02-Jun-11 14:05

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Re: [NEWS] Amalfitano à l'OM dès vendredi ?

el niño phoceen a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

kikitodu29 a écrit :

Ayant foot+ et étant breton un certains nombre! et je peux te dire que Oui amalfitano apporte un plus énomre dans le jeu lorientais! chose que Lucho n'a que rarement fait cette saison! Après effectivement niveau expérience ce n'est pas la même chose.

Moi je le trouve mauvais, comparer Amalfitano et Lucho, c'est comme comparé Xavi à Kaboré selon moi

Oula, je sens que t'as du voir jouer Amalfitano une ou deux fois toi. Et puis ta comparaison....... big_smile

lol

Non mais j'espère me tromper, mais le peu de fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé emprunté techniquement (alors qu'à l'OM il aura beaucoup moins d'espace qu'à Lorient)

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 14:06

kikitodu29
Membre

kikitodu29 a écrit :

Ayant foot+ et étant breton un certains nombre! et je peux te dire que Oui amalfitano apporte un plus énomre dans le jeu lorientais! chose que Lucho n'a que rarement fait cette saison! Après effectivement niveau expérience ce n'est pas la même chose.

Moi je le trouve mauvais, comparer Amalfitano et Lucho, c'est comme comparé Xavi à Kaboré selon moi

Oula, je sens que t'as du voir jouer Amalfitano une ou deux fois toi. Et puis ta comparaison....... big_smile

lol

A mon avis il s'est planté de joueur! Je pense que lorsqu'il a vu lorient jouer Amalfitano ne jouait pas et comme il s'agit de l'un des seuls "blanc" du millieu de terrain son regard s'est porté sur....... Bourillon!!  big_smile

Dernière modification par kikitodu29 (02-Jun-11 14:07)

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

02-Jun-11 14:06

marsattaks
Plus Edgar que Davids

zade a écrit :

gratuit c'ets une bonne recrue mais pas pour remplacer le traite argentin !

Qu'on a gentillement poussé à la sortie à grands coups de pieds aux fesses. elle a bon dos la traitrise !

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

02-Jun-11 14:07

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

kikitodu29 a écrit :

kikitodu29 a écrit :

big_smile
Je pense que tu es pas très objectif la quand même!
On verra bien mais si il signe et qu'il joue on en reparlera! De plsu le joueur est gratuit donc on ne risque rien!!

Oui voilà, étant gratuit, on risque pas grand chose mais bon je le vois mal titulaire à l'OM si l'OM se renforce

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

02-Jun-11 14:10

kikitodu29
Membre

kikitodu29 a écrit :

big_smile
On verra bien mais si il signe et qu'il joue on en reparlera! De plsu le joueur est gratuit donc on ne risque rien!!

Oui voilà, étant gratuit, on risque pas grand chose mais bon je le vois mal titulaire à l'OM si l'OM se renforce

Comme je te le disais effectivement on peut espérer mieux mais Amalfitano est un bon joueur donc je n'ai pour ma part rien contre sa venue.
Après à ce poste le joueur que personellement j'aurait adorer voir venir c'est banega! Mais je suis réaliste ce n'est pas à notre portée.

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

02-Jun-11 14:14

EtoileOm
Membre

Il a 26 ans en plus il est dans la periode ou les joueurs sont en général à leur niveau maximal...

02-Jun-11 14:17

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Ca veut dire quoi les trois petits points ? lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

02-Jun-11 14:18

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Qu'on va l'avoir dans le cul quand on se rendra compte que c'était qu'un fake.  lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

02-Jun-11 14:21

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

C'est clairement un phénomene qui n'est pas assez reconnu ! Une superbe recrue a coup sur!

Par contre, c'est con de dire qu'il vient remplacer Lucho.. Ce n'est pas le meme style, ni le meme positionnement.

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

02-Jun-11 14:25

el niño phoceen
Pépé la grillade

marsattaks a écrit :

Qu'on va l'avoir dans le cul quand on se rendra compte que c'était qu'un fake.  lol

Ah bah je suis pas du tout d'accord. lol

02-Jun-11 14:25

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Amalfitano c'est typiquement le même style qu'un Jerome Leroy dans le niveau et le potentiel, si il est intelligent, il fera une meilleur carrière ce dont je pense car il a pris son temps et a évolué par étape sans se griller. Mais y'a un tas de joueurs en France qui auraient pu faire de belles carrières et qui sont très talentueux mais qui pour X raisons n'y sont pas parvenus, genre Leroy et Pagis par exemple. Amalfitano c'est le même genre, sauf qu'il a 26 ans, pas la trentaine passé comme les autres.

Dernière modification par phoceen du 93 (02-Jun-11 14:26)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

02-Jun-11 14:59

yonistars
Très ancien

C'est un trés bon joueur finir meilleur passeur c'est pas pour rien apres dire qu'avec lui on va évolué vers un grand niveau faut pas pousser Sedan et Lorient c'est pas l'OM donc faudra voir mais esperons qu'il s'impose vite

02-Jun-11 15:06

olympien008
 Exclu

Pour moi il est la pour remplacer Abriel mais pas Lucho c'est juste incomparable. Meme si Lucho a fait une saison moyenne il a planté 8 buts en L1 . En plus c'est pas vraiment le meme poste je pense que la somme que l'on va récupérer doit nous permettre d'acheter un attaquant et surtout un milieu défensif .

