Aujourd'hui 13:21
- yassa13
Membre-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
@karimattab1
#SB29OM même s’il n’y a eu aucune communication officielle des instances, confirmation de la suspension de Léo Balerdi pour le match à Brest, pour avoir accumulé cinq cartons jaunes en Ligue 1 et coupe de France depuis le début de saiso
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 13:22
yassa13 a écrit :
@karimattab1
#SB29OM même s’il n’y a eu aucune communication officielle des instances, confirmation de la suspension de Léo Balerdi pour le match à Brest, pour avoir accumulé cinq cartons jaunes en Ligue 1 et coupe de France depuis le début de saiso
Bizarre que rien d'officiel ne soit publié, quand même.
Aujourd'hui 13:27
- airness
- Membre
-

Moi j ai un a priori positif sur Beye même si son passage à Rennes prête à interrogation. Au final, ses résultats sont conformes au budget de Rennes : 6eme. Et en plus, le club breton habitué être pépère n'a peut être pas apprécié un personnage avec un gros ego qui prône ouvertement de l'ambition.
Ensuite on prête trop d importance à l entraîneur d'un point de vue tactique : au final : la crise de résultats est très liée à des scénarios rocambolesques où on se fait rejoindre dans les dernières secondes et ça ce sont les joueurs qui sont responsables.
Aujourd'hui 13:50
- olivier60
- Membre
-

airness a écrit :
Moi j ai un a priori positif sur Beye même si son passage à Rennes prête à interrogation. Au final, ses résultats sont conformes au budget de Rennes : 6eme. Et en plus, le club breton habitué être pépère n'a peut être pas apprécié un personnage avec un gros ego qui prône ouvertement de l'ambition.
Ensuite on prête trop d importance à l entraîneur d'un point de vue tactique : au final : la crise de résultats est très liée à des scénarios rocambolesques où on se fait rejoindre dans les dernières secondes et ça ce sont les joueurs qui sont responsables.
Niveau comptable, c'est également cohérent. L'inquiétude ne vient pas de là pour moi mais plutôt de sa gestion du vestiaire qui a été catastrophique.
Chez nous c'est fois 1 000 je pense niveau exigence, pression et égo des leaders.
J'ai peur qu'il fasse exploser le vestiaire, c'est ma seule crainte ... niveau tactique je suis pas spécialement inquiet
Aujourd'hui 13:51
- cedylo
- Membre
-

airness a écrit :
Je suis assez d’accord avec toi
C’est quand on nous présente des prodiges (joueurs ou entraîneurs) que ça fait souvent plouf
On est souvent agréablement surpris quand quelqu’un de plus modeste arrive
Et pour reprendre une phrase de vieux con, c’est toujours l’OM qui a fait des grands joueurs et grand coach et pas l’inverse !
Vivement ça conf de presse pour voir un peu comment il réagit face aux journalistes vénéneux des bouches du Rhône
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 14:24
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
olivier60 a écrit :
Niveau comptable, c'est également cohérent. L'inquiétude ne vient pas de là pour moi mais plutôt de sa gestion du vestiaire qui a été catastrophique.
Chez nous c'est fois 1 000 je pense niveau exigence, pression et égo des leaders.
J'ai peur qu'il fasse exploser le vestiaire, c'est ma seule crainte ... niveau tactique je suis pas spécialement inquiet
perso je trouve que c'est très l1 le retournement de vestiaire ...
Rennes, OM même combat, jamais on remets en cause le rendement et l'attitude des joueurs,
Tout juste ça vient expliquer que le coach était un mec incompris qui était méchant à nous demander de courir...
Tu me diras c'est confort, en saison le coach est remplaçable, pas les joueurs
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:41
kissifrot72 a écrit :
olivier60 a écrit :
J'ai peur qu'il fasse exploser le vestiaire, c'est ma seule crainte ... niveau tactique je suis pas spécialement inquietperso je trouve que c'est très l1 le retournement de vestiaire ...
Rennes, OM même combat, jamais on remets en cause le rendement et l'attitude des joueurs,
Tout juste ça vient expliquer que le coach était un mec incompris qui était méchant à nous demander de courir...
Tu me diras c'est confort, en saison le coach est remplaçable, pas les joueurs
Et on rappelle qu'avant que Haise se fasse sortir de Nice, il n'y avait pas de souci bien particulier avec Beye .. Il avait certes opéré des choix forts (Fofana, Blas, Al Tamari en piston, Mandanda avant) mais rien qui faisait la une des journaux.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H