Aujourd'hui 13:21

yassa13
 Membre

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?

@karimattab1

#SB29OM même s’il n’y a eu aucune communication officielle des instances, confirmation de la suspension de Léo Balerdi pour le match à Brest, pour avoir accumulé cinq cartons jaunes en Ligue 1 et coupe de France depuis le début de saiso

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yassa13 a écrit :

@karimattab1

#SB29OM même s’il n’y a eu aucune communication officielle des instances, confirmation de la suspension de Léo Balerdi pour le match à Brest, pour avoir accumulé cinq cartons jaunes en Ligue 1 et coupe de France depuis le début de saiso

Bizarre que rien d'officiel ne soit publié, quand même.

Aujourd'hui 13:27

airness
Membre

Moi j ai un a priori positif sur Beye même si son passage à Rennes prête à interrogation. Au final, ses résultats sont conformes au budget de Rennes : 6eme. Et en plus, le club breton habitué  être pépère n'a peut être pas apprécié un personnage avec un gros ego qui prône ouvertement de l'ambition.
Ensuite on prête trop d importance à l entraîneur d'un point de vue tactique : au final : la crise de résultats est très liée à des scénarios rocambolesques où on se fait rejoindre dans les dernières secondes et ça ce sont les joueurs qui sont responsables.

Aujourd'hui 13:50

olivier60
Membre

airness a écrit :

Moi j ai un a priori positif sur Beye même si son passage à Rennes prête à interrogation. Au final, ses résultats sont conformes au budget de Rennes : 6eme. Et en plus, le club breton habitué  être pépère n'a peut être pas apprécié un personnage avec un gros ego qui prône ouvertement de l'ambition.
Ensuite on prête trop d importance à l entraîneur d'un point de vue tactique : au final : la crise de résultats est très liée à des scénarios rocambolesques où on se fait rejoindre dans les dernières secondes et ça ce sont les joueurs qui sont responsables.

Niveau comptable, c'est également cohérent. L'inquiétude ne vient pas de là pour moi mais plutôt de sa gestion du vestiaire qui a été catastrophique.

Chez nous c'est fois 1 000 je pense niveau exigence, pression et égo des leaders.

J'ai peur qu'il fasse exploser le vestiaire, c'est ma seule crainte ... niveau tactique je suis pas spécialement inquiet

Aujourd'hui 13:51

cedylo
Membre

airness a écrit :

Je suis assez d’accord avec toi
C’est quand on nous présente des prodiges (joueurs ou entraîneurs) que ça fait souvent plouf
On est souvent agréablement surpris quand quelqu’un de plus modeste arrive
Et pour reprendre une phrase de vieux con, c’est toujours l’OM qui a fait des grands joueurs et grand coach et pas l’inverse !
Vivement ça conf de presse pour voir un peu comment il réagit face aux journalistes vénéneux des bouches du Rhône

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Dernières News FM

Pied de page du Forum