Aujourd'hui 20:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Dsl mais pour moi… Benatia il s’est grillé tout seul… je pars, je reste … preavis elargit ca reste un preavis donc fin juin il est demisdinnaire…. Et ton 1er choix c’est de prendre Beye…. Mais P… vous avez regarder joué Rennes ? Vous avez ecouté HB en conf de press … le mec etait bordelisé dans son propre vestaire, même un mec ultra reglo comme Rongier a la fin il arrivait même plus a donner le change en ITW…. Et soyez sur que tous les cadres de notre vestiaire auront deja pris les info via Val avant que Beye debarque….

On va se faire ridiculiser …. La press va se delecter des decla meloniste de Beye…

sauf si les résultats sont là.
personnellement je pense qu'on cumule les erreurs, il ne fallait pas laisser partir de zerbi aussi vite.
à moins que de zerbi ait eu un problème avec ses joueurs, mais c'est le genre de chose qui peut se réparer, ou tout du moins possiblement réparable.
il parait que beye touchait 1,08 M par an.
https://www.facebook.com/seneposte/post … 195994703/

j'espère qu'on ne lui a pas triplé son salaire.

Beye arrive, c'est le bordel partout, et ta première préoccupation c'est ca?  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Dsl mais pour moi… Benatia il s’est grillé tout seul… je pars, je reste … preavis elargit ca reste un preavis donc fin juin il est demisdinnaire…. Et ton 1er choix c’est de prendre Beye…. Mais P… vous avez regarder joué Rennes ? Vous avez ecouté HB en conf de press … le mec etait bordelisé dans son propre vestaire, même un mec ultra reglo comme Rongier a la fin il arrivait même plus a donner le change en ITW…. Et soyez sur que tous les cadres de notre vestiaire auront deja pris les info via Val avant que Beye debarque….

On va se faire ridiculiser …. La press va se delecter des decla meloniste de Beye…

personnellement je pense qu'on cumule les erreurs, il ne fallait pas laisser partir de zerbi aussi vite.
à moins que de zerbi ait eu un problème avec ses joueurs, mais c'est le genre de chose qui peut se réparer, ou tout du moins possiblement réparable.

Beye arrive, c'est le bordel partout, et ta première préoccupation c'est ca?  lol

pas la première, mais comme on a souvent l'habitude de craquer du slip niveau salaires, il faudrait que cette manie cesse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:54

Migala
Membre

Mon feeling perso n"engage que moi, et il n'est pas lié à des biais personnels sur Longoria ou Benatia, à qui, avec les infos d'un supporter moyen, je trouve des qualités et des défauts aux deux. Mais la séquence en cours, je pense que je n'avais pas été aussi dégoûté des valeurs humaines autour de ce club que depuis la fameuse séquence (qui parlera à certains) : "Si Pape.s'en va, je pars dans ses valises". Allez proner les valeurs collectives à un groupe de joueurs aprés ça. Perso je décroche. J'aimerais toujours ce club, mais pour ce qu'il représente, malheureusement pas pour ceux qui le représentent.

Aujourd'hui 20:58

kf
Membre

Migala a écrit :

Mon feeling perso n"engage que moi, et il n'est pas lié à des biais personnels sur Longoria ou Benatia, à qui, avec les infos d'un supporter moyen, je trouve des qualités et des défauts aux deux. Mais la séquence en cours, je pense que je n'avais pas été aussi dégoûté des valeurs humaines autour de ce club que depuis la fameuse séquence (qui parlera à certains) : "Si Pape.s'en va, je pars dans ses valises". Allez proner les valeurs collectives à un groupe de joueurs aprés ça. Perso je décroche. J'aimerais toujours ce club, mais pour ce qu'il représente, malheureusement pas pour ceux qui le représentent.

Totalement d'accord avec toi , j'attendais une prise de parole de Benatia pour qu'il donne un peu sa version.
Tout ressemble à une trahison pour le moment.
Je trouve également le timing du départ de Longoria très mauvais.
En ajoutant  à tout cela le choix d'un coach qui ne fait pas du tout l'unanimité.
Je ne sais pas comment on peut remonter la pente sportivement avec tout cela...

Aujourd'hui 21:06

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas la première, mais comme on a souvent l'habitude de craquer du slip niveau salaires, il faudrait que cette manie cesse.

Apparemment il aurait mm accepté une baisse de salaire par rapport à Rennes

Aujourd'hui 21:15

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

kf a écrit :

Migala a écrit :

Totalement d'accord avec toi , j'attendais une prise de parole de Benatia pour qu'il donne un peu sa version.
Tout ressemble à une trahison pour le moment.
Je trouve également le timing du départ de Longoria très mauvais.
En ajoutant  à tout cela le choix d'un coach qui ne fait pas du tout l'unanimité.
Je ne sais pas comment on peut remonter la pente sportivement avec tout cela...

.
Ben, il y a des solutions. Mais pas sans risque...
.
https://www.delcampe.net/static/img_large/auction/001/296/269/857_001.jpg?v=3

Aujourd'hui 21:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Tout les feux sont au rouge, donc ça va aller. lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C'est clair qu'on a pris une très mauvaise habitude...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum