20-Jul-11 16:57

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

ali1012 a écrit :

C'est surtout son hygiene de vie que je trouve scandaleux, quand tu gagnes des millions, la moindre des choses serait de prendre soin de ton outil numero 1
Sur cette photo, on dirait le mec de very bad trip...
http://imageshack.us/photo/my-images/580/saboune.jpg/

big_smile énorme la photo  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jul-11 17:01

faitoucini
Membre

Booba67i a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Booba67i a écrit :

arrêtons de comparer niang et papin à gignac

papin était un bosseur, un mental de fou, ce que n'a pas gignac
niang est arrivé dans un contexte complètement différent, sportivement, on est juste 100 fois plus nul qu'actuellement, j'imagine même pas le carnage si gignac était arrivé à cette époque là

de plus, niveau stat, les 2 était au dessus,et de loin

Et Toulouse c'était comment quand Gignac y était, c'était le Barça?
Niang première saison à l'OM, 2 buts de plus que Gignac, papin tout le monde se foutait de sa gueule lors de sa première saison, tu parles de trucs que tu ne connait pas.

on s'en fout de toulouse
et je maintiens ce que je dit, papin, était un bosseur,

il passait pas son temps à manger du saucisson

à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas sa première saison, vous nous sortez l'excuse papin blablalba, arrêtons de comparer, gignac ne réussira jamais à l'om, ni aiileurs dans un club de haut niveau, ce type est fini

ta source ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

20-Jul-11 17:09

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Lorenzoboc a écrit :

ali1012 a écrit :

C'est surtout son hygiene de vie que je trouve scandaleux, quand tu gagnes des millions, la moindre des choses serait de prendre soin de ton outil numero 1
Sur cette photo, on dirait le mec de very bad trip...
http://imageshack.us/photo/my-images/580/saboune.jpg/

big_smile énorme la photo  yikes

Oh putain  big_smile  big_smile

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

20-Jul-11 17:11

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

saki a écrit :

ali1012 a écrit :

/

moi aussi et si on en entend encore parler (par le staff) il n'aura aucune excuse et "meritera" certains propos injurieux

Honnêtement, je n'ai vu que peu de post injurieux à son encontre.

Si dire qu'il na pas de talent, mental et aucunement sa place dans un club comme l'OM est injurieux alors...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Jul-11 17:26

chris1004
Membre
Lieu: France

Il avait déjà des problèmes avec le saucisson à Toulouse. J'attends pas plus de lui que l'an dernier, dommage qu'il se blesse. J'espère une bonne surprise si il a une hygiène de vie correcte et ne traîne plus sa pubalgie:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rne-78696/

Le défenseur valenciennois se souvient: "Le jour de mon mariage, elle me fait: 'Pancho, le petit, il veut faire footballeur mais il a les os fragiles. Dis-lui qu'il doit manger s'il veut être fort.' Alors, je suis allé le voir pour lui dire de bien s'alimenter, de prendre du lait pour les muscles?"

Anticellulite et saucisson

Le petit a écouté, mais en remplaçant le lait par le saucisson, son péché mignon. A seize ans, il a "éclaté" pour devenir la masse actuelle (1,87 m, 84 kg) avec une tendance à prendre facilement des kilos. A Toulouse, on le titille d'ailleurs sur le sujet. A Noël, pendant que ce chambreur offrait un cochon à Bryan Bergougnoux, lui a reçu des produits anticellulite et un saucisson? Il se gave aussi de foot. A la télé, sur internet et dans la presse qu'il décortique.

Ca sert à rien de le pourrir, il a 6 mois à un an pour convaincre après on verra bien...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jul-11 17:38

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Jaazzh a écrit :

ali1012 a écrit :

Et puis Niang jouait avec Oruma, Lamouchi, Olembe et autre Dimitrius Ferreira

Mauvais argument, puisque des occases, il en avait. C'est juste qu'il loupait une vache dans un couloir. :

Oui mais c'est lui qui créait les occas.......

20-Jul-11 17:41

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Non mais le mythe des joueurs pros qui mangent pas de saucisson, vous rêvez. Les mecs peuvent très bien prendre soin de leur corps tout en mangeant un peu de saucisson...

Barthez fumait des pets à longueur de journée, c'est pas pour ça que sur le terrain il était mauvais. On a même vu des photos de Zidane fumant pendant la CdM 2006, celle où il a été si énorme et si présent...

Faut arrêter de croire que parce qu'un mec mange du saucisson il est fini pour le foot.

20-Jul-11 17:42

DonnyT
 Exclu

fonk a écrit :

Jaazzh a écrit :

ali1012 a écrit :

Mauvais argument, puisque des occases, il en avait. C'est juste qu'il loupait une vache dans un couloir. :

Oui mais c'est lui qui créait les occas.......

Bah c'est sûr que si tu pars là, vu que Gignac et Niang n'ont absolument pas le même profil, tu peux dire un truc comme ça et avoir entièrement raison.
C'est comme si je te dis que Niang est meilleur qu'Inzaghi parce que luii se les crée ses occases...

Surtout dire ça avec un avatar pareil !

20-Jul-11 17:44

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

niang a aussi joué avec ribery nasri cissé pagis lamouchi

Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Jul-11 17:46

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

chris1004 a écrit :

Il avait déjà des problèmes avec le saucisson à Toulouse. J'attends pas plus de lui que l'an dernier, dommage qu'il se blesse. J'espère une bonne surprise si il a une hygiène de vie correcte et ne traîne plus sa pubalgie:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rne-78696/

Le défenseur valenciennois se souvient: "Le jour de mon mariage, elle me fait: 'Pancho, le petit, il veut faire footballeur mais il a les os fragiles. Dis-lui qu'il doit manger s'il veut être fort.' Alors, je suis allé le voir pour lui dire de bien s'alimenter, de prendre du lait pour les muscles?"

Anticellulite et saucisson

Le petit a écouté, mais en remplaçant le lait par le saucisson, son péché mignon. A seize ans, il a "éclaté" pour devenir la masse actuelle (1,87 m, 84 kg) avec une tendance à prendre facilement des kilos. A Toulouse, on le titille d'ailleurs sur le sujet. A Noël, pendant que ce chambreur offrait un cochon à Bryan Bergougnoux, lui a reçu des produits anticellulite et un saucisson? Il se gave aussi de foot. A la télé, sur internet et dans la presse qu'il décortique.

Ca sert à rien de le pourrir, il a 6 mois à un an pour convaincre après on verra bien...

Ce passage me fait plaisir.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Jul-11 17:49

DonnyT
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

niang a aussi joué avec ribery nasri cissé pagis lamouchi

+1 et ce dès sa deuxième saison, où il met le fantastique total de 12 buts en 37 matches...

20-Jul-11 17:50

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

DonnyT a écrit :

Non mais le mythe des joueurs pros qui mangent pas de saucisson, vous rêvez. Les mecs peuvent très bien prendre soin de leur corps tout en mangeant un peu de saucisson...

Barthez fumait des pets à longueur de journée, c'est pas pour ça que sur le terrain il était mauvais. On a même vu des photos de Zidane fumant pendant la CdM 2006, celle où il a été si énorme et si présent...

Faut arrêter de croire que parce qu'un mec mange du saucisson il est fini pour le foot.

hahaha
gignac est en surpoids facilement, le staff l'a dit, du fait qu'il ne surveille pas son alimentation, comble pour un sportif de haut niveau

i hate vernon maxwell and kobe bryant

20-Jul-11 17:53

DonnyT
 Exclu

Booba67i a écrit :

DonnyT a écrit :

hahaha
gignac est en surpoids facilement, le staff l'a dit, du fait qu'il ne surveille pas son alimentation, comble pour un sportif de haut niveau

J'ai pas parlé de Gignac précisément là, j'ai juste dit que c'est pas PARCE QU'il mange du saucisson qu'il est cuit. Il peut très bien être sérieux et manger du saucisson de temps en temps sans que ça entrave sa condition physique, c'est tout ce que je voulais dire.

Mais ahahahah si tu veux.

20-Jul-11 18:18

saki
 Exclu

eto'o fils a écrit :

saki a écrit :

ali1012 a écrit :

/

moi aussi et si on en entend encore parler (par le staff) il n'aura aucune excuse et "meritera" certains propos injurieux

Honnêtement, je n'ai vu que peu de post injurieux à son encontre.

Si dire qu'il na pas de talent, mental et aucunement sa place dans un club comme l'OM est injurieux alors...

je parlais plutot des "sale gros casse toi" qui peuvent fleurir a l'occasion

apres coté talent, mental on peut en parler c'est impossible qu'il n'en ait aucun

son talent principal c'est sensé etre sa frappe de balle puissante et spontanée comme je le disais plus haut il lui faut mieux choisir les moments, se restreindre au profit de l'equipe puisque beaucoup de nos joueurs offensifs sont capables de marquer (pas comme a Toulouse). Et puis tout le reste, le jeu, il doit faire simple comme un Brandao choisissait de le faire, je pense qu'il est plus capable que lui de jouer en remises au sol, mais moins pour ce qui concerne l'appui aerien; techniquement il est un poil au dessus quand meme mais l'important c'est comment il s'en sert

il doit travailler sur la coordination et l'utilité de ses appels et rester lucide sur ses capacités quand la balle lui vient. Sur un terrain il est determiné et meme s'il ne semble pas tres malin dans sa lecture du jeu, il est capable de bien se placer dans les surfaces. Là sa concentration sera primordiale et c'est finalement là dessus qu'il sera jugé par la plupart des observateurs, est il capable de finir les actions de l'OM?

20-Jul-11 18:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

ali1012 a écrit :

Lamouchi était un super joueur.

20-Jul-11 18:24

zoltar
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ali1012 a écrit :

Lamouchi était un super joueur.

ferreira et olembe étaient pas degueux non plus...meme oruma, un match sur 5 il était fort.

omplanete ça pue du cul

20-Jul-11 18:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

DonnyT a écrit :

ben le problème c'est que si c'est évoqué c'est pas parce qu'il en mange mais parce qu'il en mange trop.
toi là c'est comme si tu disais "donnez pas de leçon aux alcooliques parce que la plupart des gens boivent de l'alcool"...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Jul-11 18:40

balo
Membre

Si c'est vraiment le cas,j'espère que la fin de sa pubalgie et par conséquent le fait qu'il soit mieux dans sa tête va l'aider à mieux s'entretenir.

23-Jul-11 01:35

balo
Membre

http://s.om.net/om/file/201107/110722_entt04.jpg

http://www.maritima.info/actualites/om/ … tage-.html

"Valbuena absent, la bonne surprise est venue d'André-Pierre Gignac, qui, certes, s'est contenté lui aussi de footing + étirements, mais la joie du natif de Martigues faisait plaisir à voir.
Il nous a confié se sentir très bien physiquement, avec une allure très affutée, et une volonté à toute épreuve de revenir le plus vite possible dans ce groupe Olympien. Avant ça, "Dédé" devra patienter encore une grosse semaine avant de pouvoir reprendre l'entraînement collectif, puisqu'il a ressenti, il y a quelques jours de cela, une douleur à l'endroit où il s'est fait opérer d'une pubalgie fin mai 2011."

C'est rassurant.

23-Jul-11 03:03

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Gigi il va être chaud bouille. C'est bon ça !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum