23-Jun-11 16:24
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
burtonair a écrit :
rastamat a écrit :
selon RMC, cela va se faire tres prochainement, et pour un contrat de trois an!! je prefere deja ca!!
Avec le lien!
![]()
http://www.rmcsport.fr/editorial/167526 … -a-diarra/
Le commentaire :
lablonde ou labrune ses pareille tu vien darriver avec ta tete de mike brant et tu veux notre capitaine a se prix ta pas honte? 
- art2rue13
- Membre
-

Labrune a parlé à A. Diarra
M.B. | RMC.fr | 23/06/2011
2
réactions
Envoyer
par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article
Partager |
Alou Diarra
© Reuters Alou Diarra
Selon nos informations, le président de l'OM, Vincent Labrune s'est entretenu ces derniers jours au téléphone avec Alou Diarra afin de lui expliquer son projet pour le club phocéen. Didier Deschamps l'a également appelé. Le capitaine des Bleus a trouvé un accord sur les conditions d'un contrat de trois ans. Les deux clubs sont en négociations sur l'indemnité de transfert, qui devrait osciller entre 4 et 5 millions d'euros. Diarra espère que l'affaire se fera rapidement
regardez le premier com sous l'article 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
Lestanquet a écrit :
rastamat a écrit :
selon RMC, cela va se faire tres prochainement, et pour un contrat de trois an!! je prefere deja ca!!
Ben le contrat on en sait rien au final. Tout le monde se monte la tête avec 320 k par mois sur 4 ans mais on n'en sait absolument rien.
![]()
On verra quand ce sera officiel.
je me doute bien qu'il ne va pas toucher trois cacahuettes, mais il a 30 ans, le payer plein pot sur trois ans, en pensant qu'il baissera le pied la derniere année me derange moins que de le payer plein pot pour deux bonne saison, et ensuite l avoir comme boulet pendant deux saisons...
23-Jun-11 16:25
- Il_Fenomeno
Exclu-

Lestanquet a écrit :
rastamat a écrit :
Ben le contrat on en sait rien au final. Tout le monde se monte la tête avec 320 k par mois sur 4 ans mais on n'en sait absolument rien.
![]()
On verra quand ce sera officiel.
Exactement, savoir les données d'un contrat, c'est vraiment compliqué et à la louche.
Comme pour Amalfitano, je crois que je l'avais expliqué mais Le Parisien a balancé "oui il touche 210K€ !". Mais non c'est plus compliqué que ça. Quand un joueur est libre et convoité, il y a forcément une prime à la signature pour le convaincre. Pour le coup, l'OM lui a fait signer un contrat de 4 ans, donc plutôt long, en incluant sa prime à la signature dans son salaire tous les mois. C'est à dire qu'au lieu de toucher 170K€ par exemple, il en touche 210. Sachant qu'un joueur va rarement au bout de son contrat (prolongé ou départ), on ne devrait pas lui payer entièrement sa prime.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Jun-11 16:25
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
burtonair a écrit :
rastamat a écrit :
Avec le lien!
![]()
J'adore les rageux du pinard (dans les commentaires), qui espèrent que Triaud ne lâchera pas Diarra à moins de 7M€... Trop drôle!

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
23-Jun-11 16:27
- Il_Fenomeno
Exclu-

burtonair a écrit :
Avec le lien!
![]()
Ce n'est pas faute de vous l'avoir dit

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Jun-11 16:31
- Lestanquet
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Exactement, savoir les données d'un contrat, c'est vraiment compliqué et à la louche.
Comme pour Amalfitano, je crois que je l'avais expliqué mais Le Parisien a balancé "oui il touche 210K€ !". Mais non c'est plus compliqué que ça. Quand un joueur est libre et convoité, il y a forcément une prime à la signature pour le convaincre. Pour le coup, l'OM lui a fait signer un contrat de 4 ans, donc plutôt long, en incluant sa prime à la signature dans son salaire tous les mois. C'est à dire qu'au lieu de toucher 170K€ par exemple, il en touche 210. Sachant qu'un joueur va rarement au bout de son contrat (prolongé ou départ), on ne devrait pas lui payer entièrement sa prime.
Oui ils ont lissé le salaire + prime à l'année quoi. Diarra je suis persuadé que ça se fera à bien moins de 320 k ... il va s'engraisser certainement le salaud mais j'en doute.
Après si c'était la seule piste réelle de DD, dans ce cas là c'est possible qu'on s'en approche.
23-Jun-11 16:32
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

j'ai hate que ça soit signé!
corrupción corrupción!!
23-Jun-11 16:33
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
Massilia 63 a écrit :
Le commentaire :
lablonde ou labrune ses pareille tu vien darriver avec ta tete de mike brant et tu veux notre capitaine a se prix ta pas honte?

23-Jun-11 16:34
- Lestanquet
Exclu-

rastamat a écrit :
Lestanquet a écrit :
rastamat a écrit :
![]()
On verra quand ce sera officiel.je me doute bien qu'il ne va pas toucher trois cacahuettes, mais il a 30 ans, le payer plein pot sur trois ans, en pensant qu'il baissera le pied la derniere année me derange moins que de le payer plein pot pour deux bonne saison, et ensuite l avoir comme boulet pendant deux saisons...
Ben tu sais à 33 ans un footballeur pro n'est pas foutu à ce poste là ... enfin bon, ça c'est vrai que ça dépend de chaque gars, tu prends un giggs on dirait qu'il n'est toujours pas cramé alors que d'autres arrivés à 30 balais sont cuits complet.
Dernière modification par Lestanquet (23-Jun-11 16:34)
23-Jun-11 16:34
- Il_Fenomeno
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Comme pour Amalfitano, je crois que je l'avais expliqué mais Le Parisien a balancé "oui il touche 210K€ !". Mais non c'est plus compliqué que ça. Quand un joueur est libre et convoité, il y a forcément une prime à la signature pour le convaincre. Pour le coup, l'OM lui a fait signer un contrat de 4 ans, donc plutôt long, en incluant sa prime à la signature dans son salaire tous les mois. C'est à dire qu'au lieu de toucher 170K€ par exemple, il en touche 210. Sachant qu'un joueur va rarement au bout de son contrat (prolongé ou départ), on ne devrait pas lui payer entièrement sa prime.Oui ils ont lissé le salaire + prime à l'année quoi. Diarra je suis persuadé que ça se fera à bien moins de 320 k ... il va s'engraisser certainement le salaud mais j'en doute.
Après si c'était la seule piste réelle de DD, dans ce cas là c'est possible qu'on s'en approche.
Comme je l'avais dit hier, Diarra est OK avec l'OM, si Labrune l'a appelé, ce n'est pas forcément pour le convaincre (DD s'en était déjà chargé) mais pour lui dire de mettre un peu la pression sur Triaud afin qu'il arrête son cirque et le laisse partir.
23-Jun-11 16:35
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai hate que ça soit signé!
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Jun-11 16:35
- Lestanquet
Exclu-

eatbal a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Le commentaire :
![]()
![]()
J'avoue ce genre de blague bidon me fait marrer 
23-Jun-11 16:36
- Lestanquet
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Comme je l'avais dit hier, Diarra est OK avec l'OM, si Labrune l'a appelé, ce n'est pas forcément pour le convaincre (DD s'en était déjà chargé) mais pour lui dire de mettre un peu la pression sur Triaud afin qu'il arrête son cirque et le laisse partir.
Ouais ça se tient de toute façon ...
23-Jun-11 16:39
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
Lestanquet a écrit :
rastamat a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben le contrat on en sait rien au final. Tout le monde se monte la tête avec 320 k par mois sur 4 ans mais on n'en sait absolument rien.![]()
On verra quand ce sera officiel.je me doute bien qu'il ne va pas toucher trois cacahuettes, mais il a 30 ans, le payer plein pot sur trois ans, en pensant qu'il baissera le pied la derniere année me derange moins que de le payer plein pot pour deux bonne saison, et ensuite l avoir comme boulet pendant deux saisons...
Ben tu sais à 33 ans un footballeur pro n'est pas foutu à ce poste là ... enfin bon, ça c'est vrai que ça dépend de chaque gars, tu prends un giggs on dirait qu'il n'est toujours pas cramé alors que d'autres arrivés à 30 balais sont cuits complet.
on est completement d'accord, mais c est prendre un paris, parce que tu ne sais pas si diarra sera cramé a 32, 33, ou 34 ans... donc autant le signer 3 ans plutot que 4, et au pire le prolonger une derniere saison si il est au top au terme de sa troisieme saison
23-Jun-11 16:40
- saki
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
c'est aussi a Bernes de faire ca, depuis le temps que ca traine...
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
eatbal a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Le commentaire :
![]()
![]()
C'est pas faux ... par contre le reste du post c'est vraiment énorme ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- Il_Fenomeno
Exclu-

saki a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Oula, Bernès a bien fait son boulot... Je peux pas en dire plus comme je l'ai dit mais ne t'inquiètes pas pour lui 
23-Jun-11 16:41
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
saki a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il y a peut-être interêt à ce que ça traine Bernes. Plus le prix est elevé...