05-Aug-11 21:46
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Saïan a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah ouais quand même...Bah bravo La Provence qui annonçait hier ou il y a deux jours qu'il participait à l'entraînement collectif.
C'est bien ce que je craignais, c'était de la com' le coup de la gêne normale post opératoire je ne sais quoi. Il n'a pas dû se rater.Même Anigo sur CFoot, disait qu'il frappait le ballon et qu'apparemment tout allait bien !
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … uilli.html
C'est un article de FF d'aujourd'hui citant DD.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Aug-11 21:47
Saïan a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah ouais quand même...Bah bravo La Provence qui annonçait hier ou il y a deux jours qu'il participait à l'entraînement collectif.
C'est bien ce que je craignais, c'était de la com' le coup de la gêne normale post opératoire je ne sais quoi. Il n'a pas dû se rater.Même Anigo sur CFoot, disait qu'il frappait le ballon et qu'apparemment tout allait bien !
Non mais c'est le cas, il s'est entraîné avec le groupe, a fait une séance spécifique avec les attaquants, gratifiant de jolis gestes les supporters présents. Je le sais, des potes à moi y étaient...
05-Aug-11 21:48
k@iser a écrit :
Saïan a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … uilli.html
C'est un article de FF d'aujourd'hui citant DD.
Peut-être que l'entretien a été fait il y a deux ou trois jours... Gignac a repris l'entraînement hier avec le groupe, sans pépins.
05-Aug-11 21:52
- k@iser
Exclu-

DonnyT a écrit :
Saïan a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Non mais c'est le cas, il s'est entraîné avec le groupe, a fait une séance spécifique avec les attaquants, gratifiant de jolis gestes les supporters présents. Je le sais, des potes à moi y étaient...
Bonnes nouvelles alors ! Il lui reste 15j pour réintégrer le groupe alors !
In DD, I trust.
05-Aug-11 21:56
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Oui voilà, je pense qu'il sera dans le groupe pour Sainté.
05-Aug-11 22:02
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui voilà, je pense qu'il sera dans le groupe pour Sainté.
Dans le groupe à Auxerre, et entrera en jeu contre Sainté. Il aura (sauf blessure...) 10 jours d'entraînement collectif contre Auxerre, ça suffira à être dans le groupe.
Surtout que faut pas oublier qu'il n'était pas uniquement en soins et à l'arrêt pendant sa rechute, il a fait un entraînement spécifique, une prépa personnalisée, finalement ça peut être un mal pour un bien. Je le vois être en bonne forme dès son retour.
05-Aug-11 22:04
- k@iser
Exclu-

Apparemment, il est slim. Tes potes t'en ont dit + ?
In DD, I trust.
05-Aug-11 22:05
- moutondestructor
Exclu-

je pense que l'arrivée d'une pointure pourrait lui être bénéfique en lui foutant la paix, de toute façon il ne pourra que progresser dans cette équipe (je précise que j'ai toujours été contre sa venue...)
05-Aug-11 22:06
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
k@iser a écrit :
selon mes informations, il est parti en vacances avec Benzema... 
Allez l'OM!!!
05-Aug-11 22:08
- k@iser
Exclu-

gaby pitou a écrit :
k@iser a écrit :
selon mes informations, il est parti en vacances avec Benzema...
Ca tombe bien, il a perdu 7 kilos le con 
In DD, I trust.
05-Aug-11 22:10
k@iser a écrit :
Bah ils l'ont trouvé à l'aise, très adroit devant le but (apparemment le mec se régale en reprises de volées "Papinades"), et effectivement, il avait l'air un peu plus "fit". En tout cas, c'était un peu l'attraction de l'entraînement, parce que personne s'attendait à le voir y prendre part, et il semblait vraiment impliqué, sans trop d'appréhension ni de gêne.
05-Aug-11 22:14
- k@iser
Exclu-

DonnyT a écrit :
k@iser a écrit :
Bah ils l'ont trouvé à l'aise, très adroit devant le but (apparemment le mec se régale en reprises de volées "Papinades"), et effectivement, il avait l'air un peu plus "fit". En tout cas, c'était un peu l'attraction de l'entraînement, parce que personne s'attendait à le voir y prendre part, et il semblait vraiment impliqué, sans trop d'appréhension ni de gêne.
GigiPP
Très très bonnes nouvelles. S'il est en confiance et qu'il est forme, ça va être un tueur. 12 buts en étant blessé, peu sérieux quand même.
In DD, I trust.
05-Aug-11 22:16
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Les pourcentages de chance de voir revenir un gignac au top sont très minces :
- blessures à répétitions
- préparation tronquée
- derrière remy dans l'axe et ayew à gauche sachant que jordan monte en puissance et que l'OM va peut être recruter un attaquant supplémentaire
- soumis à l'impatience des supporters marseillais qui lui laisseront pas le temps de se refaire une santé, il sera pris en grippe au moindre raté (et s'il marque et qu'il fait son "chut" de merde aux virages sa augmentera pas son capital sympathie)
La seule issue sera d'en tirer le meilleur prix possible au prochain mercato (hiver ou été) voire de le preter pour remonter sa faible côte
05-Aug-11 22:18
- k@iser
Exclu-

Justement, il a moins de pression, il va faire des bouts de matchs. Il va pouvoir se concentrer sur sa remise en forme sans être grillé comme il le faisait au TFC parce qu'il était tout seul.
In DD, I trust.
05-Aug-11 22:20
Et puis les supporters on sait comment ça se passe s'il met deux trois buts rapidement il sera tranquille.
05-Aug-11 22:25
pat a écrit :
- préparation tronquée
- derrière remy dans l'axe et ayew à gauche sachant que jordan monte en puissance et que l'OM va peut être recruter un attaquant supplémentaire
- soumis à l'impatience des supporters marseillais qui lui laisseront pas le temps de se refaire une santé, il sera pris en grippe au moindre raté (et s'il marque et qu'il fait son "chut" de merde aux virages sa augmentera pas son capital sympathie)
La seule issue sera d'en tirer le meilleur prix possible au prochain mercato (hiver ou été) voire de le preter pour remonter sa faible côte
- Il s'est fait opéré de sorte que ça n'arrive plus, opération qu'il repousse depuis 2 ans maintenant.
- Il a fait toute la prépa physique mais n'a quasiment pas touché le ballon ni fait d'entraînement collectif, c'est pas le plus pénalisant.
- On va jouer 50 matches, il aura largement le temps de prouver, et s'il le fait rapidement, personne n'est indéboulonnable.
- Le public est quand même assez partagé à son égard, il n'y a pas un front derrière lui, en tout cas sur les centaintes de personnes à la Commanderie, ça sifflait/se moquait très peu.
Faut arrêter de dire qu'il est fini pour l'OM et qu'il faut d'ores et déjà envisager de le vendre. Rien ne dit qu'in ne refera pas sa saison à 24 buts. En tout cas, même s'il ne la fait pas, les retournages de veste vont être violents.
05-Aug-11 22:33
- pat
- FIFA FOR EVER
-

DonnyT a écrit :
pat a écrit :
- préparation tronquée
La seule issue sera d'en tirer le meilleur prix possible au prochain mercato (hiver ou été) voire de le preter pour remonter sa faible côte- Il s'est fait opéré de sorte que ça n'arrive plus, opération qu'il repousse depuis 2 ans maintenant.
- Il a fait toute la prépa physique mais n'a quasiment pas touché le ballon ni fait d'entraînement collectif, c'est pas le plus pénalisant.
- On va jouer 50 matches, il aura largement le temps de prouver, et s'il le fait rapidement, personne n'est indéboulonnable.
- Le public est quand même assez partagé à son égard, il n'y a pas un front derrière lui, en tout cas sur les centaintes de personnes à la Commanderie, ça sifflait/se moquait très peu.
Faut arrêter de dire qu'il est fini pour l'OM et qu'il faut d'ores et déjà envisager de le vendre. Rien ne dit qu'in ne refera pas sa saison à 24 buts. En tout cas, même s'il ne la fait pas, les retournages de veste vont être violents.
tes arguments sont tout à fait recevables mais je suis assez pessimiste sur le cas gignac
dans l'intérêt du club puisses tu avoir raison
05-Aug-11 22:37
Si on signe Gilardino on risque de pas trop le voir cette saison
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
05-Aug-11 22:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
omclub_13 a écrit :
Ça veut dire quoi au juste "si on signe" ?car si tu veux signer Gilardino comme on signerait le Z qui veut dire Zorro, t'as pas besoin de lui...! par contre si l'on veut LE faire signer sa présence est obligatoire.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Aug-11 22:42
ESTEBAN 06 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ça veut dire quoi au juste "si on signe" ?car si tu veux signer Gilardino comme on signerait le Z qui veut dire Zorro, t'as pas besoin de lui...! par contre si l'on veut LE faire signer sa présence est obligatoire.
tu m'a compris 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton