07-Aug-11 15:35
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Je pense que la stratégie du club c'est de le faire un peu oublier, de l'affuter et de le faire revenir prêt avec moins de pression sur les épaules...
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
phoceen du 93 a écrit :
Moi je peux comprendre les mecs qui veulent encore croire en Gignac, c'est respectable, humain, et puis y'a peut etre des raisons d'y croire en cherchant bien. La seule chose que j'aimerais faire comprendre, c'est que vu la situation et son passif, le fait de ne pas y croire c'est pas être défaitiste ou pessimiste, c'est juste être réaliste car a l'heure actuelle y'a juste 10 fois plus de chance qu'il se foire chez nous plutôt que l'inverse, qu'on prenne en compte son niveau, son implication, sa condition physique, son mental et la concurrence.
Je suis pas fan du bonhomme à la base mais là moi je vois quand même + de signes d'y croire. Il s'est fait opérer pour se débarasser de ses adducteurs, il fait une cure d'amaigrissement pour retrouver un poids de forme idéal, il est moins attendu cette année, tout ça c'est quand même des signes en sa faveur.
Si malgré tout ça il ne réussit pas chez nous, ça sera fini pour lui, il y aura plus rien à faire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Continuer de le défendre et de cautionner son comportement indigne d'un joueur pro
de toutes façon lui c'est un joueur bidon nul mauvais je lui en veux pas il est comme ca il n'a aucun talent c'est la vie on peut rien y faire...
je lui reproche seulement son comportement dégueulasse la saison dernière .
j'en veux surtout à ceux qui l'ont recrutés pour 18M ca c'est une honte et j'en veux à deschamp de l'avoir préféré à gameiro
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
07-Aug-11 15:37
SEFyusan a écrit :
DonnyT a écrit :
SEFyusan a écrit :
théoriquement oui, mais y'a aucune guarantie pour les opération de pubalgie. Le fait qu'il ait eu une complication lorsqu'il a repris les entrainements collectif est plutot un mauvais signe. je précise que j'espère me tromper avant qu'on tombe dans le vieux discours "bon supporter vs mauvais supps'".Le fait qu'il ait eu une complication ça veut rien dire, t'as toujours des petits soucis quand tu reviens d'opération, d'une longue blessure... c'est pas que Gignac, c'est tout le monde, c'est l'effet retour de blessure, t'en veux tellement que tu peux rechuter.
non, chaque être humain est différent et t'aura toujours des joueurs qui récupère mieux que d'autres, des joueurs plus sujets aux blessures que d'autres. Le seul truc qu'ont peut changer ou gérer c'est l'hygiène de vie pour justement récupérer plus vite, rendre son corp plus sain. Sur ce point gignac traîne son vécu je trouve, il a toujours été un bon vivant et pas vraiment un forçat du travail...
bref, je veux pas le condamner perso, par contre j'attend pas grand chose de lui. J'espère juste être surpris.
Ben Arfa se fait une entorse de la cheville à son retour après sa fracture du tibia, Azpi se fait une élongation à son retour après ses ligaments croisés pétés, Sergio Ramos rechute après son absence en prépa pour une blessure au dos... rien qu'en tapant "rechute foot" sur Google, t'en trouves des dizaines de joueurs, et des pros, et des moins pros.
Après c'est clair que Gignac n'a rien favorisé avec une mauvaise hygiène de vie.
07-Aug-11 15:37
- Lestanquet
Exclu-

guigou a écrit :
Continuer de le défendre et de cautionner son comportement indigne d'un joueur pro
de toutes façon lui c'est un joueur bidon nul mauvais je lui en veux pas il est comme ca il n'a aucun talent c'est la vie on peut rien y faire...
j'en veux surtout à ceux qui l'ont recrutés pour 18M ca c'est une honte et j'en veux à deschamp de l'avoir préféré à gameiro
Prends un lexomil guigou ou arrêtes le topic gignac sans déconner ..... ça nuit à ta santé mentale.
07-Aug-11 15:38
- rookie
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Qui a vu son interview complète sur OMtv dans l'avant match?
Je suis arrivé à la fin perso, il a dit quoi concrètement svp?Tiens ma frère: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … sse_saison
Bien vu.
+1
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Gotrunk a écrit :
Entre lui et Mbia, ils feraient mieux de ne pas parler aux médias...
MBia au moins il arrive a etre drole la plupart du temps.
APG c'est souvent le mode gros bourin borné. Je lis ses declas et je le sent incapable de se remettre en question ou de s'arracher pour y arriver.
Je sais pas, je suis pas tres optimiste a son sujet, mais bon, on verra bien.
Dernière modification par kjz-mtp (07-Aug-11 15:38)
guigou a écrit :
Ecoute Elisabeth, je ne pense pas que ce soit DD qui l'ait choisi, étant donné les différentes déclarations de l'an dernier a ce sujet.
Par contre, que ce soit lui ou un autre, il nous faut une vraie pointe c'est sûr. Remy est excellent mais n'est certainement pas un finisseur, pas plus que ne l'était Niang.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Aug-11 15:39
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

bongo a écrit :
Ecoute Elisabeth

07-Aug-11 15:40
- guigou
Exclu-

Lestanquet a écrit :
guigou a écrit :
j'en veux surtout à ceux qui l'ont recrutés pour 18M ca c'est une honte et j'en veux à deschamp de l'avoir préféré à gameiroPrends un lexomil guigou ou arrêtes le topic gignac sans déconner ..... ça nuit à ta santé mentale.
j'avoue que ca me rend fou
mais on est en présence d'un joueur tellement ridicule et indigne de l'OM que c'est justifié
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
07-Aug-11 15:40
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
DonnyT a écrit :
SEFyusan a écrit :
DonnyT a écrit :
Le fait qu'il ait eu une complication ça veut rien dire, t'as toujours des petits soucis quand tu reviens d'opération, d'une longue blessure... c'est pas que Gignac, c'est tout le monde, c'est l'effet retour de blessure, t'en veux tellement que tu peux rechuter.non, chaque être humain est différent et t'aura toujours des joueurs qui récupère mieux que d'autres, des joueurs plus sujets aux blessures que d'autres. Le seul truc qu'ont peut changer ou gérer c'est l'hygiène de vie pour justement récupérer plus vite, rendre son corp plus sain. Sur ce point gignac traîne son vécu je trouve, il a toujours été un bon vivant et pas vraiment un forçat du travail...
bref, je veux pas le condamner perso, par contre j'attend pas grand chose de lui. J'espère juste être surpris.Ben Arfa se fait une entorse de la cheville à son retour après sa fracture du tibia, Azpi se fait une élongation à son retour après ses ligaments croisés pétés, Sergio Ramos rechute après son absence en prépa pour une blessure au dos... rien qu'en tapant "rechute foot" sur Google, t'en trouves des dizaines de joueurs, et des pros, et des moins pros.
Après c'est clair que Gignac n'a rien favorisé avec une mauvaise hygiène de vie.
ok, ok je valide ton argument
j'espère qu'il sera donc débarasser de cette pubalgie.
wait and see, c'est la seule chose qu'on peut faire aujourd'hui de toute façon.
07-Aug-11 15:41
- guigou
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
bongo a écrit :
Ecoute Elisabeth
c'est une référence à mikael guigou le handballeur 
07-Aug-11 15:42
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
rookie a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tiens ma frère: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … sse_saisonBien vu.
+1
+2
faf et akh qui se parlent c'est beau. 
07-Aug-11 15:42
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Bayata a écrit :
On en sait pas grand chose... un journaliste peut facilement faire un mixte entre des suppositions et des affirmations. Puis c'est peut-être surtout qu'il est impatient de rejouer, là ça serait un excès d'envie et non un manque de motivation.
On verra, puis c'est les faits qui comptent, le terrain parlera.
En parlant de ça, je mets une grosse piecette que le Parisien a "confondu" le départ en cure de Gignac en Italie et le transfert de Gignac en Italie... 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Aug-11 15:43
- Bayata
- Membre
-

pandaemonium.0 a écrit :
Je pense que la stratégie du club c'est de le faire un peu oublier, de l'affuter et de le faire revenir prêt avec moins de pression sur les épaules...
On prend notre temps, on le gère tranquille pour qu'il revienne au top.
C'est bien géré.
A Gignac de s'imposer ensuite, il va se faire démonter avant, mais ça peut vite évoluer.
Y a qu'à voir Lucho, dès qu'un footballeur est bon sur le terrain, il efface le passé et les histoires d'envie de départ, de kebab, de cure...
Go Gignac 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
07-Aug-11 15:43
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
rookie a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tiens ma frère: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … sse_saisonBien vu.
+1
La fin del interview c est un coup de poignard pour etoo fils 
07-Aug-11 15:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

C'est pas compliqué, si il ne fais pas les efforts voulus niveau hygiène de vie il partira, si ce n'est pas lors de ce mercato ce sera c et hiver.
En attendant il est encore chez nous, même si ça fait rager les anti Gignac (d'ailleurs je ne comprendrais jamais ces gens qui s'acharnent sur un joueur de l'OM, je ne vois pas à quoi ça mène et ce que ça apporte au club de casser des joueurs à ce point, et quand je pose la question personne n'est capable de me répondre).
Donc tant qu'il est là foutons lui la paix, c'est à DD de juger de son implication et il fera le nécessaire, Gignac est déjà dans son collimateur donc arrêtez de vous exciter comme ça pour cette news.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Aug-11 15:49
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Mes excuses au 10 Sport qui évoquait il y a quelques semaines un Gignac au régime.
Une cure d'amaigrissement, mais quel sketch
"Il est affûté, regardez on le voit sur les photos!" 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
07-Aug-11 15:50
De toute façon il n'y a rien de nouveau on savait qu'il devait reprendre d'ici 15 jours 3 semaines autant le préparer au mieux. Certains ont peut être cru qu'il allait reprendre par de séances de transversale.
07-Aug-11 15:52
Gigi
Un comportement exemplaire il part en cure et fait croire que c'est un coup du club, juste par dignité, juste par pudeur pour ne pas être encensé plus que de raison.
Encore une fois il s'investit et met toutes les chances de son côté, pour arriver au top et nous donner le titre.
Avec un Gignac hier on gagnait 4-1.
Gigi 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus