10-Jun-11 20:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Tonini se paye Margarita et Labrune

kalala a écrit :

On nous a viré Diouf, alors que c'était un bon président pour nous mettre Dassier qui n'y connait rien "
Je pense vraiment que pour une FOIS l'avis de Tonini est globalement l'avis d'énormément de monde à Marseille mais aussi de la plupart des supporters marseillais en France.

Non mais tu mets ma grand mère à la place de Dassier elle ferait du meilleur boulot  lol
Tout le monde pnese la même chose.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-11 20:07

kalala
Membre

zade a écrit :

diouf à eu ce qu'il mérite, concrètement, ses seuls faits d'armes, ce sont ces joutes verbale, il n'a rien gagné, tant mieux pour lui.

Donc Gerets est venu tout seul à l'OM ? DD aussi ? Les caisses pleines de l'OM il y a 2 ans ça s'est fait également tout seul ?

10-Jun-11 20:08

kalala
Membre

Ultra for ever a écrit :

kalala a écrit :

On nous a viré Diouf, alors que c'était un bon président pour nous mettre Dassier qui n'y connait rien "
Je pense vraiment que pour une FOIS l'avis de Tonini est globalement l'avis d'énormément de monde à Marseille mais aussi de la plupart des supporters marseillais en France.

Non mais tu mets ma grand mère à la place de Dassier elle ferait du meilleur boulot  lol

MDRRRRRRR et encore je suis sur que ta grand mère ne se serait pas fait marcher sur les pieds par HBA et Niang.

10-Jun-11 20:09

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

Ultra for ever a écrit :

- Je ne fais plus partie des ultras, j'ai d'ailleurs beaucoup de sympathie pour les fanas les seuls "vrais" qui restent dans le stade avec la Cosa(les mtp je préfère même pas en parler)
Ps: Diouf est adoré par certains parce qu'il était démago et populo à mort, je l'aimais beaucoup au début, mais il me gonflait à la fin.

Tu vois qu'on peut etre d'accord  lol
je suis au fanas ,et j'étais au MTP mais j'en suis partie aprés le départ de harold,le décé de PP a tué toute l'ame du groupe,meme si de temps en temps je repasse au local pour voir des vieilles tetes
quand aux ultra NON MERCI tongue

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

10-Jun-11 20:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

kalala a écrit :

Ultra for ever a écrit :

kalala a écrit :

MDRRRRRRR et encore je suis sur que ta grand mère ne se serait pas fait marcher sur les pieds par HBA et Niang.

Ma grand mère était fan de l'OM, elle allait au stade à l'epoque de Skoblar/Magnusson  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

10-Jun-11 20:12

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Ultra for ever a écrit :

marsattaks a écrit :

Le pire de tous c'est Rachid Zeroual. Pour l'avoir cotoyé, je peux vous garantir que celui là a tendance à donner une mauvaise image du marseillais.

No comment, c'est un chef d'entreprise pas un supporter, je n'aborderai pas le reste lol

Je dirai même un gourou pas très net.  lol

Mais comme toi, je n'aborderai pas la suite, car ça pourrait fâcher ton² qui me reprocherait de déballer la vie public des gens sur un forum alors  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

10-Jun-11 20:14

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

kalala a écrit :

zade a écrit :

diouf à eu ce qu'il mérite, concrètement, ses seuls faits d'armes, ce sont ces joutes verbale, il n'a rien gagné, tant mieux pour lui.

Donc Gerets est venu tout seul à l'OM ? DD aussi ? Les caisses pleines de l'OM il y a 2 ans ça s'est fait également tout seul ?

diouf à récupérer le club avec des comptes dans le vert, bouchet fut véritablement le gars qu'a fait changer l'om, le seul qui avait vraiment de l'ambition.

je vois pas trop ce qu'il a fait diouf, peut être que ce fut sa petite guéguére avec aulas ou à chaque fois il se faisait niké, ça l'a aidé à rentrer dans le cœur des supporters roll

gerets c'ets juste son incompétence qui saute au grand jour, le fait de garder un clown comme émon ça en dis long...

Dernière modification par zade (10-Jun-11 20:15)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

10-Jun-11 21:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

kalala a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ma grand mère était fan de l'OM, elle allait au stade à l'epoque de Skoblar/Magnusson  lol

j'y allais aussi.
elle s'appelle comment ta grand -mère ? wink

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-11 21:25

09CISSE13
Membre

ben voilà il s'est dévoilé celui avec qui j' avais eu la discussion... lol ...sacré Lionel

Gignaker le Zlatan

10-Jun-11 23:08

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Tonini est stupide (et devrait arrêter d'aller au stade car il sert à rien), mais il n'a pas totalement tort.

