07-Aug-11 15:24

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Moi je peux comprendre les mecs qui veulent encore croire en Gignac, c'est respectable, humain, et puis y'a peut etre des raisons d'y croire en cherchant bien. La seule chose que j'aimerais faire comprendre, c'est que vu la situation et son passif, le fait de ne pas y croire c'est pas être défaitiste ou pessimiste, c'est juste être réaliste car a l'heure actuelle y'a juste 10 fois plus de chance qu'il se foire chez nous plutôt que l'inverse, qu'on prenne en compte son niveau, son implication, sa condition physique, son mental et la concurrence.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

¤Faf&Akh¤ a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Qui a vu son interview complète sur OMtv dans l'avant match?
Je suis arrivé à la fin perso, il a dit quoi concrètement svp?

Tiens ma frère: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … sse_saison

Le mec parle de lui à la 3e personne et confirme qu'on est pas prés de s'en débarrasser...   sad

Trés positif cet interview..  lol

Bayata
Membre

SEFyusan a écrit :

Bayata a écrit :

C'est un élément de plus à son programme de remise en forme, ça veut pas dire qu'il est cuit ou que c'est fini pour lui...
On lui fait confiance et on vise la perfection physique avec lui, c'est la décision d'un club intelligent et ambitieux  neutral

arrêtez de faire les béni oui-oui@jock  lol
pendant la prépa cétait évident qu'il allait mal commencer la saison mais y'avait un paquet de type qui avançait le contraire juste par optimisme pure...faut voir la vérité en face : gignac ça sera du quitte ou double cette saison et y'a rien de vraiment positif pour lui actuellement.
le club est obligé de faire la nounou pour lui, je trouve ça pathétique au regard de son statut perso.

Moi je lui mets pas tout sur le dos non plus.
Le mec en a chié à Toulouse à jouer tous les matches et a devoir supporter le poids de son équipe, Casanova a trop tiré sur la corde.
La saison dernière, il a enchainé les blessures et a joué avec une pubalgie.
Là sa prépa est encore ralentie...

On a décidé d'être lucide en ne précipitant pas les choses et en essayant de le mettre à 100% physiquement avant de le faire jouer, pour pas le griller.

Et faut le cadrer, mais je pense que la détermination et la volonté de s'imposer, il l'a. Faut juste le cadrer pour que ça soit constructif et c'est ce qu'on fait.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

07-Aug-11 15:25

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Gotrunk a écrit :

guigou a écrit :

Mais quel joueur et quel gestion pitoyable qu'il se barre de l'OM au plus vite

j'aimerais savoir ou sont les grands penseurs du forum qui nous disaient qu'il été revenu en forme et affuté...

qu'on se sépare de ce mec le plus rapidement possible il fait tâche dans notre effectif le mec n'a tellement rien d'un sportif de haut niveau qu'on doit l'envoyer en cure mais la différence avec Benzema c'est que le Madrilène a du talent et il a fait cette cure de SON INITIATIVE PERSONNEL

J'avoue que le coup de la cure alors que le championnat a repris, je m'y attendais pas...  lol

c'est vraiment pas digne d'un club comme l'OM mais pour l'envoyer en cure deschamp a vraiment du être effrayé par ce qu'il a vu

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

vel'saian
Maître Zen...?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bien vu.

Ptdrrrrr

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Bayata a écrit :

C'est un élément de plus à son programme de remise en forme, ça veut pas dire qu'il est cuit ou que c'est fini pour lui...
On lui fait confiance et on vise la perfection physique avec lui, c'est la décision d'un club intelligent et ambitieux  neutral

Oui, d'accord... Encore que Gignac n'a pas l'air du tout pour cette remise en forme. Je commence vraiment à croire qu'on n'y arrivera jamais avec lui.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

07-Aug-11 15:26

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

SEFyusan a écrit :

DonnyT a écrit :

Gotrunk a écrit :

Pastore a une blessure récurente depuis deus ans ?  hmm

Non, et Gignac ? Théoriquement, il ne l'aura plus vu qu'il s'est fait opérer en ce sens.

théoriquement oui, mais y'a aucune guarantie pour les opération de pubalgie. Le fait qu'il ait eu une complication lorsqu'il a repris les entrainements collectif est plutot un mauvais signe. je précise que j'espère me tromper avant qu'on tombe dans le vieux discours "bon supporter vs mauvais supps'".

Le fait qu'il ait eu une complication ça veut rien dire, t'as toujours des petits soucis quand tu reviens d'opération, d'une longue blessure... c'est pas que Gignac, c'est tout le monde, c'est l'effet retour de blessure, t'en veux tellement que tu peux rechuter.

07-Aug-11 15:27

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

¤Faf&Akh¤ a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Le mec parle de lui a la 3eme personne  big_smile
"André-Pierre Gignac va faire de grosses saisons à l’OM. Et pas qu’une seule, car j’ai signé 5 ans et je compte bien rester ici jusqu’au nouveau stade, vous pouvez compter sur moi"@André-Pierre Gignac
Gigi en mode Alain Delon lol
J'ai pas envie de tirer sur lui mais encore une communication naze.

07-Aug-11 15:28

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Bayata a écrit :

SEFyusan a écrit :

Bayata a écrit :

arrêtez de faire les béni oui-oui@jock  lol
pendant la prépa cétait évident qu'il allait mal commencer la saison mais y'avait un paquet de type qui avançait le contraire juste par optimisme pure...faut voir la vérité en face : gignac ça sera du quitte ou double cette saison et y'a rien de vraiment positif pour lui actuellement.
le club est obligé de faire la nounou pour lui, je trouve ça pathétique au regard de son statut perso.

Moi je lui mets pas tout sur le dos non plus.
Le mec en a chié à Toulouse à jouer tous les matches et a devoir supporter le poids de son équipe, Casanova a trop tiré sur la corde.
La saison dernière, il a enchainé les blessures et a joué avec une pubalgie.
Là sa prépa est encore ralentie...

On a décidé d'être lucide en ne précipitant pas les choses et en essayant de le mettre à 100% physiquement avant de le faire jouer, pour pas le griller.

Et faut le cadrer, mais je pense que la détermination et la volonté de s'imposer, il l'a. Faut juste le cadrer pour que ça soit constructif et c'est ce qu'on fait.

je suis d'accord, j'aurais juste préférer qu'il y ait plus d'initiatives  personnelles de sa part. là il donne vraiment l'image "d'un boulet" qu'on traine  lol

07-Aug-11 15:29

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Un vrai pro @Gayser

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

phoceen du 93 a écrit :

Moi je peux comprendre les mecs qui veulent encore croire en Gignac, c'est respectable, humain, et puis y'a peut etre des raisons d'y croire en cherchant bien. La seule chose que j'aimerais faire comprendre, c'est que vu la situation et son passif, le fait de ne pas y croire c'est pas être défaitiste ou pessimiste, c'est juste être réaliste car a l'heure actuelle y'a juste 10 fois plus de chance qu'il se foire chez nous plutôt que l'inverse, qu'on prenne en compte son niveau, son implication, sa condition physique, son mental et la concurrence.

Ne pas croire en sa réussite ça n'a rien à voir avec le fait de dire qu'il est cramé, que c'est une chèvre, un boulet. Tout comme croire en sa possible réussite ne fait pas de lui aux yeux de ceux qui y croient une idole. Faut juste arrêter de prendre ceux qui croient en son retour dans une case "groupie de Gignac" ou "footix" c'est tout.

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

kjz-mtp a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Le mec parle de lui a la 3eme personne  big_smile
"André-Pierre Gignac va faire de grosses saisons à l’OM. Et pas qu’une seule, car j’ai signé 5 ans et je compte bien rester ici jusqu’au nouveau stade, vous pouvez compter sur moi"@André-Pierre Gignac
Gigi en mode Alain Delon lol
J'ai pas envie de tirer sur lui mais encore une communication naze.

