24-Jun-11 19:19
Re: [MERCATO] OM : Adebayor pour faire oublier Drogba ?
lekos a écrit :
dimi3 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Il a fallu que les Qataris confirment Leproux pour que les rumeurs Made in été reviennent à la maison. Enfin j'aime bien ce genre de blague. Adebayor il va nous apporter quoi ? Il va jouer sa star et prendre 20 salaires. Autant rapatrier le soldat Drogba puisqu'il parait que C quelque chose que l'OM peut faire financièrement
Non mais Labrune dit exactement l'inverse en fait.
En fait il dit qu'on peut signer un Drogba, mais avec 10 chèvres autour. Ben avec Morel, Amalfitano et N'Koulou ça fait déjà 3
t'as viré de bord
moi les 3 ca me va dans l'absolu meme si morel je suis dég de sa venue par rapport à tremoulinas
24-Jun-11 19:20
il n'a pas qu'une seule saison à plus de 12 buts non?
Textor notre héros
24-Jun-11 19:24
lekos a écrit :
dimi3 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Il a fallu que les Qataris confirment Leproux pour que les rumeurs Made in été reviennent à la maison. Enfin j'aime bien ce genre de blague. Adebayor il va nous apporter quoi ? Il va jouer sa star et prendre 20 salaires. Autant rapatrier le soldat Drogba puisqu'il parait que C quelque chose que l'OM peut faire financièrement
En fait il dit qu'on peut signer un Drogba, mais avec 10 chèvres autour. Ben avec Morel, Amalfitano et N'Koulou ça fait déjà 3
+1
Conclusion, DD sera bientot de retour.
24-Jun-11 19:26
- Jaazzh
- L'avocat
-
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
lekos a écrit :
Non mais ça fait 5-6 personnes qui écrivent qu'Adebayor a une technique de boucher... Vous l'avez déjà vu jouer ? Ce mec pour sa grande taille a une excellente technique.
Tu peux même enlever le "pour sa taille". Il a une trés bonne technique. Sait jouer court, long. Gros jeu de tête.
Hyper complet comme attaquant. Il a fait un mauvais choix de carrière en allant à City (mais évidemment un énorme coup financier), qui cherche à se créer une aura en recrutant des attaquants à tour de bras.
Mais le mec dégingandé de Monaco, faut oublier.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
24-Jun-11 19:28
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
fabous a écrit :
lekos a écrit :
dimi3 a écrit :
![]()
t'as viré de bord![]()
moi les 3 ca me va dans l'absolu meme si morel je suis dég de sa venue par rapport à tremoulinas
Les trois joueurs me vont, mais uniquement s'ils sont là pour renforcer l'effectif existant, pas pour le remplacer. En gros, s'ils sortent du banc, ça me va. Donc Morel, que j'apprécie, c'est déjà pas bon, car il est là pour remplacer le meilleur latéral gauche de L1 lors de 3 des 4 dernières saisons, ainsi qu'un ancien joueur du Real et de MU, capitaine de vestiaire... Et ça ça ne me va pas (même si je n'ai rien contre lui).
24-Jun-11 19:28
J'aime beaucoup Adebayor sauf sa mentalité ! Wenger racontait qu'une semaine après son arrivée, il était venu dans le bureau de Wenger demander une augmentation ! Mbia style puissant 10 !
24-Jun-11 19:29
- lekos
- Sports Illustrated
-
TontonFlingueur a écrit :
J'aime beaucoup Adebayor sauf sa mentalité ! Wenger racontait qu'une semaine après son arrivée, il était venu dans le bureau de Wenger demander une augmentation ! Mbia style puissant 10 !
Donc s'il vient en prêt c'est parfait, comme ça on n'a pas à gérer le plan financier
24-Jun-11 19:31
- kadino
- Membre
-
lekos a écrit :
fabous a écrit :
lekos a écrit :
![]()
t'as viré de bord![]()
moi les 3 ca me va dans l'absolu meme si morel je suis dég de sa venue par rapport à tremoulinasLes trois joueurs me vont, mais uniquement s'ils sont là pour renforcer l'effectif existant, pas pour le remplacer. En gros, s'ils sortent du banc, ça me va. Donc Morel, que j'apprécie, c'est déjà pas bon, car il est là pour remplacer le meilleur latéral gauche de L1 lors de 3 des 4 dernières saisons, ainsi qu'un ancien joueur du Real et de MU, capitaine de vestiaire... Et ça ça ne me va pas (même si je n'ai rien contre lui).
+1 c'est exactement sa . Moi je suis satisfait du recrutement uniquement si il s'inscrit dans une politique de complément de l'effectif . Morel c'est une trés bonne idée mais pour remplacer un pack Heinze/Taiwo qui était la meilleure paire d'ARG de France soyons sérieux...
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
24-Jun-11 19:31
lekos a écrit :
fabous a écrit :
lekos a écrit :
![]()
t'as viré de bord![]()
moi les 3 ca me va dans l'absolu meme si morel je suis dég de sa venue par rapport à tremoulinasLes trois joueurs me vont, mais uniquement s'ils sont là pour renforcer l'effectif existant, pas pour le remplacer. En gros, s'ils sortent du banc, ça me va. Donc Morel, que j'apprécie, c'est déjà pas bon, car il est là pour remplacer le meilleur latéral gauche de L1 lors de 3 des 4 dernières saisons, ainsi qu'un ancien joueur du Real et de MU, capitaine de vestiaire... Et ça ça ne me va pas (même si je n'ai rien contre lui).
ah mais moi aussi,mais concretement on ne peut faire autrement vu que meme tremoulinas est hors de portée financierement
diarra on a 4 max à proposer,amal gratos,morel 1,5-2,nkoulou 3-4 on avait 10 millions max en gros pour 4 postes,limite inespéré si on s'en sort avec diarra,amal,morel,nkoulou avec nos moyens inexistants
mais c'est sûr ca fait pas bling bling,voilà la suele vidéo sur morel sur le net avant son arrivée chez nous,ca en dit long
http://www.youtube.com/watch?v=BVXWOZ8_UAA
24-Jun-11 19:33
kadino a écrit :
lekos a écrit :
fabous a écrit :
![]()
t'as viré de bord![]()
+1 c'est exactement sa . Moi je suis satisfait du recrutement uniquement si il s'inscrit dans une politique de complément de l'effectif . Morel c'est une trés bonne idée mais pour remplacer un pack Heinze/Taiwo qui était la meilleure paire d'ARG de France soyons sérieux...
on est pauvre,avec mld on ne peut rien esperer d'autre
24-Jun-11 19:36
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Moi Adebayor , il me convient parfaitement pour notre attaque !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
24-Jun-11 19:39
- kadino
- Membre
-
fabous a écrit :
kadino a écrit :
lekos a écrit :
Les trois joueurs me vont, mais uniquement s'ils sont là pour renforcer l'effectif existant, pas pour le remplacer. En gros, s'ils sortent du banc, ça me va. Donc Morel, que j'apprécie, c'est déjà pas bon, car il est là pour remplacer le meilleur latéral gauche de L1 lors de 3 des 4 dernières saisons, ainsi qu'un ancien joueur du Real et de MU, capitaine de vestiaire... Et ça ça ne me va pas (même si je n'ai rien contre lui).+1 c'est exactement sa . Moi je suis satisfait du recrutement uniquement si il s'inscrit dans une politique de complément de l'effectif . Morel c'est une trés bonne idée mais pour remplacer un pack Heinze/Taiwo qui était la meilleure paire d'ARG de France soyons sérieux...
on est pauvre,avec mld on ne peut rien esperer d'autre
Hélas oui ... Compte tenu de nos moyens c'est vrai qu'on fait un recrutement intelligent avec des mecs solides qui à mon avis ne vont pas décevoir . Mais concrétement le seul apport réel à notre 11 sa serait Diarra pour l'instant le reste c'est une regression ( et sa me fait chier de dire sa parceque Morel/Amalfitano j'aime bien en plus ) sa sera encore plus flagrant si on vend Lucho sans le remplacer par un calibre européen ... Là on va la sentir passé la perte de standing et d'expérience dans notre équipe ...
C'est quand meme navrant qu'un club comme le notre soit condamné à faire un mercato bas de gamme ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas de qualité ) comme sa . Heuresement on a déja un bon groupe donc peut-etre que ces petites retouches pas chère nous suffiront pour faire une belle saison . Mais le seul pallier qu'on va passer cette saison ( si on le passe ) c'est au niveau des automatismes du groupe pas au niveau de la qualité des joueurs .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
24-Jun-11 19:39
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … eille.html
le daily mail confirme,mais comme je vous le disais city n'est interessé que par une vente
24-Jun-11 19:40
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Zen Attitude a écrit :
Moi Adebayor , il me convient parfaitement pour notre attaque !
L'inverse serait quand même inquiétant .
Bon il faudrait que City nous fasse cadeau d'au moins la moitié de son salaire quand même. Je pense qu'on peut oublier.
24-Jun-11 19:42
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
fabous a écrit :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2007676/Manchester-City-Emmanuel-Adebayor-linked-Marseille.html
le daily mail confirme,mais comme je vous le disais city n'est interessé que par une vente
Ils ont pas trouvé un acheteur et il ira pas n'importe où puisqu'il a déjà refusé le Zénith... Il pourrait contraindre City à un mouvement vers l'OM...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Jun-11 19:45
- lekos
- Sports Illustrated
-
k@iser a écrit :
fabous a écrit :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2007676/Manchester-City-Emmanuel-Adebayor-linked-Marseille.html
le daily mail confirme,mais comme je vous le disais city n'est interessé que par une venteIls ont pas trouvé un acheteur et il ira pas n'importe où puisqu'il a déjà refusé le Zénith... Il pourrait contraindre City à un mouvement vers l'OM...
Pour moi y a aucune chance qu'il soit transféré. Son salaire, qu'il ne va clairement pas vouloir baisser, est un frein pour n'importe quel club au monde. Chelsea, le Real (qui n'avait pas payé l'intégralité de son salaire la saison passée), Barcelone ne mettront jamais autant pour un joueur comme Adebayor. Quant à nous, il nous ferait franchir un palier énorme.
24-Jun-11 19:45
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
k@iser a écrit :
fabous a écrit :
le daily mail confirme,mais comme je vous le disais city n'est interessé que par une venteIls ont pas trouvé un acheteur et il ira pas n'importe où puisqu'il a déjà refusé le Zénith... Il pourrait contraindre City à un mouvement vers l'OM...
Avec DD aux manettes qui à coup sur est capable de convaincre le joueur de venir chez nous.
rends toi des comptes.
24-Jun-11 19:49
- cOMpere
Exclu
-
- Lieu: le nouvel Israël, France
Euh... j'en veux absolument pas d'Adebayor...
En plus d'être "moyen" il a un PUTAIN de salaire de ministre ; sans compter que sa tronche de koala shooté me revient pas ; n'oublions pas sa mentalité de somalien bling-bling !
C'EST NON !
Je pense donc je gêne.
24-Jun-11 19:51
- VinDégun
- Membre
-
cOMpere a écrit :
Euh... j'en veux absolument pas d'Adebayor...
En plus d'être "moyen" il a un PUTAIN de salaire de ministre ; sans compter que sa tronche de koala shooté me revient pas ; n'oublions pas sa mentalité de somalien bling-bling !
C'EST NON !
togolais......
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
24-Jun-11 19:51
- Bayata
- Membre
-
Dur à réaliser mais pas impossible à mon avis.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."