14-Jun-11 01:35
Re: [NEWS] Deschamps veut conserver Lucho à l'OM
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pas quand dans ton équipe t'es censé être le meilleur .
Rooney dans sa mauvaise période l'an passé en a prit plein la gueule et qu'en serait-il de Messi ou Ronaldo si ils venaient a ne plus mettre un pieds devant l'autre, ça ne se verrai pas non plus ?Si Xavi, Iniesta ou Villa faisaient gagner des matchs non.
Rooney en a pris plein la gueule pour des raisons extra-sportives et MU a pas sombré parce que d'autres ont tenu la baraque très bon exemple.On n est pas à mancheqter ou au barça hein ... et cheyrou à côté de lui l a largement soulagé.
Et la ligue 1 c'est pas le championnat anglais ni le championnat espagnol. Dans l'idée c'est la même chose.
14-Jun-11 01:35
- Lestanquet
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben cheyrou a largement pris le relais à côté de lui. Avec vos théories comme la tienne plus haut on voit surtout les joueurs que t aimes pas ^^
Ça se passe comme ça dans tous les grands clubs. Quand un joueur assure pas l'équipe continue de gagner j'ai jamais vu un grand club s'écrouler parce qu'un joueur assurait pas.
On n est pas au niveau d un barca ou mu ! faut se réveiller les gars ... et comme je t ai dis chey a largement pris le relais au milieu.
14-Jun-11 01:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Lestanquet a écrit :
Laemik a écrit :
Là pour le coup y'a rien qui me choque vraiment, surtout dans la décla de Gignac que je porte pourtant pas dans mon coeur.
Imagine ce que Remy a bien pu penser en lisant cette décla' et si lui n'y a rien vu de choquant .
Tu vas chercher loin hein quand t aimes pas un gars.
Bne quand même moi je prend ça pour un tacle à la gorge sur Remy "lui au moins il joue pour le collectif" c'est l'hospital qui se fout de la charité là ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Jun-11 01:37
- Lestanquet
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
Si Xavi, Iniesta ou Villa faisaient gagner des matchs non.
Rooney en a pris plein la gueule pour des raisons extra-sportives et MU a pas sombré parce que d'autres ont tenu la baraque très bon exemple.On n est pas à mancheqter ou au barça hein ... et cheyrou à côté de lui l a largement soulagé.
Et la ligue 1 c'est pas le championnat anglais ni le championnat espagnol. Dans l'idée c'est la même chose.
Et ? lucho n a qu a signer à mu ou au barca non ? j adore lucho ... mais la mauvaise foi je kiffe pas ....
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Laemik a écrit :
Rooney dans sa mauvaise période l'an passé en a prit plein la gueule et qu'en serait-il de Messi ou Ronaldo si ils venaient a ne plus mettre un pieds devant l'autre, ça ne se verrai pas non plus ?La tu parles des trois meilleurs joueurs du monde en même temps.
Oui ben Lucho c'est censé être notre meilleur joueur du monde à nous
Je sais pas si c'est possible de la choper mais dans une emission sur OMtv avec Amoros, DD explique très bien la saison en demi teinte de Lucho, il dit aussi pourquoi il ne voulait pas le sortir du onze.
Dernière modification par Laemik (14-Jun-11 01:38)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Jun-11 01:38
cedr134 a écrit :
Rooney dans sa mauvaise période l'an passé en a prit plein la gueule et qu'en serait-il de Messi ou Ronaldo si ils venaient a ne plus mettre un pieds devant l'autre, ça ne se verrai pas non plus ?Si Xavi, Iniesta ou Villa faisaient gagner des matchs non.
Rooney en a pris plein la gueule pour des raisons extra-sportives et MU a pas sombré parce que d'autres ont tenu la baraque très bon exemple.ah tu le prend dans ce sens .
Parce que tu penses que si DD avait décidé plus tot de virer Lucho car pas dans le coup on aurait sombré ?
Je pense surtout qu'on aurait pas fait mieux et on l'a vu sur la fin quand il jouait moins et qu'on gagnait pas plus à cause des boulevards laissés au milieu.
14-Jun-11 01:38
- Lestanquet
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
Imagine ce que Remy a bien pu penser en lisant cette décla' et si lui n'y a rien vu de choquant .Tu vas chercher loin hein quand t aimes pas un gars.
Bne quand même moi je prend ça pour un tacle à la gorge sur Remy "lui au moins il joue pour le collectif" c'est l'hospital qui se fout de la charité là ...
Cf ce que je t écris au dessus ... t esaveuglé par la haine de gignac ... on joue en 433 donc il charge ayew aussi ?
14-Jun-11 01:40
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
Lestanquet a écrit :
On n est pas à mancheqter ou au barça hein ... et cheyrou à côté de lui l a largement soulagé.Et la ligue 1 c'est pas le championnat anglais ni le championnat espagnol. Dans l'idée c'est la même chose.
Et ? lucho n a qu a signer à mu ou au barca non ? j adore lucho ... mais la mauvaise foi je kiffe pas ....
??? je parle de l'importance pour un club majeur d'un championnat d'être capable de jouer sans un de ses meilleurs joueurs je vois pas le rapport avec ce que tu dis.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Laemik a écrit :
Je sais pas si c'est possible de le choper mais dans une emission sur OMtv avec Amoros, DD explique très bien la saison en demi teinte de Lucho, il dit aussi pourquoi il ne voulait pas le sortir du onze.
En même temps DD malgré toute sa compétence fait parfois des choix surréalistes comme faire évoluer Brandao plus d'une vingtaine de matchs ailier gauche .
Gignac de toute façon il est aussi maladroit en interview que sur son coté gauche.
14-Jun-11 01:41
- Lestanquet
Exclu
-
cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Rooney en a pris plein la gueule pour des raisons extra-sportives et MU a pas sombré parce que d'autres ont tenu la baraque très bon exemple.ah tu le prend dans ce sens .
Parce que tu penses que si DD avait décidé plus tot de virer Lucho car pas dans le coup on aurait sombré ?Je pense surtout qu'on aurait pas fait mieux et on l'a vu sur la fin quand il jouait moins et qu'on gagnait pas plus à cause des boulevards laissés au milieu.
Ben normal on a été nul collectivement ! donc que tu le laisses ou le sorte c était la même. et malgré tout on fini second
14-Jun-11 01:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
Tu vas chercher loin hein quand t aimes pas un gars.Bne quand même moi je prend ça pour un tacle à la gorge sur Remy "lui au moins il joue pour le collectif" c'est l'hospital qui se fout de la charité là ...
Cf ce que je t écris au dessus ... t esaveuglé par la haine de gignac ... on joue en 433 donc il charge ayew aussi ?
il parle de jouer en 442 avec un autre AC et André n'est pas un AC .
Par contre Remy oui et il est arrivé au club en même temps que lui .
- Lestanquet
Exclu
-
Laemik a écrit :
Je sais pas si c'est possible de le choper mais dans une emission sur OMtv avec Amoros, DD explique très bien la saison en demi teinte de Lucho, il dit aussi pourquoi il ne voulait pas le sortir du onze.
En même temps DD malgré toute sa compétence fait parfois des choix surréalistes comme faire évoluer Brandao plus d'une vingtaine de matchs ailier gauche .
Cheyrou sur le banc. et pourtant je kiffe grave dd aussi.
Laemik a écrit :
Tu parles de ces matchs qui nous ont amené le titre ?
Moi aussi ça me faisait chier de le voir titu à gauche mais force est de constater que sur la fin de la saison dernière ça a donné raison à DD.
14-Jun-11 01:43
- Lestanquet
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
il parle de jouer en 442 avec un autre AC et André n'est pas un AC .
Par contre Remy oui et il est arrivé au club en même temps que lui .
Oulala ! bon enfin bref .... c est tellement tiré par les cheveux
Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 01:43)
14-Jun-11 01:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Parce que tu penses que si DD avait décidé plus tot de virer Lucho car pas dans le coup on aurait sombré ?Je pense surtout qu'on aurait pas fait mieux et on l'a vu sur la fin quand il jouait moins et qu'on gagnait pas plus à cause des boulevards laissés au milieu.
Non on ne gagnait plus à cause des défaillances individuelles dans notre arrière garde.
14-Jun-11 01:44
Non on ne gagnait plus à cause des défaillances individuelles dans notre arrière garde.
Moi j'ai jamais pensé que quand on prenait des buts ça venait que des défenseurs.
On manquait carrément de maîtrise au milieu en cette fin de saison.
14-Jun-11 01:45
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Tu parles de ces matchs qui nous ont amené le titre ?
![]()
Moi aussi ça me faisait chier de le voir titu à gauche mais force est de constater que sur la fin de la saison dernière ça a donné raison à DD.
Non je parle du début de championnat dernier .
Ponctuellement pour assurer le steak je peux comprendre mais plus de 20 matchs !!
14-Jun-11 01:46
- Lestanquet
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Moi j'ai jamais pensé que quand on prenait des buts ça venait que des défenseurs.
On manquait carrément de maîtrise au milieu en cette fin de saison.
Tu rigoles ou quoi ? on n a jamais eu de maitrise au milieu toute la saison ... c est carrément notre faiblesse la maitrise.