02-Jun-11 15:07

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

phoceen du 93 a écrit :

Amalfitano c'est typiquement le même style qu'un Jerome Leroy dans le niveau et le potentiel, si il est intelligent, il fera une meilleur carrière ce dont je pense car il a pris son temps et a évolué par étape sans se griller. Mais y'a un tas de joueurs en France qui auraient pu faire de belles carrières et qui sont très talentueux mais qui pour X raisons n'y sont pas parvenus, genre Leroy et Pagis par exemple. Amalfitano c'est le même genre, sauf qu'il a 26 ans, pas la trentaine passé comme les autres.

Pour moi Amalfitano c'est un genre de Cheyrou, je veux dire par là qu'il se fait connaître un peu sur le tard, joueur discret mais au combien efficace et essentiel dans une bonne équipe de première moitié de tableau, qui va arriver sur la pointe des pieds à Marseille et probablement exploser. Faudra par contre absolument lui laisser un peu de temps. Même s'il arrive tôt et qu'il fait la préparation complète avec l'OM, ce qui est une excellente chose, faudra pas attendre de lui qu'il révolutionne le jeu de l'OM tout de suite, histoire qu'il nous fasse pas une Ziani.

02-Jun-11 15:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

faudrait faire revenir civelli aussi  lol

http://www.dailymotion.com/video/x2gfme … 0507_sport

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Jun-11 15:12

el niño phoceen
Pépé la grillade

omclub_13 a écrit :

Aaaaah, c'était celui là le tacle dont je parlais tout à l'heure !! lol

02-Jun-11 15:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

omclub_13 a écrit :

Aaaaah, c'était celui là le tacle dont je parlais tout à l'heure !! lol

oui ça pouvait être que lui  lol  on a plus rien a jouer et il tacle comme un barbare  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Jun-11 15:15

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

kikitodu29 a écrit :

big_smile

Faut aussi se dire qu'à une époque, les fins de contrat qu'on récupérait c'était des Salim Arrache... là c'est Amalfitano, suivi par quelques bons clubs européens, deuxième meilleur passeur de L1, 5 buts et 13 passes cette saison. Amalfitano est largement supérieur à Abriel, et vraiment plus intéressant que le Lucho de cette saison. Par rapport au Lucho de l'an dernier, c'est sûr qu'il y a perte.

La question qui se pose, c'est le niveau de Lucho l'an prochain, qui a passé une sale saison, a perdu son pote Heinze, et ne se sent pas super bien à Marseille (cambriolage). Là le choix qui s'offre à nous, c'est Amalfitano + 15 millions ou Lucho, avec un salaire supérieur qui plus est. Personnellement, j'ai adoré Lucho, mais mon choix est très vite fait.

02-Jun-11 15:16

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

DonnyT a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Pour moi Amalfitano c'est un genre de Cheyrou, je veux dire par là qu'il se fait connaître un peu sur le tard, joueur discret mais au combien efficace et essentiel dans une bonne équipe de première moitié de tableau, qui va arriver sur la pointe des pieds à Marseille et probablement exploser. Faudra par contre absolument lui laisser un peu de temps. Même s'il arrive tôt et qu'il fait la préparation complète avec l'OM, ce qui est une excellente chose, faudra pas attendre de lui qu'il révolutionne le jeu de l'OM tout de suite, histoire qu'il nous fasse pas une Ziani.

Je suis d'accord, je parlais du niveau plus que de la carrière, un mec comme Cheyrou réussi aujourd'hui a l'OM parcequ'il a apprit a Auxerre et qu'il est parti au bon moment, pas trop tot, comme Morgan, alors que d'autres se sont soit grillé trop tot comme Leroy ou on percé beaucoup trop tard comme Pagis.

Dernière modification par phoceen du 93 (02-Jun-11 15:16)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

02-Jun-11 15:16

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Parce qu'il est français, qu'il vient de Ligue 1, beaucoup le critique. Mettez lui un nom sud-am venant du Portugal et beaucoup se ségueraient sur lui.
Je compare en aucun cas avec Lucho, ce joueur magnifique, qui nous aura illuminer la saison dernière et cette année par intermittence. Je dis juste que Amalfitano est un joueur qui a le potentiel pour nous impressionner. Ce n'est pas parce qu'il vient de Lorient qu'il va rien faire, et ce n'est pas parce qu'il a 26 ans qu'il a fait une saison en surrégime, ce n'est pas non plus car il n'a aucune expérience qu'il va se chier dessus en LDC.

J'ai beaucoup d'espoirs pour ce joueur, libre et pleins de potentiels. Puis vous êtes versatiles les gars, si jamais Amalfitano ne signe pas chez nous et explose à l'étranger, vous allez tous insulter Anigo et Dassier de ne pas avoir suivi les envies de Deschamps...

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Dernières News FM

Pied de page du Forum