Aujourd'hui 20:10

Loutcho
Membre

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

algeria95 a écrit :

Le retour du club med  roll

D'un côté ça m'agace parce que pour moi les mecs sont en partie responsables de ce qui se passe actuellement, et la réponse c'est de leur offrir 2 ou 3 jours tranquilles à Marbella, pour souffler et profiter.

De l'autre, je trouve que c'est une bonne idée.
T'as un nouveau coach, un nouveau staff qui arrive, j'imagine que c'est plus sympa de créer des liens dans ce contexte plutôt qu'à la commanderie. On a besoin que la mayonnaise prenne vite, donc si ça peut créer des liens, et si on peut trouver un groupe pour la fin de saison tant mieux.

On n'a rien à perdre à faire ça, l'an dernier ça nous a été bénéfique.

j'aurai preferé un camp comme celui ci en norvege de preference

https://www.partnersaventure.fr/images/ … 1754314797

Greenwood aurait simulé une grippe je pense.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:20

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Loutcho a écrit :

D'un côté ça m'agace parce que pour moi les mecs sont en partie responsables de ce qui se passe actuellement, et la réponse c'est de leur offrir 2 ou 3 jours tranquilles à Marbella, pour souffler et profiter.

T'as un nouveau coach, un nouveau staff qui arrive, j'imagine que c'est plus sympa de créer des liens dans ce contexte plutôt qu'à la commanderie. On a besoin que la mayonnaise prenne vite, donc si ça peut créer des liens, et si on peut trouver un groupe pour la fin de saison tant mieux.

C'est pas des vacances, c'est un stage de cohésion.

Ils vont être loin de leur famille et travailler dans un environnement plus calme.
Ils y vont pas pour aller à la plage et en boîte de nuit, pas sûr que ça leur fasse très plaisir.

Je me doute lol

Mais ils vont à Marbella, pas à Poitiers.
Je pense pas qu'on leur impose 8h d'entrainement tous les jours, avec couvre-feu à 21h. J'imagine qu'on ne leur a pas loué des chambres à hôtel formule 1 du coin, et que des activités sympas seront au programme.

Donc oui, c'est bien pour se vider les têtes, pour travailler au calme, pour nouer des liens (il était temps). C'est d'ailleurs mon dernier paragraphe.
Mais certains auraient surtout mérité de rester à la commanderie, de faire des grosses séances de cardio et de physique.

C'est Beye qui va être content. Ça va lui aussi lui permettre de se vider la tête après son échec à Rennes lol

Ils vont à Marbella car ils veulent éloigner le groupe du tumulte des médias en France et qu'il faut trouver une destination pas très loin, abordable, avec des infrastructures dignes d'un club pro. Il n'y a pas 36 solutions

Ils vont rien voir de Marbella, au mieux ils vont faire du vélo dans la ville en guise de réveil musculaire, tout le reste du temps ils seront confinés dans le centre d'entraînement ou ils mangeront, dormiront et s'entraîneront.

Oui c'est pas le bagne, Oui c'est pas un hôtel formule 1 mais ce n'est pas le but, ça reste des footballeurs pro, que ce soit à Marbella ou Marseille ou poitiers ils auront du confort et ils n'ont pas besoin du club pr se la couler douce sur un yacht tkt pas.
Ça m'aurait plus dérangé qu'on leur laisse des jours de repos, le ritiro c'est pour bosser pas bronzer

Aujourd'hui 20:22

oh misère
 Membre

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

j'aurai preferé un camp comme celui ci en norvege de preference

https://www.partnersaventure.fr/images/ … 1754314797

Greenwood aurait simulé une grippe je pense.

je sais meme pas s'il aurait passé le premier rondin  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 20:23

oh misère
 Membre

moi je vois deja les titres " les bronzés font du ( jet ) ski  "

Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 20:24)

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 21:03

lucianoo
Membre

la destination importe peu, l'objectif c'est de se mettre en mode commando, "de se dire les choses", et de faire l'union sacrée jusqu'à la fin de saison.
je trouve que c'est une bonne idée, faut casser la spirale négative, évacuer les frustrations.
peut être qu'au retour, des gars seront écartés.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum