17-May-11 17:47

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

[NEWS] Dassier sceptique pour Lucho et Heinze

Dassier sceptique pour Lucho et Heinze
A deux journées de la fin du championnat, les rumeurs de mercato sont déjà dans l'air à Marseille. Plusieurs questions se posent notamment sur l'avenir à l'OM des deux Argentins Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez la saison prochaine. Dans L'Équipe de ce mardi, Jean-Claude Dassier a fait part de ses doutes sur leur volonté de rester au club."J'ai des doutes. Je ne connais pas leurs intentions. Ça fait partie des urgences. Retenir un joueur contre son gré, je n'y crois pas. Il faut s'assurer de leur volonté de rester. S'ils veulent partir, il faut voir si l'on souhaite qu'ils s'en aillent, et dans quelles conditions" a déclaré le président de l'OM.Joueurs importants du sacre de la sais la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-11 18:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Dassier sceptique pour Lucho et Heinze

Je vais aller encore à contre-courant (mais j'aime ça) mais je suis assez d'accord avec Dassier. D'abord on ne retient pas un joueur contre son gré. On peut le faire mais au final on est souvent perdant (cf. Ribery au Bayern par exemple).

Après Heinze, il a déjà décidé depuis un moment de partir (même s'il ne le dit pas mais c'est normal). Lucho aussi je pense. Le fait que l'actionnaire n'investisse pas, je pense que ca a du le refroidir. Plus les trucs extra sportifs.

En tout cas si on doit faire vache maigre, ce seront les premières cibles avec Gignac puisque ce sont les plus gros salaires.

17-May-11 18:55

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ça veut dire que Lucho va partir en cas d'offre de grand club https://www.footmarseille.com/images/smileys/cluikilafait.gif

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-May-11 18:57

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Je vais aller encore à contre-courant (mais j'aime ça) mais je suis assez d'accord avec Dassier. D'abord on ne retient pas un joueur contre son gré. On peut le faire mais au final on est souvent perdant (cf. Ribery au Bayern par exemple).

Après Heinze, il a déjà décidé depuis un moment de partir (même s'il ne le dit pas mais c'est normal). Lucho aussi je pense. Le fait que l'actionnaire n'investisse pas, je pense que ca a du le refroidir. Plus les trucs extra sportifs.

En tout cas si on doit faire vache maigre, ce seront les premières cibles avec Gignac puisque ce sont les plus gros salaires.

Ok pour Heinze mais Lucho avait quand même démenti les rumeurs disant qu'il voulait partir non?

Heinze ok, il commence vraiment a avoir du mal a enchainer physiquement mais Lucho, ce départ serait pour moi une régression.
Une régression avant tout au niveau de l'ambition je dirai, puisque pour moi c'était un peu le symbole d'un Om qui prenait enfin des joueurs de renommées internationale.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

17-May-11 19:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Yepyop a écrit :

Ok pour Heinze mais Lucho avait quand même démenti les rumeurs disant qu'il voulait partir non?

Heinze ok, il commence vraiment a avoir du mal a enchainer physiquement mais Lucho, ce départ serait pour moi une régression.
Une régression avant tout au niveau de l'ambition je dirai, puisque pour moi c'était un peu le symbole d'un Om qui prenait enfin des joueurs de renommées internationale.

Moi je ferai le contraire ! Je pense qu'Heinze a plus d'apport cette saison sur l'équipe que Lucho (et bien plus) ! Sur le terrain, dans le vestiaire, etc ... Il a un vrai caractère alors que Lucho ce n'est pas un leader (mental parce que technique il l'était la saison passée) !

17-May-11 19:04

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Gignac doit être la première cible suivi de Valbuena surtout lui son prix doit varier entre 12 -15M donc il ne faudra pas hésiter

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

17-May-11 19:04

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Alimenter les rumeurs de départ alors que le championnat n'est même pas terminé, du grand Dassier comme d'habitude, un des pires présidents depuis des lustres.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-May-11 19:06

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

je le sens pas ce mercato estival....

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-May-11 19:06

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

J'espère qu'on fera le ménage cet été ( Anigo out) et qu'on continuera l'année prochaine avec Dassier ( fc)...

17-May-11 19:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Ronaldinho_10 a écrit :

J'espère qu'on fera le ménage cet été ( Anigo out) et qu'on continuera l'année prochaine avec Dassier ( fc)...

Dassier sera prolongé car son bilan sera positif, grace à DD...  roll

abdelovic
Clik Clik Crew

le plus gros coup de mercato,c'est quand même la fin du contrat de rodriguez! cool

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

anigo ce type t'as l'impression qu'il ne quittera jamais l'OM.

Et puis les supporters au stade ne réclameront jamais son départ.

guillOM1322
 Exclu

abdelovic a écrit :

le plus gros coup de mercato,c'est quand même la fin du contrat de rodriguez! cool

fin de contrat en 2012 il me semble lol

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-May-11 19:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

guillOM1322 a écrit :

abdelovic a écrit :

J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est là  yikes

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-May-11 19:10

homicide
 Exclu

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

abdelovic a écrit :

Sauf si il lui reste un an de contrat  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-May-11 19:10

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Ultra for ever a écrit :

guillOM1322 a écrit :

abdelovic a écrit :

Franchement on doit être le seul club au monde a avoir prolongé un joueur de 30 piges pour 4 ans alors qu'il lui reste encore un an et demi de contrat...

17-May-11 19:11

abdelovic
Clik Clik Crew

guillOM1322 a écrit :

abdelovic a écrit :

merde! sad

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

17-May-11 19:12

guillOM1322
 Exclu

abdelovic a écrit :

guillOM1322 a écrit :

abdelovic a écrit :

merde! sad

désolé tongue

17-May-11 19:12

homicide
 Exclu

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ronaldinho_10 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

guillOM1322 a écrit :

Franchement on doit être le seul club au monde a avoir prolongé un joueur de 30 piges pour 4 ans alors qu'il lui reste encore un an et demi de contrat...

Une des erreurs de pape

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-May-11 19:13

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Moi je ferai le contraire ! Je pense qu'Heinze a plus d'apport cette saison sur l'équipe que Lucho (et bien plus) ! Sur le terrain, dans le vestiaire, etc ... Il a un vrai caractère alors que Lucho ce n'est pas un leader (mental parce que technique il l'était la saison passée) !

En terme de leadership je suis tout a fait d'accord.
Mais Heinze je crois qu'il en a vraiment marre de Dassier, et de part son caractère et son expérience, il doit le mépriser et attend de se barrer.
Personnellement j'essaierai de le conserver a l'Om si j'étais Dassier mais ils n'ont absolument pas la même vision de ce qu'est un club de football.
Heinze est un joueur, Dassier un pantin qui doit gérer une "entreprise".
Mais Lucho ne s'est finalement pas tellement pris la tête, je pense que c'est beaucoup plus rattrapable.
De plus, en terme de jeu, j'avoue que cela faisait longtemps que je n'avait pas pris autant de plaisir a voir un joueur évoluer, parce que j'apprécie particulièrement les passes sans contrôle, la passe que personne ne voit.
Et lui faisait cela très bien, et ça devient très rare dans notre championnat.
Et c'est parce qu'il est un des rares a savoir faire ça que je le conserverai, cette façon assez unique de voir le jeu, il a des qualités qu'on ne retrouvera pas de sitôt.

Dernière modification par Yepyop (17-May-11 19:14)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum