23-May-11 11:22

Lapin
(\___/)

[NEWS] Dugarry s'attend à un mercato "défensif"

Dugarry s'attend à un mercato "défensif"
La saison n'est pas officiellement terminée mais c'est l'heure du bilan. Et, cette année, on ne peut pas dire que la défense de l'OM a été impériale. On ne pourra cependant pas lui imputer tous les maux que l'équipe a connu au cours de la saison. Selon Christophe Dugarry, interrogé pour le journal la Provence, le mercato doit viser à renforcer la défense avant tout."On a beaucoup parlé de l'attaque marseillaise cette année, mais je pense que la saison prochaine, avec Ayew, Gignac qui va revenir à son meilleur niveau, Rémy, Valbuena, ça va, il y a du monde... En revanche, le chantier concerne plutôt la défense : il faut un latéral gauche avec le départ de Taiwo, un arrière central et une la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-11 11:33

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Re: [NEWS] Dugarry s'attend à un mercato "défensif"

J'aime pas trop quand il l'ouvre sur l'OM mais là il a pas tort sauf sur le fait que selon lui on a ce qu'il faut en attaque.

Justement faut aussi se renforcer à ce poste. En pointe et sur les ailes.

Après c'est clair que nos dirigeants si ils ne sont pas capables de recruter un MDF ça devient très grave là

23-May-11 11:36

Le Flair
Membre

Pour une fois il a raison.

23-May-11 11:49

Myre
Membre

Dugarry, qu'on l'aime ou pas a tjs (ou presque) etait pertinent dans ses propos.. Certes il a bcp critiqué le jeu marseillais tout au long de la saison, mais avait il tort pour autant?

23-May-11 11:53

marjopleure
Membre
Lieu: Evry

Myre a écrit :

Dugarry, qu'on l'aime ou pas a tjs (ou presque) etait pertinent dans ses propos.. Certes il a bcp critiqué le jeu marseillais tout au long de la saison, mais avait il tort pour autant?

+1

C'est celui que je trouve le plus objectif pour ma part, celui qui rend les commentateurs un peu moins cons.
Le meilleur de Canal+ cette année encore

Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM

23-May-11 11:54

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Myre a écrit :

+ 10000
Qui aujourd"hui peut se permettre de l'ouvrir sur L'OM sans que ca gene?je suis pas sur que cette personne soit née!

OM addict

23-May-11 11:56

Le Flair
Membre

Myre a écrit :

Qu'il critique ok.

Mais sa mauvaise foi avec toute sa clique de canal + est insupportable;

23-May-11 16:53

antiouinouin
Membre

Le Flair a écrit :

Myre a écrit :

Qu'il critique ok.

Mais sa mauvaise foi avec toute sa clique de canal + est insupportable;

tout est relatif, si tu compares dugarry avec simone...    dugarry te paraitra hyper objectif sur nous,   (faut dire que l autre fait tres fort) 

dugarry s en est pris plein la tronche tte l annee, j ai trouve ca svt exagere, mais qqfois sa mauvaise foi ou ses 2 poids 2 mesures sont pathetiques...

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum