12-Jun-11 07:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Dassier affirme qu'il n'y a aucun déficit
dassier a essayé de répondre aux désirs de DD.
pour 2010-2011, nous avons eu les départs de :
niang 8M, koné 4 M, bocaly 0.8 M, samassa 0.8 M.
en dépenses : remy 13.5 M, gignac 18 M, azpi 7 M.
on peut inclure le montant du rachat de la dernière année de contrat de morientes 1.5 M....... puis fanni 4M.
donc + 12.6 et - 44 M. soit - 31.4 à l'arrivée.
dans l'hypothèse ou on suit les volontés de DD.
recettes : koné 4M, bocaly 0.8 M, samassa 0.8 M, DD poussait HBA vers la sortie sans connaitre les modalités de départs et niang devait rester.
dépenses : fabiano 18 M, diarra 7.75 M et azpi 7 M. morientes 1.5 M.
donc + 5.6 M et - 32.75 M soit - 27,15 M.
si on admet que la dépense de fanni aurait sans doute été inévitable dans l'hypothèse " choix de DD", on s'aperçoit que le déficit était comparable.
finalement, c'est peut être un manque de fermeté qu'on reproche à dassier vis à vis de l'entraineur qui a entrainé des achats élevés pour des ventes faibles.
est-ce que labrune aura cette fermeté ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 08:50
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Pytheas83bm a écrit :
on peut inclure le montant du rachat de la dernière année de contrat de morientes 1.5 M....... puis fanni 4M.
recettes : koné 4M, bocaly 0.8 M, samassa 0.8 M, DD poussait HBA vers la sortie sans connaitre les modalités de départs et niang devait rester.
si on admet que la dépense de fanni aurait sans doute été inévitable dans l'hypothèse " choix de DD", on s'aperçoit que le déficit était comparable.
finalement, c'est peut être un manque de fermeté qu'on reproche à dassier vis à vis de l'entraineur qui a entrainé des achats élevés pour des ventes faibles.
est-ce que labrune aura cette fermeté ?
7m€ de diff, c pas negligeable surtout avec un trou de 15 ....et si DD a reussi son coup d'etat c'est surement pas a cause d'un manque de fermeté de Dassier envers son coach mais plutot envers les joueurs ....je pense aussi que c du au salaire abusif des recrues et aux primes alouées + qu'il n'a surtout pas la gueule de l'emploi quoi, outre ses declarations de neuneu, un exemple frappant, fabiano passe de 12 à 18, c dire le genre de respect et de credibilité qu'il impose dans le milieu (n'est pas Diouf qui veut et je ne suis pas fan de ce dernier) ...sans parler de la perte du titre, je suis sur que ça a du jouer ..
Dernière modification par Bonanza (12-Jun-11 09:06)
12-Jun-11 09:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Bonanza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que labrune aura cette fermeté ?7m€ de diff, c pas negligeable surtout avec un trou de 15 ....et si DD a reussi son coup d'etat c'est surement pas a cause d'un manque de fermeté de Dassier...je pense que c du au salaire abusif des recrues et aux primes alouées + qu'il n'a surtout pas la gueule de l'emploi .quoi ...sans parler de la perte du titre, je suis sur que ça a du jouer un peu ..
la différence, c'est moins que ça.
j'ai mis les dépenses réelles dans le premier compte et les dépenses supposées dans le deuxième.
or dans le réel, il y a l'achat de fanni lié à la blessure de azpi.
si on admet que azpi se blesse dans les 2 cas, on arrive à - 31.15 M ( hypothèse choix de DD ) contre - 31.4 dans le réel.
si on inclut les ventes probables mais qui n'apparaissent pas dans ce compte ( brandao 4 et BA 6 ) on a un déficit de - 21 environ.
ce qui est difficile à savoir, c'est l'étalement des paiements de gignac et remy.
si c'est sur 3 ans, alors il est en effet possible de passer à - 15, ce qui est en général le montant classique d'un budget transfert.
dans la logique dassier, les dettes ( étalements des achats de remy et grassouillac ) étaient épongées par les 15 M de budget transfert annuel et les arrivées pour combler les départs, devaient se faire avec des joueurs en fin de contrat.
ça se tient.
mais DD ne voulait pas fonctionner comme ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 10:22
- zoltar
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea .
finque eubaoute itte
Dernière modification par zoltar (12-Jun-11 10:23)
omplanete ça pue du cul