14-Jun-11 01:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
Lestanquet a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Laemik a écrit :
C'est à dire ?
Des noms !Lucho et Gignac .
Tu me retrouveras les déclas là parce que ça m échappe ....
C'était en en interview vidéo sur le CFC .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Jun-11 01:06
Laemik a écrit :
Comme 90% de l'équipe.
Non, enfin je fais une différence entre le fait d'être mauvais, et le fait d'errer sur la pelouse.
Le terme "errer" est fort mais c'est l'impression que j'ai eu de Lucho assez souvent en seconde partie de saison.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
14-Jun-11 01:07
- Lestanquet
Exclu-

Laemik a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Laemik a écrit :
Fantomatique... t'en ferais pas un peu trop des fois ?!
Tu prends sur les six derniers mois, y a vraiment eu des matchs ou Lucho faisait peine à voir je trouve.
Comme 90% de l'équipe.
Non mais ça c est un peu simple ... tu trouves la même excuse pour gignac et valbuena alors aussi ?
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Ever est juste un monstre au niveau impact physique il pourrait bouger Dre Ayew (il l'a fait en amical notamment). Enfin Lucho même s'il n'a pas été catastrophique à l'OM n'aura pas apporté ce qui'l devait apporter à sa signature : décisif sur les CPA, joueur le plus régulier de l'OM, le nouvel idole du stade...
Mis à part pour les grands fanatiques de l'argentin on peut tout de même dire que c'est une relative déception notamment sur les derniers mois où sans faire comme un Gourcuff il a tout de même lâché, lui l'argentin qui devait être animé d'une certaine grinta (qui ne colle d'ailleurs pas avec son caractère et qui n'a jamais collé avec son caractère). Plus objectivement, on peut clairement se poser la question de son adaptaiton à notre équipe, en tant que lieutenant il eût été parfait mais le rôle qu'on lui a attribué est celui de chef. Ce rôle il aura su l'occuper durant la fin de saison du titre mais pas cette année ce qui est vraiment dommage.
S'il n'est plus motivé pour rester à l'OM, s'il n'estime pas avoir une revanche envers nous les supporters qui l'avons (intelligemment pour certains et plus par passion pour d'autres) protégé et bien qu'il parte ! On le remerciera pour tout ce qu'il aura apporté au club (titres et grande saison 2009-2010) et on ira chercher un joueur qui en veut beaucoup plus et qui pourra être le taulier du milieu de terrain, un mec comme Banega par exemple... (et le cas échéant ce sera l'ultra précieux Cheyrou qui remplira ce rôle)
"Nous sommes Puissants" @Evra
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Venerabilem a écrit :
Laemik a écrit :
Valence l'a recruté 18M, y'a peu de chances qu'il nous le laisse pour 10...
Et puis il est peut être plus "agressif" que Lucho mais niveau impact physique c'est pas un monstre non plus le Ever.Ca dépend ce que tu appelles impact physique .
Pour moi un mec actif, agressif, dur au contact c'est un mec qui a un gros impact physique .
Pour le prix parait que ça sera autour des 12 M€ ...Et avec quoi tu recrutes le latéral gauche, le DC, et l'attaquant (si attaquant il y a).
le DC déjà c'est pas obligatoire à moins qu'on vende Diawara .
Et le latéral ben je vois pas le problème on aura des thunes pour recruter 
14-Jun-11 01:08
cedr134 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Qui te parle de le brader? Et on ne parle pas d'un joueur qui a été moins bon pendant quelques matchs, mais quasiment fantômatique toute une saison, et qui a annoncé ses envies de départ. Aucun intérêt de le garder dans ces conditions.
Non mais fantomatique c'est abusé il a des stats très corrects pour un relayeur de l1
Si quand le mec rate sa saison il a ce niveau là j'ai envie de le voir dans de meilleurs conditions à moins d'une offre très très correcte..
C'est pas seulement une question de stats ! Il a pas mal marqué dans la première partie de saison, mais dans le jeu il n'avait presque plus d'inffluence. Suffit de voir ses CPA... Il veut partir, il l'a dit. Ca vous plaît vous de miser sur un joueur qui veut se barrer? On ne parle pas d'un joueur qui sort d'une grosse saison et qui fait le bras de fer pour aller voir ailleurs comme Ribéry en 2006, mais d'un joueur qui a été mauvais 4 matchs sur 5, qui a 30 ans et qu'on peut vendre pour un peu plus de 10M€.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jun-11 01:08
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Lucho et Gignac .Tu me retrouveras les déclas là parce que ça m échappe ....
C'était en en interview vidéo sur le CFC .
De qui l interview ?
14-Jun-11 01:09
Laemik a écrit :
Il n'a jamais semblé heureux cette saison, et ça explique ses envies de départ. Après si ça te plaît de jouer avec un joueur fantômatique 4 matchs sur 5 tant mieux pour toi hein.Fantomatique... t'en ferais pas un peu trop des fois ?!
Non mais vous regardez les matchs sérieux? En finale de CDL par exemple, il a été tout simplement catastrophique, il foirait presque tous ses contrôles. T'es capable de me citer ne serait-ce que 5 matchs où on a vu un grand Lucho cette saison?
Ouais j'étais au sdf pour la finale.
C'est quoi un grand Lucho pour toi ? Si tu veux un match ou on a vu que lui sur le terrain, t'en trouvera pas un seul, ni à Marseille ni ailleurs.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Jun-11 01:10
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
Tu me retrouveras les déclas là parce que ça m échappe ....C'était en en interview vidéo sur le CFC .
De qui l interview ?
D'eux même .
14-Jun-11 01:11
- qtip
- Master of the Obvious
-

C'est pas seulement une question de stats ! Il a pas mal marqué dans la première partie de saison, mais dans le jeu il n'avait presque plus d'inffluence. Suffit de voir ses CPA... Il veut partir, il l'a dit. Ca vous plaît vous de miser sur un joueur qui veut se barrer? On ne parle pas d'un joueur qui sort d'une grosse saison et qui fait le bras de fer pour aller voir ailleurs comme Ribéry en 2006, mais d'un joueur qui a été mauvais 4 matchs sur 5, qui a 30 ans et qu'on peut vendre pour un peu plus de 10M€.
Plutôt d'accord avec toi même si je préfèrerais qu'on ait déjà son remplaçant sous le coude une fois qu'on se décide de le vendre. Si on a l'assurance qu'un mec du niveau de Banega signe dans la foulée et bien oui j'ose dire que Lucho qui a joué une partie de la saison sans motivation doit partir et faire le bonheur d'un autre club vu qu'il ne sent plus bien à Marseille (alors qu'on l'a accueilli comme le messie)
14-Jun-11 01:11
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
C'était en en interview vidéo sur le CFC .De qui l interview ?
D'eux même .
Les deux ont dit qu ils étaient mauvais à cause du reste de l équipe ??
14-Jun-11 01:12
- qtip
- Master of the Obvious
-

Laemik a écrit :
C'est quoi un grand Lucho pour toi ? Si tu veux un match ou on a vu que lui sur le terrain, t'en trouvera pas un seul, ni à Marseille ni ailleurs.
En regardant les matchs qu'il fait à Porto en LDC notamment tu serais surpris...
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Fantomatique... t'en ferais pas un peu trop des fois ?!Non mais vous regardez les matchs sérieux? En finale de CDL par exemple, il a été tout simplement catastrophique, il foirait presque tous ses contrôles. T'es capable de me citer ne serait-ce que 5 matchs où on a vu un grand Lucho cette saison?
Ouais j'étais au sdf pour la finale.
Non, je sais faire la différence entre Lucho et Messi ou tout autre dibbleur que Lucho ne sera jamais. Un grand Lucho c'est déjà un Lucho qui réussit ses CPA, et ça cette saison on l'a rarement vu.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Lestanquet a écrit :
Laemik a écrit :
Tu prends sur les six derniers mois, y a vraiment eu des matchs ou Lucho faisait peine à voir je trouve.Comme 90% de l'équipe.
Non mais ça c est un peu simple ... tu trouves la même excuse pour gignac et valbuena alors aussi ?
Non ce que j'essai de dire surtout c'est que c'est avant tout un soucis collectif. Après forcément les individualité morfle c'est sur. Mais c'est clair que Lucho (que je n'ai pas trouvé CATASTROPHIQUE pour autant) n'a pas fait une bonne saison.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
S'il veut se barrer et qu'on le force à rester non si il décide finalement de rester je prends. On avait aucun jeu pendant les 2/3 de la saison de toute façon.
Dernière modification par cedr134 (14-Jun-11 01:12)
Le remplaçant de Lucho on l'a déjà. Amalfitano n'a pas signé avec un salaire de remplaçant, et à l'origine c'est un milieu relayeur.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
14-Jun-11 01:15
cedr134 a écrit :
S'il veut se barrer et qu'on le force à rester non si il décide finalement de rester je prends. On avait aucun jeu pendant les 2/3 de la saison de toute façon.
Nous sommes donc d'accord. Il ne faut le garder que s'il en a envie. Sinon ça ne sert à rien.
14-Jun-11 01:15
- qtip
- Master of the Obvious
-

Le remplaçant de Lucho on l'a déjà. Amalfitano n'a pas signé avec un salaire de remplaçant, et à l'origine c'est un milieu relayeur.
dans ces cas là c'est un très mauvais calcul... Autant le Luco démotivé n'a rien à faire à l'OM autant je ne suis pas sur qu'on puisse faire d'Amalfitano le taulier du milieu de l'OM. A moins qu'on donne le statut de Lucho à Cheyrou qui lui a été relativement régulier et méritant cette saison en pesant beaucoup plus que l'argentin sur le jeu...
Perso je reste persuadé que si Lucho quitte le club il nous faudra une autre pointure (taulier ou lieutenant) au milieu de terrain. Pour moi Amalfitano est un peu le 12eme joueur de l'OM pouvant jouer en soutien de l'AC, sur les côté et en relayeur droit
14-Jun-11 01:16
Nous sommes donc d'accord. Il ne faut le garder que s'il en a envie. Sinon ça ne sert à rien.
Enfin au bémol près que le prix nous convienne.
14-Jun-11 01:16
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
De qui l interview ?D'eux même .
Les deux ont dit qu ils étaient mauvais à cause du reste de l équipe ??
"Je suis convaincu que l'on s'entendrait bien sur le terrain avec Bafé Gomis. Lui, il sait garder les ballons et les dévier. Et surtout il sait jouer pour les autres, pour son équipe. Avec lui, en 4-4-2, on ferait un malheur." @Gignac
« Je ne me trouve ni génial ni catastrophique. Ma saison est assez bonne d’autant que je souffle peu. On me reproche d’être moins influent mais on prend les problèmes à l’envers : c’est notre collectif qui est inférieur pour l’instant. Je ne peux pas endosser seul la responsabilité de nos mauvais matches. Je peux certainement faire mieux mais il y a aussi des départs qui expliquent nos carences. Pourtant, c’est Heinze et moi, les grands joueurs , qui prenons ! Je vais vous révéler les secrets d’un grand club européen, la méforme d’un joueur ne se voit pas car il y en a toujours un pour prendre le relais...»@Lucho