08-Jun-11 18:39
- Hanamichi
- Membre
-
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il nous a envoyé boulé :
http://www.le10sport.com/Football/Marse … 39270.html
Heureusement qu'on a su mettre les hola quand même car ça faisait très cher et il a bien tenté de nous la faire à l'envers !!!
08-Jun-11 18:40
J'en veux pas.
Il nous l'a mise à l'envers dans les négociations l'été dernier, cela a mis DD et l'OM dans la merde.
En plus sa mentalité de merde. Capitaine au rabais des girondins cette année, il les a laissé tomber.
Qu'il aille à Paris, on prendra un mec qui un peu plus de face.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
08-Jun-11 18:40
maoulida92 a écrit :
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
Diarra? qu'il reste crever ds son club de merde
il a pas voulu venir, qu'il s'en morde les doigts, c'est l'OM la star, pas les joueursApparemment selon l'equipe d'aujourd'hui c'est dassier qui aurait fait marche arriére au dernier moment et c'est pour ça qu'il ne veut pas venir cette saison
Le mec voulait une belle augmentation de salaire et une clause libératoire minablement faible, le tout pour dire "payez ou allez vous faire"
les rumeurs on a jamais entendu ça de sa bouche
par contre dassier a bien dit on a pas besoin de MD
tout est negociable sauf quand ton president ne veut pas negocié
j'aurai en tout cas aimé avoir diarra en 6 la saison derniére
Textor notre héros
08-Jun-11 18:42
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
olympien008 a écrit :
Diarr a 7 millions je suis 100% contre car on risque de lui faire signer un contrat de 4 ans et il a aujourd'hui 30 ans et semble quand meme en fin de carriere on risque de le voir bon une voir deux saisons mais pas plus et ca fera un boulet en plus un peu comme Diawara qui n'est pas une excellente affaire. En plus son club de coeur est le Psg qu'il y aille alors.
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
08-Jun-11 18:42
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
je pense qu'il ne faut absolument pas contrecarrer son envie d'aller dans son club de coeur.... franchement, on peut avoir mieux que lui....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
08-Jun-11 18:43
- Hanamichi
- Membre
-
rasta70 a écrit :
j'aurai en tout cas aimé avoir diarra en 6 la saison derniére
Si il était venu et avait fait une bonne voire très bonne saison, tout le monde nous l'aurait pris a la fin de la saison avec sa clause a 5M! On se serait fait enflé énorme!
En revanche j'suis d'accord pour dire qu'un très bon 6 nous aurait peut etre donner le titre, mais pas dans ces conditions là
08-Jun-11 18:44
Basilou 78 a écrit :
je pense qu'il ne faut absolument pas contrecarrer son envie d'aller dans son club de coeur.... franchement, on peut avoir mieux que lui....
+1000
Capoue
Textor notre héros
08-Jun-11 18:44
J'ai du mal à croire que DD aurait accepté les conditions qu'aurait selon les bruits demandé Diarra.
Ce qui est gênant dans cette affaire c'est qu'on est passé de Diarra à rien ce qui me laisse penser qu'on en voulait pas à part DD.
Diarra ou un autre 6 nous aurait fait beaucoup de bien cette saison.
Je préfère aussi Capoue après je connais pas les finances et si on peut se permettre de lâcher 15M(clause selon Sadran)sur lui.
Dernière modification par balo (08-Jun-11 18:45)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jun-11 18:45
Hanamichi a écrit :
rasta70 a écrit :
j'aurai en tout cas aimé avoir diarra en 6 la saison derniéreSi il était venu et avait fait une bonne voire très bonne saison, tout le monde nous l'aurait pris a la fin de la saison avec sa clause a 5M! On se serait fait enflé énorme!
En revanche j'suis d'accord pour dire qu'un très bon 6 nous aurait peut etre donner le titre, mais pas dans ces conditions là
ça n'a pas de prix ça
Textor notre héros
08-Jun-11 18:47
- Il_Fenomeno
Exclu
-
balo a écrit :
Ce qui est gênant dans cette affaire c'est qu'on est passé de Diarra à rien ce qui me laisse penser qu'on en voulait pas à part DD.
Je reviens juste sur ce point, on n'a pas eu de 6 surtout car Niang est parti et qu'on devait impérativement recruté un attaquant (qui n'avait pas encore été trouvé) et le remplaçant de Niang. Du coup, on avait plus assez pour prendre un 6.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jun-11 18:50
- L'Oppossum
Exclu
-
moi je suis plus Lassana qu'Alou mais bon !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Jun-11 18:50
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Je reviens juste sur ce point, on n'a pas eu de 6 surtout car Niang est parti et qu'on devait impérativement recruté un attaquant (qui n'avait pas encore été trouvé) et le remplaçant de Niang. Du coup, on avait plus assez pour prendre un 6.
on etait pas obligé de mettre 18M sur gignac
et 1 mois avant remy valait 11-12M et on la payé 15,5
donc c'est à cause de niang qu'on a pas eu de MD c'est abusé
Textor notre héros
08-Jun-11 18:52
L'Oppossum a écrit :
on est tous plus lass qu'alou
Textor notre héros
08-Jun-11 18:52
- miniaust70
- Membre
-
om dreamer a écrit :
ou quelque chose du genre :
M'vila
amalfitano martin
(lucho) (cheyrou)
Barça style : un gros MD et deux lutins énormes techniquement
Moi, je dis banco pour le Barça style.
J'aime bien Diarra, mais dans 2 ou 3 ans il vaudra 0 euros.
L'investissement pour M'vila et Martin est énorme = 15 + 10 = 25 Millions, mais dans
3 ans, ils vaudrons toujours 25 Millions.... ou peut être plus. (avec quand-même un petit paris sur Martin qui n'a pas encore confirmé.)
08-Jun-11 18:56
- Joody Milo
- Membre
-
bonsoir à tous,
je ne suis pas trop d'accord avec vous. Diarra à son poste a très peu d'équivalent en France.
D'abord, faut prendre en compte la stratégie de Deschamps qui aime jouer avec une pointe basse au milieu. La "sentinelle" comme ils disent. C'est un des rares capables de faire ça en France.
Qualité de placement, jeu de tête, impact, expérience internationale...pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, c'est un monstre. Il a un abbatage incroyable et il soulagerait comme il faut notre charnière défensive.
Pour moi, faut pas prendre en compte sa dernière saison bordelaise, ils évoluaient tous dans un sale climat (et ça vaut aussi pour Trémou). Le départ de Blanc les a tué.
Bien sûr, à terme, un M'vila, voir un Capoue semblent supérieurs.
Mais à l'heure actuelle, c'est ce qu'on peut avoir de mieux.
Maintenant, pour les histoires d'argent que rapportent les journalistes, franchement, je me méfie. J'ai déjà discuté avec ce mec par l'intermédiaire d'un pote et il est loin d'être le mercenaire qu'on décrit ici. L'avenir le dira.
08-Jun-11 18:59
- lenounours
- Membre
-
J'en veux pas, monsieur nous a snobé, il n'en a rien à carrer de nous!
Monsieur veux aller dans un grand club européen et s'en aller quand il veut, non merci!
Il est loin d'être le grand joueur qu'il imagine, il serait encore à Liverpool ou au Bayern sinon.
Un bon joueur mais bien trop cher!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-Jun-11 19:01
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
rasta70 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
+3.14...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
08-Jun-11 19:05
- SAD78
- Membre
-
hubby a écrit :
rasta70 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
+3.14...
J’espère que la Desch retiendra les leçons du tout physique et qu'il écoute un peu le discours de LoLo Blanc (sans la partie sur les quotas bien sur) pour mettre en place une équipe qui joue et ........bien sur qui gagne.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
08-Jun-11 19:12
- Joody Milo
- Membre
-
SAD78 a écrit :
hubby a écrit :
rasta70 a écrit :
on est tous plus lass qu'alou+3.14...
J’espère que la Desch retiendra les leçons du tout physique et qu'il écoute un peu le discours de LoLo Blanc (sans la partie sur les quotas bien sur) pour mettre en place une équipe qui joue et ........bien sur qui gagne.
Je crois surtout qu'il a remarqué qu'on a pris beaucoup trop de buts sur les 10 derniers matchs...
08-Jun-11 19:13
- Il_Fenomeno
Exclu
-
rasta70 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
on etait pas obligé de mettre 18M sur gignac
et 1 mois avant remy valait 11-12M et on la payé 15,5
donc c'est à cause de niang qu'on a pas eu de MD c'est abusé
Oui car c'était dans l'urgence en fin de mercato, plus le choix. Ce n'est pas seulement à cause de Niang car le cas d'un milieu défensif aurait du être déjà réglé mais ça y a contribué.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni