11-Jul-11 19:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [NEWS] Valbuena dément timidement pour Arsenal
Ronaldinho_10 a écrit :
vel'saian a écrit :
Vas dire ça aux supporter du Sporting ou de Porto...
Il enterre n'importe quel ailier français ou de L1...
Lucho + Quaresma sur un terrain c'est juste magiqueDans un championnat à 3/4 équipes tu m'etonnes, même Valbuena serait capable de mettre plus de 5 buts dans une saison labas, c'est dire...
Encore un mec qui crois que la L1 est supérieur à la Liga Sagres...
Faut se réveiller un peu, y'a bien une raison si aucun club français n'arrive à battre un club portugais!!!
A c'est vrai Brest c'est plus fort de le Maritimo Fuchal...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- saki
Exclu
-
decay a écrit :
Ah ca c'est sûr qu'hutteau dans le genre personne néfaste, on peut difficilement trouver mieux.
c'est un agent qui expose beaucoup ses joueurs, c'est surement nefaste pour l'image mais benefique pour le compte en banque de chacun
d’ailleurs DD lui a envoyé une petite pique a propos de Omrani qui est trop mis en avant par rapport a ce qu'il a deja accompli
SEFyusan a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Quaresma c'est de la biquette de compétition, le Kader Keita portugais.
+1 la dessus mais ce genre de biquette y'a moyen de bien s'en servir ponctuellement.
Un lucho peut faire briller un quaresmoa, par contre avec un valbuena ça e fera pas...parceque valbuena est très aléatoire dans son football si je puis dire...alors qu'un quaresmoa va répéter la même chose : débordement>centre, dédoublement avec le latéral.... bref des truc d'ailier quoi.
ce que je déteste chez valbuena c'est son côté "je fais ce que je veux sur le terrain" au détriment des autres. Impossible d'avoir des automatismes avec lui du coup.
Ricardo caresse-moi
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jul-11 19:28
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
Heu ... je vous trouve quand même sévères avec Valbuena . J'aime pas sa façon d'être et de jouer, mais ça en fait ni une chèvre, ni une crapule non plus, hein?? Arretez, merde, vais me sentir obligé de le défendre!!!!
11-Jul-11 19:28
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Ronaldinho_10 a écrit :
vel'saian a écrit :
Vas dire ça aux supporter du Sporting ou de Porto...
Il enterre n'importe quel ailier français ou de L1...
Lucho + Quaresma sur un terrain c'est juste magiqueDans un championnat à 3/4 équipes tu m'etonnes, même Valbuena serait capable de mettre plus de 5 buts dans une saison labas, c'est dire...
pas sur du tout
le champ' portugais c'est pas très fort mais faut avoir un minimum d'intelligence de jeu pour sortir du lot. Sinama pongolle a rien fait là bas par exemple
11-Jul-11 19:29
- SEFyusan
Exclu
-
balo a écrit :
SEFyusan a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Quaresma c'est de la biquette de compétition, le Kader Keita portugais.
+1 la dessus mais ce genre de biquette y'a moyen de bien s'en servir ponctuellement.
Un lucho peut faire briller un quaresmoa, par contre avec un valbuena ça e fera pas...parceque valbuena est très aléatoire dans son football si je puis dire...alors qu'un quaresmoa va répéter la même chose : débordement>centre, dédoublement avec le latéral.... bref des truc d'ailier quoi.
ce que je déteste chez valbuena c'est son côté "je fais ce que je veux sur le terrain" au détriment des autres. Impossible d'avoir des automatismes avec lui du coup.Ricardo caresse-moi
quelqu'un qui relève ma p'tite blague ça fait zizir
Dernière modification par SEFyusan (11-Jul-11 19:31)
11-Jul-11 19:29
- SEFyusan
Exclu
-
saki a écrit :
decay a écrit :
Ah ca c'est sûr qu'hutteau dans le genre personne néfaste, on peut difficilement trouver mieux.
c'est un agent qui expose beaucoup ses joueurs, c'est surement nefaste pour l'image mais benefique pour le compte en banque de chacun
d’ailleurs DD lui a envoyé une petite pique a propos de Omrani qui est trop mis en avant par rapport a ce qu'il a deja accompli
hutteau est l'agent d'omrani?
11-Jul-11 19:30
vel'saian a écrit :
Faut se réveiller un peu, y'a bien une raison si aucun club français n'arrive à battre un club portugais!!!
C'etait pas cette année que Benfica devait gagner la CL?
Sans Porto ce championnat en bois, serait digne du championnat de Chypre...
11-Jul-11 19:31
- drogbut19
- Membre
-
SEFyusan a écrit :
drogbut19 a écrit :
désolé, j'ai pas lu le reste mais si il est dicutable à chaque fois, à chaque fois! et c'est bien là le problème de ce joueur. S'il avait un capacité a bien lire le jeu, ou a être décisif, ou être bon en 1vs1, il n'y aurait pas débat. Le soucis c'est que personne n'est capable de dire quelles sons les réelles qualités footbalistiques de valbuena.