Entre lui et Mbia, ils feraient mieux de ne pas parler aux médias...  lol

07-Aug-11 15:30

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

"le club qu'il aime TEMPS" @le site off. Sur le coup j'ai même cru que j'avais pas compris le sens de la phrase mais non c'était une faute big_smile big_smile

jeanman
Passionoman

lorikcanaforever a écrit :

Un vrai pro @Gayser

Il est bidon, mais vraiment.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Bayata
Membre

jeanman a écrit :

Bayata a écrit :

Oui, d'accord... Encore que Gignac n'a pas l'air du tout pour cette remise en forme. Je commence vraiment à croire qu'on n'y arrivera jamais avec lui.

On en sait pas grand chose... un journaliste peut facilement faire un mixte entre des suppositions et des affirmations. Puis c'est peut-être surtout qu'il est impatient de rejouer, là ça serait un excès d'envie et non un manque de motivation.
On verra, puis c'est les faits qui comptent, le terrain parlera.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

07-Aug-11 15:31

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

Certains profitent de la moindre news pour la prendre du mauvais côté et tailler Gigi. Le vendre ou le prêter maintenant est la pire des choses à faire. On ne pourrait le vendre qu'au tiers de son prix, vu son salaire de toute façon il est inabordable pour la plupart des clubs qui pourraient être intéressés. Si on le prête idem, qui peut prendre en charge l'intégralité de son salaire ? avec quelle option d'achat en plus ?
On a déjà du monde devant, rien ne presse son retour. Septembre sera le mois de son retour.

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

07-Aug-11 15:32

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

DonnyT a écrit :

SEFyusan a écrit :

DonnyT a écrit :

Non, et Gignac ? Théoriquement, il ne l'aura plus vu qu'il s'est fait opérer en ce sens.

théoriquement oui, mais y'a aucune guarantie pour les opération de pubalgie. Le fait qu'il ait eu une complication lorsqu'il a repris les entrainements collectif est plutot un mauvais signe. je précise que j'espère me tromper avant qu'on tombe dans le vieux discours "bon supporter vs mauvais supps'".

Le fait qu'il ait eu une complication ça veut rien dire, t'as toujours des petits soucis quand tu reviens d'opération, d'une longue blessure... c'est pas que Gignac, c'est tout le monde, c'est l'effet retour de blessure, t'en veux tellement que tu peux rechuter.

non, chaque être humain est différent et t'aura toujours des joueurs qui récupère mieux que d'autres, des joueurs plus sujets aux blessures que d'autres. Le seul truc qu'ont peut changer ou gérer c'est l'hygiène de vie pour justement récupérer plus vite, rendre son corp plus sain. Sur ce point gignac traîne son vécu je trouve, il a toujours été un bon vivant et pas vraiment un forçat du travail...

bref, je veux pas le condamner perso, par contre j'attend pas grand chose de lui. J'espère juste être surpris.

Dernière modification par SEFyusan (07-Aug-11 15:33)

07-Aug-11 15:34

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

moi je crois en gignac, je l'ai d'ailleurs (intelligemment) mis en signature
mais alors le coup de la cure... vraiment on peut être que mort de rire. Enfin si ca donne du bon, on s'en felicitera
contrairement  à l'opinion de la majorité, perso je trouve qu'il a le potentiel, pour etre très, très bon et s'imposer. je persiste  à y croire meme si je dois avouer que tout va contre ca

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Il fait son SAV, car le coach de Toulouse ne le fait plus, c'est normal.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

jeanman
Passionoman

Bayata a écrit :

jeanman a écrit :

Bayata a écrit :

On en sait pas grand chose... un journaliste peut facilement faire un mixte entre des suppositions et des affirmations. Puis c'est peut-être surtout qu'il est impatient de rejouer, là ça serait un excès d'envie et non un manque de motivation.
On verra, puis c'est les faits qui comptent, le terrain parlera.

Justement, on attend de le voir sur un terrain, ça commence déjà mal...

Là où on a fait une grosse erreur c'est qu'on l'a recruté très cher en sachant en plus qu'il avait été blessé une bonne partie de la saison...

Dernières News FM

Pied de page du Forum