23-May-11 11:22
- Lapin
- (\___/)
[NEWS] Dugarry s'attend à un mercato "défensif"
Dugarry s'attend à un mercato "défensif"
La saison n'est pas officiellement terminée mais c'est l'heure du bilan. Et, cette année, on ne peut pas dire que la défense de l'OM a été impériale. On ne pourra cependant pas lui imputer tous les maux que l'équipe a connu au cours de la saison. Selon Christophe Dugarry, interrogé pour le journal la Provence, le mercato doit viser à renforcer la défense avant tout."On a beaucoup parlé de l'attaque marseillaise cette année, mais je pense que la saison prochaine, avec Ayew, Gignac qui va revenir à son meilleur niveau, Rémy, Valbuena, ça va, il y a du monde... En revanche, le chantier concerne plutôt la défense : il faut un latéral gauche avec le départ de Taiwo, un arrière central et une la suite de la news >>
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
23-May-11 11:33
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Re: [NEWS] Dugarry s'attend à un mercato "défensif"
J'aime pas trop quand il l'ouvre sur l'OM mais là il a pas tort sauf sur le fait que selon lui on a ce qu'il faut en attaque.
Justement faut aussi se renforcer à ce poste. En pointe et sur les ailes.
Après c'est clair que nos dirigeants si ils ne sont pas capables de recruter un MDF ça devient très grave là
23-May-11 11:36
- Le Flair
- Membre
Pour une fois il a raison.
23-May-11 11:49
- Myre
- Membre
Dugarry, qu'on l'aime ou pas a tjs (ou presque) etait pertinent dans ses propos.. Certes il a bcp critiqué le jeu marseillais tout au long de la saison, mais avait il tort pour autant?
23-May-11 11:53
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
Myre a écrit :
Dugarry, qu'on l'aime ou pas a tjs (ou presque) etait pertinent dans ses propos.. Certes il a bcp critiqué le jeu marseillais tout au long de la saison, mais avait il tort pour autant?
+1
C'est celui que je trouve le plus objectif pour ma part, celui qui rend les commentateurs un peu moins cons.
Le meilleur de Canal+ cette année encore
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
23-May-11 11:54
Myre a écrit :
+ 10000
Qui aujourd"hui peut se permettre de l'ouvrir sur L'OM sans que ca gene?je suis pas sur que cette personne soit née!
OM addict
23-May-11 11:56
- Le Flair
- Membre
Myre a écrit :
Qu'il critique ok.
Mais sa mauvaise foi avec toute sa clique de canal + est insupportable;
23-May-11 16:53
- antiouinouin
- Membre
Le Flair a écrit :
Myre a écrit :
Qu'il critique ok.
Mais sa mauvaise foi avec toute sa clique de canal + est insupportable;
tout est relatif, si tu compares dugarry avec simone... dugarry te paraitra hyper objectif sur nous, (faut dire que l autre fait tres fort)
dugarry s en est pris plein la tronche tte l annee, j ai trouve ca svt exagere, mais qqfois sa mauvaise foi ou ses 2 poids 2 mesures sont pathetiques...
anti fouteur de merde