J'ai hâte de voir ce que va donner Labrune.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

10-Jun-11 23:29

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

jeanman a écrit :

Tonini est stupide (et devrait arrêter d'aller au stade car il sert à rien), mais il n'a pas totalement tort.

+1 et encore t'es gentil. Le passage  :"Aujourd’hui, j’ai l’impression que le président, c’est Didier Deschamps alors souhaitons lui bonne chance car il va falloir qu’il fasse beaucoup mieux que ce qu’il a fait en deux saisons avec Jean-Claude Dassier

Il se plaint de l'éviction de Diouf (certes de manière légitime mais là on est tous d'accord) , égratigne Deschamps et lui mets la pression genre dans ces 2 dernières années il a les résultats de Gerets et ensuite associe Dassier et DD alors que ce dernier est à l'origine de son éviction. Paie ta contradiction.

big_smile

Les mouches ont changés d'âne et le clan Anigo se rebiffe et sort de l'ombre  roll

Ste niveau et quelle ingratitude  sad

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

10-Jun-11 23:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

mystic fiever a écrit :

jeanman a écrit :

+1 et encore t'es gentil. Le passage  :"Aujourd’hui, j’ai l’impression que le président, c’est Didier Deschamps alors souhaitons lui bonne chance car il va falloir qu’il fasse beaucoup mieux que ce qu’il a fait en deux saisons avec Jean-Claude Dassier

Il se plaint de l'éviction de Diouf (certes de manière légitime mais là on est tous d'accord) , égratigne Deschamps et lui mets la pression genre dans ces 2 dernières années il a les résultats de Gerets et ensuite associe Dassier et DD alors que ce dernier est à l'origine de son éviction. Paie ta contradiction.

big_smile

Les mouches ont changés d'âne et le clan Anigo se rebiffe et sort de l'ombre  roll

Tonini fait partie du "clan Nigo"?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Jun-11 23:57

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

pq il met la pression sur deschamps tonini? quel abruti,quand c'était emon il disait rien

11-Jun-11 00:00

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Blackfisher a écrit :

mystic fiever a écrit :

jeanman a écrit :

big_smile

Tonini fait partie du "clan Nigo"?

Ca m'en a tout l'air oais  lol . Le gars il fait l'éloge de Diouf fout une pression d'enfer à DD alors que c'est lui qui l'a fait venir ..va comprendre Charles . Rien n'est cohérent dans ce qu'il dit et le père José n'est jamais mentionné. Il se passe des choses pas clair dans ce club...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

11-Jun-11 00:10

lenounours
Membre

Je m'étonne qu'un mec comme Tonini puisse encore être considéré comme un représentant de la pensée marseillaise.
Ce type n'a aucun intérêt à mes yeux!

Dernière modification par lenounours (11-Jun-11 00:11)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

11-Jun-11 00:16

GangdeRequins
 Exclu

lenounours a écrit :

Je m'étonne qu'un mec comme Tonini puisse encore être considéré comme un représentant de la pensée marseillaise.
Ce type n'a aucun intérêt à mes yeux!

Ces beaufs nous font passer pour des cons, tu m'étonnes après que les autres supporters nous imaginent comme ça, sachant toute la place donné à Tonini and co.

11-Jun-11 00:26

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

c'est bizarre on a pas eu l'avis de rené malville

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

11-Jun-11 00:32

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

tomaprice a écrit :

Ca devrait pas tarder!si c'est pas ce weekend ca sera la semaine prochaine!

OM addict

11-Jun-11 04:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Tonini a bien raison et sur toute la ligne.
Même s'ils nous feront gagner (grâce à DD) ils resteront des sans faces.
Arrivistes de la première catégorie. Ya qu'à voir leurs pratiques pour comprendre qui ils sont.
Bref, on pourra débattre des heures sur eux, ils nous restent donc à espérer qu'ils ne nous trahissent pas comme ils ont trahis Diouf et même Dassier. Tout Dassier qu'il est.(en même temps, lui, il l'a cherché).

Dernière modification par afonso alves (11-Jun-11 04:09)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Jun-11 05:02

saki
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

tomaprice a écrit :

Ca devrait pas tarder!si c'est pas ce weekend ca sera la semaine prochaine!

René Malleville est revenu sur l éviction du président, JC Dassier a la tete de l'Olympique de Marseille : "C'est une demi-surprise, car on s'en doutait. Je suis content, car le décideur sera à la tête de l'OM, et on n'aura plus une boîte aux lettres. Avec Labrune, on a le patron. Dassier n'a pas su y faire à Marseille, il a géré l'OM comme si c'était une entreprise du CAC 40"

Dernières News FM

Pied de page du Forum