il était moyen.Mais une baisse de forme chez un joueur qui fait briller les autres se voit plus facilement, il a pas perdu en niveau mais en influence,et encore c'est surtout parce que devant personne n'en profite,mais ses passes ne sont pas aussi mauvaises qu'on l'a prétendu.On dit souvent que Messi,Villa ou Pedro sont très bons,certes,mais ils profitent surtout du travail de Xavi et Iniesta...c'est pas faux,mais l'inverse est vrai aussi.C'est pareil pour Lucho,qui ne peut pas,comme Zidane à l'époque, qui était aussi un joueur collectif qui faisait briller les autres, s'en sortir avec un dribble ou en vitesse comme Robben par exemple.

26-Mar-11 18:37

Dlan
Membre

Désolé, c'est un titre pourri à la 'voici', rabatteur, qui ne reflète en rien l’article. mad

26-Mar-11 18:49

damlt
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

damlt a écrit :

big_smile  lol

Le truc Damlt c'est que le titre (le sujet) est décidé en premier (c'est plus facile lol)....

normalement la dernière chose que tu rédiges c'est justement le titre. ok, le sujet est décidé avant. mais là, on est alors légèrement hors sujet, si tu voulais un débat sur : lucho est-il un problème?

De toute façon c'est maintenant plus simple de changer le titre que tout l'édito  lol

26-Mar-11 18:50

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Bon joueur ayant un bonne vision du jeu et capable de faire des passes lumineuses.............mais pas terrible sur les coups de pied arrêté et jamais présent dans les grands rendez vous.

Bref, pas un Dieu, pas une chèvre. un bon joueur pour la L1.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

26-Mar-11 18:50

damlt
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

Oui

26-Mar-11 19:30

slash40
Membre
Lieu: 32

Un problème non, mais disons que si il retrouve pas son niveau, ça pourrait en devenir un. L'OM a besoin de lui à son meilleur niveau pour la fin de saion. J'ai l'impression qu'il fait la saison dernière inversée: pas au point en 1ère partie et indispensable en seconde partie. Cette saison c'est l'inverse.

J'aime beaucoup Lucho, mais il doit clairement faire mieux et pas que dans le jeu, ses CPAs sont tirés de facon infâme. C'est pas le Lucho de la saison dernière.

Pour en terminer avec son avenir à l'OM, je le met en pointillé vu la politique de restriction budgétaire pronée par nos dirigeants. Soit il cartonne en cette fin de saison et redevient celui qu'il a été et il restera peut être, soit il finit la saison à son niveau actuel et son départ ne fera plus l'ombre d'un doute. Mais les démentis récent concernant son départ me font dire qu'il y a plus de chances pour qu'il parte que de chance de le voir rester.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Mar-11 19:39

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

si lucho est un probleme , alors je suis un poete , un comique , un droitard smile smile smile

j'ai plus vu rush depuis longtemps et c'est dommage car depuis OM / PsegueG , j'ai plein de choses a lui dire  wink

Dernière modification par hubby (26-Mar-11 19:40)

merci Basile ( 26 mai 1993 )

26-Mar-11 20:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucho a fait de bons matchs mais il y a quand même de grosses périodes moyennes.
si on trouve un club acheteur cet été, il ne faut pas hésiter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Mar-11 20:20

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Pytheas83bm a écrit :

lucho a fait de bons matchs mais il y a quand même de grosses périodes moyennes.

T'as raison, faut pas hésiter pour leur dire d'aller se faire voir.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

26-Mar-11 20:22

escagas
Membre

slash40 a écrit :

Un problème non, mais disons que si il retrouve pas son niveau, ça pourrait en devenir un. L'OM a besoin de lui à son meilleur niveau pour la fin de saion. J'ai l'impression qu'il fait la saison dernière inversée: pas au point en 1ère partie et indispensable en seconde partie. Cette saison c'est l'inverse.

J'aime beaucoup Lucho, mais il doit clairement faire mieux et pas que dans le jeu, ses CPAs sont tirés de facon infâme. C'est pas le Lucho de la saison dernière.

Pour en terminer avec son avenir à l'OM, je le met en pointillé vu la politique de restriction budgétaire pronée par nos dirigeants. Soit il cartonne en cette fin de saison et redevient celui qu'il a été et il restera peut être, soit il finit la saison à son niveau actuel et son départ ne fera plus l'ombre d'un doute. Mais les démentis récent concernant son départ me font dire qu'il y a plus de chances pour qu'il parte que de chance de le voir rester.

en tant que chef d'entreprise je ne fais pas la même analyse. Le LUCHO actuel n'est pas vendable. Il a été acheté 18 M. l'OM ne pourra le vendre que s'il retrouve sa valeur initiale ou proche. Dans le cas inverse il faudra attendre qu'il retrouve son niveau.

saint valentin

26-Mar-11 20:22

rookie
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

pour une fois qu'on a la chance d'avoir un joueur de ce calibre certains veulent le vendre

on pourrait recruter pedretti pour le remplacer aussi non?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum