14-May-11 17:58
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
c'est la faute des autres ok .
Enfin tu vois pas son jeu à Gignac ? ses déplacements, ses choix, ses capacités, sa panoplie ultra limité ?
C'est un tueur de collectif, lui il est bon pour des équipes qui refusent le jeu .
Arrête avec tes raccourcis à deux balles c'est ridicule. Je répondais au poste à Gerrard qui expliquait justement que notamment sans ancien on a compliqué leur intégration. C'est un vrai sujet l'intégration des joueurs s'il t'intéresse pas tu réponds pas mais tu me fais grâce de ce genre de raccourci à la con.
14-May-11 18:03
LiaM- a écrit :
On peut voir certains énergumènes sur ce forum qui en font probablement partie, qui ne changeront probablement jamais d'avis, et ce même s'il enchaine les bonnes perfs.
Ça par contre j'en suis pas sûr. S'il vient à enchainé les bonnes perfs, tout le monde le sucera, ou alors certains ne viendrons même plus posté sur ce topic, parce que leur seul passe temps c'est de craché à la gueule de nos joueurs.. tristes supporters
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
14-May-11 18:04
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Pression ou pas lorsque je vois jouer Gignac je trouve qu'il a tendance à pas trop vouloir se bouger le cul sur le terrain !
Dernière modification par Becks (14-May-11 18:04)
the possimpossible
14-May-11 18:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
cedr134 a écrit :
Enfin tu vois pas son jeu à Gignac ? ses déplacements, ses choix, ses capacités, sa panoplie ultra limité ?
C'est un tueur de collectif, lui il est bon pour des équipes qui refusent le jeu .Arrête avec tes raccourcis à deux balles c'est ridicule. Je répondais au poste à Gerrard qui expliquait justement que notamment sans ancien on a compliqué leur intégration. C'est un vrai sujet l'intégration des joueurs s'il t'intéresse pas tu réponds pas mais tu me fais grâce de ce genre de raccourci à la con.
Non non tu me répondais à moi enfin t'essayais du moins .
Comme là tu me quotes mais tu réponds à rien .
L'intégration des joueurs oui ça me plait comme sujet d'ailleurs je suis très content que ça se passe très bien pour toute nos recrues .
t'as senti des problèmes pour untel ou untel peut-être ?
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (14-May-11 18:05)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-May-11 18:05
- olympien06
- Perroquet svp
-
cedr134 a écrit :
C'est un tueur de collectif, lui il est bon pour des équipes qui refusent le jeu .Arrête avec tes raccourcis à deux balles c'est ridicule. Je répondais au poste à Gerrard qui expliquait justement que notamment sans ancien on a compliqué leur intégration. C'est un vrai sujet l'intégration des joueurs s'il t'intéresse pas tu réponds pas mais tu me fais grâce de ce genre de raccourci à la con.
hé un peu de calme, chacun son avis, et les raccourcis ne sont pas interdit je crois. en tout cas l'agressivité arrangera rien.
pour ma part je pense que gignac a mal été utilisé, c'est un finisseur, et son positionnement à souvent mis en évidence c'est lacune technique (trop de passes ratés, incapacité à éliminer un joueur), je pense surtout qu'il manque d'intelligence dans le jeu.
Ce joueur doit etre en pointe à la conclusion des actions, sa frappe de balle s'est son atout. sinon sa place est sur le banc, mais surtout pas sur un coté (on a bien mieux à ses postes)
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
14-May-11 18:08
Non non tu me répondais à moi enfin t'essayer du moins .
L'intégration des joueurs oui ça me plait comme sujet d'ailleurs je suis très content que ça se passe très bien pour toute nos recrues .
t'as senti des problèmes pour untel ou untel peut-être ?
Lol mon post s'adressait à celui de Gerrad juste au dessus, je sais encore ce que je fais tu es gentil.
Je parle de l'intégration dans un collectif, tu comprends vraiment pas ça ?
Evidemment qu'en prenant deux joueurs chers dans des équipes sans pression en les mettant devant dans une équipe qui joue pas au ballon et très limitée techniquement on a compliqué leur intégration. Ils ont porté à deux ou trois le poids de nos carences offensives.
14-May-11 18:10
- Becks
- Membre
L'argument de l'intégration est un faux prétexte... Gignac se met pas minable pour s'adapter au jeu olympien. Talent ou pas, si tu fais pas le maximum pour t'intégrer au style de jeu et au groupe tu dégages.
the possimpossible
14-May-11 18:12
olympien06 a écrit :
hé un peu de calme, chacun son avis, et les raccourcis ne sont pas interdit je crois. en tout cas l'agressivité arrangera rien.
![]()
pour ma part je pense que gignac a mal été utilisé, c'est un finisseur, et son positionnement à souvent mis en évidence c'est lacune technique (trop de passes ratés, incapacité à éliminer un joueur), je pense surtout qu'il manque d'intelligence dans le jeu.
Ce joueur doit etre en pointe à la conclusion des actions, sa frappe de balle s'est son atout. sinon sa place est sur le banc, mais surtout pas sur un coté (on a bien mieux à ses postes)
Ben faire des raccourcis vaseux sur l'avis des autres c'est pas ce que j'appelle le respecter.
14-May-11 18:12
- olympien06
- Perroquet svp
-
mrOM02 a écrit :
LiaM- a écrit :
On peut voir certains énergumènes sur ce forum qui en font probablement partie, qui ne changeront probablement jamais d'avis, et ce même s'il enchaine les bonnes perfs.
Ça par contre j'en suis pas sûr. S'il vient à enchainé les bonnes perfs, tout le monde le sucera, ou alors certains ne viendrons même plus posté sur ce topic, parce que leur seul passe temps c'est de craché à la gueule de nos joueurs.. tristes supporters
la patience est une belle vertu.
mais reconnaitre que gignac est mauvais et fait une saison de merde c'est aussi etre réaliste, il s'agit pas de cracher sur nos joueurs loin de là; etre supporter c'est pas forcement tout accepter, au contraire. enfin chacun son point de vue
parcontre qu'il enchaine les bonnes perfs j'y crois vraiment plus du tout, mais pour l'interet de l'OM j'espere qu'il te donnera raison.
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
14-May-11 18:14
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Non non tu me répondais à moi enfin t'essayer du moins .
t'as senti des problèmes pour untel ou untel peut-être ?Lol mon post s'adressait à celui de Gerrad juste au dessus, je sais encore ce que je fais tu es gentil.
Je parle de l'intégration dans un collectif, tu comprends vraiment pas ça ?
Evidemment qu'en prenant deux joueurs chers dans des équipes sans pression en les mettant devant dans une équipe qui joue pas au ballon et très limitée techniquement on a compliqué leur intégration. Ils ont porté à deux ou trois le poids de nos carences offensives.
Tu me quotes pour répondre à un autre forumeur t'es un champion toi dis moi .
Sinon ton problème d'intégration c'est un faux problème .
t'as Lucho en meneur, Valbuena à droite et Ayew à gauche simplement il aurait fallu mettre Remy direct en pointe et surtout ne pas se tromper en prenant Gignac mais plus un mec meilleur que Valbuena à droite par exemple .
14-May-11 18:17
SI on avait mis Remy en pointe tout de suite,je pense qu'il aurait connu autant de problèmes que Gignac même s'il aurait peut-être fait mieux,à l'époque c'était très difficile de jouer avant-centre.Il y avait très peu d'espaces et peu de ballons exploitables.
En ce moment c'est bien mieux.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-May-11 18:20
balo a écrit :
SI on avait mis Remy en pointe tout de suite,je pense qu'il aurait connu autant de problèmes que Gignac même s'il aurait peut-être fait mieux,à l'époque c'était très difficile de jouer avant-centre.Il y avait très peu d'espaces et peu de ballons exploitables.
Rémy s'en tire mieux car il est meilleur footballeur que Gignac faut dire.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-May-11 18:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
balo a écrit :
Probablement il aurait eu du mal au début mais on aurait perdu moins de temps puisque il est bien meilleur que Gignac ou Brandao
14-May-11 18:33
Marcel Patoulacci a écrit :
balo a écrit :
En ce moment c'est bien mieux.Rémy s'en tire mieux car il est meilleur footballeur que Gignac faut dire.
Remy aussi avait éprouvé des difficultés à jouer en pointe quand l'équipe jouait très mal.
En ce moment il y a pas photo,Remy a la chance de jouer dans une équipe qui joue plutôt bien et peut montrer ses qualités très intéressantes.
J'attends quand même de voir Gignac lui aussi montrer ce qu'il sait faire dans une équipe qui tourne plutôt bien.Je l'ai vu faire de belles choses à Toulouse que j'aimerais revoir ici.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-May-11 18:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Gignac a eu beaucoup trop de pépins de santé à cause de son sur-poids légendaire, il a de surcroît une pauvreté dans l'intelligence de jeu qui fait peur, il est toujours à contre courant des actions et c'est emmerdant pour l'équipe. Le fait qui ne veuille pas jouer au centre de l'attaque devrait sceller définitivement son arrêt de mort car l'Om l'a acheté pour jouer à ce poste ça parait quand même incroyable ce comportement !!
On ne sent pas chez lui le besoin de se sublimer, de passer au standing supérieur car Marseille n'est pas Lorient ou Toulouse. Espérons qu'il prenne en considération tous ces critères et qu'il ne végétera pas sur le banc en attendant une énorme paye peinard comme tant d'autres avant lui l'ont fait .
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-May-11 13:26
elle est bonne sa soeur!
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-May-11 13:33
Faut arrêter de le siffler et le juger sur cette saison, faut le laisser et attendre "tranquillement" la saison prochaine pour pouvoir vraiment savoir ce qu'il vaut dans ce collectif !
Dernière modification par fargo (15-May-11 13:34)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
15-May-11 13:40
- kalala
- Membre
mrOM02 a écrit :
LiaM- a écrit :
Désolé mais moi je ne le sucerais pas !!!!
Et pourquoi changer d'avis quand le mec fait des prestations médiocres ?
15-May-11 14:12
- Becks
- Membre
fargo a écrit :
Faut arrêter de le siffler et le juger sur cette saison, faut le laisser et attendre "tranquillement" la saison prochaine pour pouvoir vraiment savoir ce qu'il vaut dans ce collectif !
on va le soutenir pour ces 3 derniers matches et après Au revoir Gignac !!! Ce mec est une imposture : niveau coût de transfert, niveau salaire, niveau implication, niveau mental, niveau talent...
the possimpossible
15-May-11 14:18
- Missinccio
Exclu
-
André-Pierre Gignac est un footballeur français d'origine algérienne né le 5 décembre 1985 à Martigues (Dans les Bouches-du-Rhône)
http://dede-gignac-11.cusi.fr/biographie.html