14-Jul-11 11:23
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Diarra impatient de jouer au Vélodrome
pedrosaez a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Diarra j'ai pas fait gaffe si il était aussi comme ça à Bdx en interview, mais il donne l'impression de kiffer depuis son arrivée.
pas lors de la saison précédente en tous cas.
Tu m'étonnes. Ca fait plaisir on dirait un gosse, il jubile le gars.
14-Jul-11 11:23
Laemik a écrit :
cedr134 a écrit :
vel'saian a écrit :
On va peute remarquer sur corner et cpa cette saison, ce serait pas mal...
Le problème c'était surtout les tireurs pas à la réception.
Bof... Sur cpa le tireur choisi une zone, ensuite c'est aux joueurs à la réception de se placer.
En même temps quand les corners sont tirés le long de la ligne et à mi-hauteur, y a que des nains qui peuvent réellement espérer reprendre le ballon dans de bonnes conditions. Et quand le seul nain de l'équipe est justement le tireur... Bah ça pose un petit problème en fait.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jul-11 11:26
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Le problème venait évidemment du tireur, y'a pas de secret.
14-Jul-11 11:27
Ceci-dit j'ai bien aimé ceux frappés par Amalfitano contre Vannes.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jul-11 11:30
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Oui il semble savoir s'y prendre. Je vois qu'il a 3 pds sur cpa avec Lorient sur ses 13 au total.
Pas folichon mais déjà mieux que ce qu'on avait jusque là, et pour le coup il me semble pas qu'il y ai beaucoup de joueurs monstrueux dans les airs chez les merlus.
14-Jul-11 11:35
Plus généralement je trouve qu'il y a un gros souci dans ce domaine en L1, j'ai l'impression que l'importance d'un corner bien tiré est négligée ou pire, que certains assimilent ça à un insignifiant fait de jeu comme la touche, alors qu'un corner bien tiré est une arme énorme... Quand tu vois les deux galettes de Petit et Djorkaeff contre le Brésil en 98, ça semble si naturel, si instinctif... De nos jours j'ai l'impression que le corner bien tiré est un geste technique rare et réservé aux artistes au même titre que le passement de jambes...
14-Jul-11 11:37
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sat l'artificier a écrit :
Plus généralement je trouve qu'il y a un gros souci dans ce domaine en L1, j'ai l'impression que l'importance d'un corner bien tiré est négligée ou pire, que certains assimilent ça à un insignifiant fait de jeu comme la touche, alors qu'un corner bien tiré est une arme énorme... Quand tu vois les deux galettes de Petit et Djorkaeff contre le Brésil en 98, ça semble si naturel, si instinctif... De nos jours j'ai l'impression que le corner bien tiré est un geste technique rare et réservé aux artistes au même titre que le passement de jambes...
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jul-11 11:39
- Arkaos35
- Membre
-
Ce que j'aimerais un bon tireur de coup franc direct...
Faut faire travailler Jordan sur ce point!
14-Jul-11 11:44
T'as même des mecs qui le font pour faire une passe en retrait vers le rond central parfois. J'ai jamais compris l'astuce de la méthode.
14-Jul-11 11:50
Les corner joués à deux... qu'est ce que j'ai horreur de ça !
Je veux pas l'accabler mais c'est la spécialité de Valbuena ça, en plus de mal les tirer directement...
Dernière modification par Laemik (14-Jul-11 11:55)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Jul-11 11:52
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Le pire restant ce putain de corner à la reimoise qui n'a plus surpris personne depuis les années de gloire de Reims.
ça c'est clairement scandaleux, d'ailleurs j'ai jamais compris qu'un exigeant comme Deschamps tolère ce genre de truc.
si encore ça finissait 95 % du temps sur un centre en seconde intention mais non souvent ya perte de balle et des heinze, cissé qui redescendent le terrain avec leur vieille carcasse.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jul-11 11:57
pedrosaez a écrit :
dimi3 a écrit :
Le pire restant ce putain de corner à la reimoise qui n'a plus surpris personne depuis les années de gloire de Reims.
ça c'est clairement scandaleux, d'ailleurs j'ai jamais compris qu'un exigeant comme Deschamps tolère ce genre de truc.
si encore ça finissait 95 % du temps sur un centre en seconde intention mais non souvent ya perte de balle et des heinze, cissé qui redescendent le terrain avec leur vieille carcasse.
A la limite quand c'est en fin de match et qu'on veut tenir le score, encore que...
Mais des fois en pleine rencontre tu vois ce genre de truc c'est à devenir fou, y'a pas plus inutile je crois.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Jul-11 12:00
- edouardgg
- Membre
-
- Lieu: Genf
Ouais ou le coup franc à 40 mètres. T'as les défenseurs centraux qui montent et ca joue à deux avant d'écarter sur un coté.... Y'a rien de pire
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
14-Jul-11 16:00
Diarra un chic leader
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … hic_leader
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jul-11 16:05
hier j'ai regardé l'etoffe d'un champion ou ya domenech et ya un type qui me faisait trop penser a alou diarra,il s'appele mahamadou!!!
voila je voulais le dire,xd
PM4 : RSC Anderlecht