10-Jun-11 20:07
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Tonini se paye Margarita et Labrune
kalala a écrit :
On nous a viré Diouf, alors que c'était un bon président pour nous mettre Dassier qui n'y connait rien "
Je pense vraiment que pour une FOIS l'avis de Tonini est globalement l'avis d'énormément de monde à Marseille mais aussi de la plupart des supporters marseillais en France.
Non mais tu mets ma grand mère à la place de Dassier elle ferait du meilleur boulot
Tout le monde pnese la même chose.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Jun-11 20:07
- kalala
- Membre
zade a écrit :
diouf à eu ce qu'il mérite, concrètement, ses seuls faits d'armes, ce sont ces joutes verbale, il n'a rien gagné, tant mieux pour lui.
Donc Gerets est venu tout seul à l'OM ? DD aussi ? Les caisses pleines de l'OM il y a 2 ans ça s'est fait également tout seul ?
10-Jun-11 20:08
- kalala
- Membre
Ultra for ever a écrit :
kalala a écrit :
On nous a viré Diouf, alors que c'était un bon président pour nous mettre Dassier qui n'y connait rien "
Je pense vraiment que pour une FOIS l'avis de Tonini est globalement l'avis d'énormément de monde à Marseille mais aussi de la plupart des supporters marseillais en France.Non mais tu mets ma grand mère à la place de Dassier elle ferait du meilleur boulot
![]()
Tout le monde pnese la même chose.
MDRRRRRRR et encore je suis sur que ta grand mère ne se serait pas fait marcher sur les pieds par HBA et Niang.
10-Jun-11 20:09
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Ultra for ever a écrit :
- Je ne fais plus partie des ultras, j'ai d'ailleurs beaucoup de sympathie pour les fanas les seuls "vrais" qui restent dans le stade avec la Cosa(les mtp je préfère même pas en parler)
Ps: Diouf est adoré par certains parce qu'il était démago et populo à mort, je l'aimais beaucoup au début, mais il me gonflait à la fin.
Tu vois qu'on peut etre d'accord
je suis au fanas ,et j'étais au MTP mais j'en suis partie aprés le départ de harold,le décé de PP a tué toute l'ame du groupe,meme si de temps en temps je repasse au local pour voir des vieilles tetes
quand aux ultra NON MERCI
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jun-11 20:09
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
kalala a écrit :
Ultra for ever a écrit :
kalala a écrit :
Je pense vraiment que pour une FOIS l'avis de Tonini est globalement l'avis d'énormément de monde à Marseille mais aussi de la plupart des supporters marseillais en France.Non mais tu mets ma grand mère à la place de Dassier elle ferait du meilleur boulot
![]()
Tout le monde pnese la même chose.MDRRRRRRR et encore je suis sur que ta grand mère ne se serait pas fait marcher sur les pieds par HBA et Niang.
Ma grand mère était fan de l'OM, elle allait au stade à l'epoque de Skoblar/Magnusson
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Jun-11 20:12
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Ultra for ever a écrit :
marsattaks a écrit :
Le pire de tous c'est Rachid Zeroual. Pour l'avoir cotoyé, je peux vous garantir que celui là a tendance à donner une mauvaise image du marseillais.
No comment, c'est un chef d'entreprise pas un supporter, je n'aborderai pas le reste
Je dirai même un gourou pas très net.
Mais comme toi, je n'aborderai pas la suite, car ça pourrait fâcher ton² qui me reprocherait de déballer la vie public des gens sur un forum alors
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Jun-11 20:14
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
kalala a écrit :
zade a écrit :
diouf à eu ce qu'il mérite, concrètement, ses seuls faits d'armes, ce sont ces joutes verbale, il n'a rien gagné, tant mieux pour lui.
Donc Gerets est venu tout seul à l'OM ? DD aussi ? Les caisses pleines de l'OM il y a 2 ans ça s'est fait également tout seul ?
diouf à récupérer le club avec des comptes dans le vert, bouchet fut véritablement le gars qu'a fait changer l'om, le seul qui avait vraiment de l'ambition.
je vois pas trop ce qu'il a fait diouf, peut être que ce fut sa petite guéguére avec aulas ou à chaque fois il se faisait niké, ça l'a aidé à rentrer dans le cœur des supporters
gerets c'ets juste son incompétence qui saute au grand jour, le fait de garder un clown comme émon ça en dis long...
Dernière modification par zade (10-Jun-11 20:15)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
10-Jun-11 21:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
kalala a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non mais tu mets ma grand mère à la place de Dassier elle ferait du meilleur boulot![]()
Tout le monde pnese la même chose.MDRRRRRRR et encore je suis sur que ta grand mère ne se serait pas fait marcher sur les pieds par HBA et Niang.
Ma grand mère était fan de l'OM, elle allait au stade à l'epoque de Skoblar/Magnusson
j'y allais aussi.
elle s'appelle comment ta grand -mère ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-11 21:25
- 09CISSE13
- Membre
-
ben voilà il s'est dévoilé celui avec qui j' avais eu la discussion... ...sacré Lionel
Gignaker le Zlatan
10-Jun-11 23:08
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Tonini est stupide (et devrait arrêter d'aller au stade car il sert à rien), mais il n'a pas totalement tort.
J'ai hâte de voir ce que va donner Labrune.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
10-Jun-11 23:29
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
jeanman a écrit :
Tonini est stupide (et devrait arrêter d'aller au stade car il sert à rien), mais il n'a pas totalement tort.
J'ai hâte de voir ce que va donner Labrune.
+1 et encore t'es gentil. Le passage :"Aujourd’hui, j’ai l’impression que le président, c’est Didier Deschamps alors souhaitons lui bonne chance car il va falloir qu’il fasse beaucoup mieux que ce qu’il a fait en deux saisons avec Jean-Claude Dassier
Il se plaint de l'éviction de Diouf (certes de manière légitime mais là on est tous d'accord) , égratigne Deschamps et lui mets la pression genre dans ces 2 dernières années il a les résultats de Gerets et ensuite associe Dassier et DD alors que ce dernier est à l'origine de son éviction. Paie ta contradiction.
Les mouches ont changés d'âne et le clan Anigo se rebiffe et sort de l'ombre
Ste niveau et quelle ingratitude
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
10-Jun-11 23:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
mystic fiever a écrit :
jeanman a écrit :
J'ai hâte de voir ce que va donner Labrune.+1 et encore t'es gentil. Le passage :"Aujourd’hui, j’ai l’impression que le président, c’est Didier Deschamps alors souhaitons lui bonne chance car il va falloir qu’il fasse beaucoup mieux que ce qu’il a fait en deux saisons avec Jean-Claude Dassier
Il se plaint de l'éviction de Diouf (certes de manière légitime mais là on est tous d'accord) , égratigne Deschamps et lui mets la pression genre dans ces 2 dernières années il a les résultats de Gerets et ensuite associe Dassier et DD alors que ce dernier est à l'origine de son éviction. Paie ta contradiction.
![]()
Les mouches ont changés d'âne et le clan Anigo se rebiffe et sort de l'ombre![]()
Ste niveau et quelle ingratitude
Tonini fait partie du "clan Nigo"?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Jun-11 23:57
pq il met la pression sur deschamps tonini? quel abruti,quand c'était emon il disait rien
11-Jun-11 00:00
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Blackfisher a écrit :
mystic fiever a écrit :
jeanman a écrit :
J'ai hâte de voir ce que va donner Labrune.+1 et encore t'es gentil. Le passage :"Aujourd’hui, j’ai l’impression que le président, c’est Didier Deschamps alors souhaitons lui bonne chance car il va falloir qu’il fasse beaucoup mieux que ce qu’il a fait en deux saisons avec Jean-Claude Dassier
![]()
Les mouches ont changés d'âne et le clan Anigo se rebiffe et sort de l'ombre![]()
Ste niveau et quelle ingratitudeTonini fait partie du "clan Nigo"?
Ca m'en a tout l'air oais . Le gars il fait l'éloge de Diouf fout une pression d'enfer à DD alors que c'est lui qui l'a fait venir ..va comprendre Charles . Rien n'est cohérent dans ce qu'il dit et le père José n'est jamais mentionné. Il se passe des choses pas clair dans ce club...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Jun-11 00:10
- lenounours
- Membre
-
Je m'étonne qu'un mec comme Tonini puisse encore être considéré comme un représentant de la pensée marseillaise.
Ce type n'a aucun intérêt à mes yeux!
Dernière modification par lenounours (11-Jun-11 00:11)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
11-Jun-11 00:16
- GangdeRequins
Exclu
-
lenounours a écrit :
Je m'étonne qu'un mec comme Tonini puisse encore être considéré comme un représentant de la pensée marseillaise.
Ce type n'a aucun intérêt à mes yeux!
Ces beaufs nous font passer pour des cons, tu m'étonnes après que les autres supporters nous imaginent comme ça, sachant toute la place donné à Tonini and co.
11-Jun-11 00:26
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
c'est bizarre on a pas eu l'avis de rené malville
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
11-Jun-11 00:32
tomaprice a écrit :
Ca devrait pas tarder!si c'est pas ce weekend ca sera la semaine prochaine!
OM addict
11-Jun-11 04:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Tonini a bien raison et sur toute la ligne.
Même s'ils nous feront gagner (grâce à DD) ils resteront des sans faces.
Arrivistes de la première catégorie. Ya qu'à voir leurs pratiques pour comprendre qui ils sont.
Bref, on pourra débattre des heures sur eux, ils nous restent donc à espérer qu'ils ne nous trahissent pas comme ils ont trahis Diouf et même Dassier. Tout Dassier qu'il est.(en même temps, lui, il l'a cherché).
Dernière modification par afonso alves (11-Jun-11 04:09)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Jun-11 05:02
- saki
Exclu
-
Drogba du 45 a écrit :
tomaprice a écrit :
Ca devrait pas tarder!si c'est pas ce weekend ca sera la semaine prochaine!
René Malleville est revenu sur l éviction du président, JC Dassier a la tete de l'Olympique de Marseille : "C'est une demi-surprise, car on s'en doutait. Je suis content, car le décideur sera à la tête de l'OM, et on n'aura plus une boîte aux lettres. Avec Labrune, on a le patron. Dassier n'a pas su y faire à Marseille, il a géré l'OM comme si c'était une entreprise du CAC 40"