Perso je dirais la conservation de balle mais pour la reste il a un paquet de défaut qu'il "surmonte" par son abnégation et le travail je dirais. D'ailleurs c'est exactement ce qu'a dis DD a son propos il me semble : " il s'en est sortit par le travail'.
niveau footbalistique tout reste toujours en question :
est un bon organisteur? est ce un bon passeur? est un bon finisseur? est un bon dribbleur?
Non mais déjà le fait que tu ne lises qu'une phrase dans mon post montre que tu es borné dans ton idée que Valbuena est mauvais...
Si il est autant discutable que tu le prétend, comment expliques tu que chaques saisons il fait partis des joueurs les plus utilisés sur les postes offensifs?
Et oui le travail paie et heureusement d'ailleurs! Je préfère un gars qui se donne à fond et qui est régulièrement bon qu'un génie qui est très bon un match sur quatre...
Pour ses défaults il en a c'est certain je n'ai jamais dis le contraire mais il est utile dans le jeu ce qui le rend souvent titulaire...
Non il n'est pas bon organisateur c'est un petit peu le rôle de Lucho (sauf que lui on lui pardonne de ne pas avoir su le faire cette saison...), non il n'est pas bon passeur au sens propre mais oui c'est souvent grâce à des initiatives de sa part que l'on marque ou grâce à des espaces qu'il arrive à libérer,non il n'est pas bon finisseur mais je suis certain qu'avec plus de présence devant le but il est capable de marquer (on le voit trop rarement en position de frappe je l'admet..), en dribbleur il est pas mauvais faut arrêter..
Maintenant je te le redemande comment expliques tu que ce joueur soit disant médiocre joue sa trentaine de matchs par saison et est régulièrement convoqué en sélection au détriment de "pépites" genre Payet, Ben Arfa ?
Il a ses limites c'est certain mais vous le traitez comme si c'était une chèvre et là je suis pas d'accord...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Si Quaresma est une biquette, quel adjectif se rapporterait le plus a Zubar ? Un peu de nuance ça n'a jamais tué personne, ça fait de plus en plus défaut ces temps ci....
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- saki
Exclu
-
SEFyusan a écrit :
saki a écrit :
decay a écrit :
d’ailleurs DD lui a envoyé une petite pique a propos de Omrani qui est trop mis en avant par rapport a ce qu'il a deja accomplihutteau est l'agent d'omrani?
je crois bien oui, desolé de te l'apprendre
http://www.hutteau.com/index.php?option … mp;lang=fr
Dernière modification par saki (11-Jul-11 19:32)
11-Jul-11 19:32
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
phoceen du 93 a écrit :
Si Quaresma est une biquette, quel adjectif se rapporterait le plus a Zubar ? Un peu de nuance ça n'a jamais tué personne, ça fait de plus en plus défaut ces temps ci....
La voie de la sagesse a parlé...
Enfin, tu es sur un forum marseillais, faut pas attendre trop de demi-mesure !
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (11-Jul-11 19:33)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Jul-11 19:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ronaldinho_10 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
![]()
![]()
Sans Porto ce championnat en bois, serait digne du championnat de Chypre...
T'es vraiment un comique... En attendant il est tellement plus nul que la L1, qu'ils vont nous piquer une place en LDC!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jul-11 19:36
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
La voie de la sagesse a parlé...
Enfin, tu es sur un forum marseillais, faut pas attendre trop de demi-mesure !
Quand on parle de l'OM je veux bien a la limite, ça peut se comprendre, mais le pauvre Quaresma il a rien fait de mal et il a rien demandé a personne
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
11-Jul-11 19:42
- SEFyusan
Exclu
-
drogbut19 a écrit :
SEFyusan a écrit :
drogbut19 a écrit :
désolé, j'ai pas lu le reste mais si il est dicutable à chaque fois, à chaque fois! et c'est bien là le problème de ce joueur. S'il avait un capacité a bien lire le jeu, ou a être décisif, ou être bon en 1vs1, il n'y aurait pas débat. Le soucis c'est que personne n'est capable de dire quelles sons les réelles qualités footbalistiques de valbuena.
Perso je dirais la conservation de balle mais pour la reste il a un paquet de défaut qu'il "surmonte" par son abnégation et le travail je dirais. D'ailleurs c'est exactement ce qu'a dis DD a son propos il me semble : " il s'en est sortit par le travail'.
niveau footbalistique tout reste toujours en question :
est un bon organisteur? est ce un bon passeur? est un bon finisseur? est un bon dribbleur?Non mais déjà le fait que tu ne lises qu'une phrase dans mon post montre que tu es borné dans ton idée que Valbuena est mauvais...
Si il est autant discutable que tu le prétend, comment expliques tu que chaques saisons il fait partis des joueurs les plus utilisés sur les postes offensifs?
Et oui le travail paie et heureusement d'ailleurs! Je préfère un gars qui se donne à fond et qui est régulièrement bon qu'un génie qui est très bon un match sur quatre...
Pour ses défaults il en a c'est certain je n'ai jamais dis le contraire mais il est utile dans le jeu ce qui le rend souvent titulaire...
Non il n'est pas bon organisateur c'est un petit peu le rôle de Lucho (sauf que lui on lui pardonne de ne pas avoir su le faire cette saison...), non il n'est pas bon passeur au sens propre mais oui c'est souvent grâce à des initiatives de sa part que l'on marque ou grâce à des espaces qu'il arrive à libérer,non il n'est pas bon finisseur mais je suis certain qu'avec plus de présence devant le but il est capable de marquer (on le voit trop rarement en position de frappe je l'admet..), en dribbleur il est pas mauvais faut arrêter..
Maintenant je te le redemande comment expliques tu que ce joueur soit disant médiocre joue sa trentaine de matchs par saison et est régulièrement convoqué en sélection au détriment de "pépites" genre Payet, Ben Arfa ?
Il a ses limites c'est certain mais vous le traitez comme si c'était une chèvre et là je suis pas d'accord...
première phrase en gras : non je ne suis pas borné c'est juste que je relève que tu te fourvoie dans ton argument que valbuena est indiscutable à chaque saison. Manisfestement tu n'a pas saisis cela pourtant même les plus fervent de ses fans savent qu'il doit perpétuellement faire ses preuves.... bref passons.
deuxiéme phrase en gras : Tu y a répondu toi même : La valeur travail! Voila ce qui permet a valbuena de griller ben arfa et payet! avec certainement un poil de maturité en plus (je rapelle que valbuena est plus agé que ceux que tu cites et a un cursus différent de ceux-ci. Ce qui l’amène a mieux apprécié la "chance" qu'il a de jouer a ce niveau.
Footbalistiquement y'a juste pas photo pour le reste. En lecture de jeu, en frappe de balle en qualité de passe, en vista, en 1vs1 il est en dessous y'a même pas à débattre.
"il en est arrivé là par le travail"@DD c'est pas grâce a ses qualités footbalistique en effet.
Que tu préfère un bon bosseur face un talentueux c'est ton avis comme bcp d'autres. Perso je préfère un talentueux parcequ'un talentueux c'est OBLIGATOIREMENT un joueur qui bosser PLUS que les autres à un certain moment de sa vie! suffit juste de bien le gérer. Mais vu qu'en foot c'est l'immédiat qui l'emporte (surtout en l1) ben on sacrifie les vrais footeux pour éléver les bons élèves...serait ce là une des raisons qui fait que la l1 régresse d'année en année?
Dernière modification par SEFyusan (11-Jul-11 19:57)
11-Jul-11 19:43
- SEFyusan
Exclu
-
vel'saian a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
![]()
![]()
Sans Porto ce championnat en bois, serait digne du championnat de Chypre...T'es vraiment un comique... En attendant il est tellement plus nul que la L1, qu'ils vont nous piquer une place en LDC!
rien que porto, c'est un palmares supérieur a n'importe quel club de L1 en europe....
je suis pas un fan mais faut savoir être sport.
11-Jul-11 19:48
- SEFyusan
Exclu
-
saki a écrit :
SEFyusan a écrit :
saki a écrit :
d’ailleurs DD lui a envoyé une petite pique a propos de Omrani qui est trop mis en avant par rapport a ce qu'il a deja accomplihutteau est l'agent d'omrani?
je crois bien oui, desolé de te l'apprendre
http://www.hutteau.com/index.php?option … mp;lang=fr
je dèg pour omrani
c'est une plaie ce type, pour le joueur et pour le club! faudrait lui interdire l'accès à la commanderie!
11-Jul-11 19:48
- Bayata
- Membre
-
Il me semble que Lucho et Quaresma ont fini en froid car ce dernier a sali l'ambiance à Porto sur la fin.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
11-Jul-11 19:52
- SEFyusan
Exclu
-
Bayata a écrit :
Il me semble que Lucho et Quaresma ont fini en froid car ce dernier a sali l'ambiance à Porto sur la fin.
j'étais pas au courant, mais je suis pas étonné ça arrive souvent de voir des joueurs cracher dans la main de celui qui les nourrit.
La suite de la carrière de quaresma est parlante un fois en dehors de porto il n'a rien fait.
11-Jul-11 19:55
- saki
Exclu
-
SEFyusan a écrit :
je dèg pour omrani
![]()
![]()
c'est une plaie ce type, pour le joueur et pour le club! faudrait lui interdire l'accès à la commanderie!
encore le marketing bas de gamme ca rend le joueur assez ridicule mais c'est pas dit qu'ils acceptent tous, le plus emmerdant je trouve c'est la gestion mercato-transfert avec enormement de fausses annonces et la possibilité, comme ca s'etait passé avec Valbuena (debut DD), de gener le fonctionnement du club et les perfs du joueur si le temps de jeu n'est pas jugé suffisant.
je me suis deja preparé a ce qu'il nous casse les burnes avec Omrani sous pretexte de defendre ses interets.
faut reconnaitre que decrocher autant de contrats et de sponsors pour Valbuena c'etait pas gagné d'avance, il a su valoriser, au sens financier, sa petite popularité
Dernière modification par saki (11-Jul-11 19:57)