13-Jul-11 14:40
- rookie
Exclu-

Re: [NEWS] Cambriolages : Dassier tacle Labrune
TontonFlingueur a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
C'est amusant de charger encore Dassier sur une histoire qui concerne Labrune. Ce mec va balancer toutes les responsabilités sur ses subalternes et vous vous chargez son prédécesseurT'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...
Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !
Et désolé mais la fermer parce que tu n'as fait que ce que le mec qui te remplacer t'a dicté de faire, moi désolé mais je ne suis pas d'accord ! Dassier recevait ses ordres de Labrune ! Faut quand même pas l'oublier.
Ouais ça s'appelle présider. Quand tu présides, tu délègues aux personnes compétentes sur chaque sujet. On reconnait un bon président à sa capacité à bien s'entourer et choisir des personnes de valeur.
Je ne vois donc pas le problème.
et tout ceci est hors-sujet quant au contenu de la news. Quand on a un minimum de classe, surtout après un bilan aussi déplorable, on évite ce genre de gamineries.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ce n'est pas parce qu'il "recevait des ordres" que ça l'empêchait de prendre des initiatives, ce qu'il n'a jamais fait concernant la sécurité des joueurs.
Venir donner des leçons alors que lui même n'a strictement rien fait, ce n'est pas légitime.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Marseiller1993 a écrit :
C'est amusant de charger encore Dassier sur une histoire qui concerne Labrune. Ce mec va balancer toutes les responsabilités sur ses subalternes et vous vous chargez son prédécesseurT'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...
Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !
Et désolé mais la fermer parce que tu n'as fait que ce que le mec qui te remplacer t'a dicté de faire, moi désolé mais je ne suis pas d'accord ! Dassier recevait ses ordres de Labrune ! Faut quand même pas l'oublier.
C'est Labrune qui a refusé de prendre un 6 la saison derniére? Permet moi d'en douter fortement...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jul-11 14:44
- Manfredo
Exclu-

Marseiller1993 a écrit :
C'est un peu le lot de toutes les grosses entreprises il me semble.
Le président ne pouvant pas gérer tout les dossiers de A à Z il se doit d'avoir obligatoirement des subalternes comme tu dis. Et Labrune aura le dernier mot dans ces dossiers et devra intervenir s'il y a problème.
Sinon concernant cette phrase de la news : On ne sait toujours pas si Vincent Labrune y participera (et oui c'est ça de ne pas habiter Marseille !).
On peut aussi se dire que de nos jours les visioconférence marche très bien etque ce sont des outils très utiles pour les grands entreprises lorsque des personnes sont en déplacement ou lorsque des réunions doivent avoir lieu entre des maisons mère et des pôles techniques ou autres.
A moins qu'il ne faille pas considéré l'OM comme une grande entreprise.
Marseiller1993 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
T'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !
Oui mais ca ne veut pas dire qu'il chargera ces mecs la!
Il l'a dit qu'il ne serait pas souvent sur Marseille, donc normal qu'il délègue. C'est pas parce que tu fais une délégation que tu charge forcement les mecs. C'est comme si toi tu chargeais tout le temps les modos
Non mais déjà OU t'as vu qu'un président de club résidait à 800km du club qu'il doit gérer au quotidien ? Après déléguer oui c'est obligatoirement charger parce que quand il y aura la merde, Labrune fera comme quand Dassier était dans la merde ! Il virera celui à qui il donnait des instructions.
jaune_51 a écrit :
Je parle de Dassier là. Labrune je m'en fous, je suis surtout content de le voir président histoire qu'il puisse plus se cacher le moment venu.
L'organigramme est fait pour qu'il se cache justement ! Je pense que tu te trompes. Maintenant Dassier lui dit juste : t'as voulu le poste, ben maintenant démerde-toi avec cette affaire et on va voir si tu fais mieux.
avec ce qu'a fait Dassier pas dur de faire pire
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

eto'o fils a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
T'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !
Et désolé mais la fermer parce que tu n'as fait que ce que le mec qui te remplacer t'a dicté de faire, moi désolé mais je ne suis pas d'accord ! Dassier recevait ses ordres de Labrune ! Faut quand même pas l'oublier.C'est Labrune qui a refusé de prendre un 6 la saison derniére? Permet moi d'en douter fortement...
Ii y a même pas à douter, puisque "les actionnaires" ont débloqué les 8M pour l'acheter en une fois (cf l'interview de DD dans l'equipe mag).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jul-11 14:48
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Marseiller1993 a écrit :
Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !Oui mais ca ne veut pas dire qu'il chargera ces mecs la!
Il l'a dit qu'il ne serait pas souvent sur Marseille, donc normal qu'il délègue. C'est pas parce que tu fais une délégation que tu charge forcement les mecs. C'est comme si toi tu chargeais tout le temps les modosNon mais déjà OU t'as vu qu'un président de club résidait à 800km du club qu'il doit gérer au quotidien ? Après déléguer oui c'est obligatoirement charger parce que quand il y aura la merde, Labrune fera comme quand Dassier était dans la merde ! Il virera celui à qui il donnait des instructions.
OSEF de la distance, franchement, il a dit qu'il sera la pour la gestion financière. PAs besoin d'être à Marseille tout le temps.
Apres dire qu'il virera et faire comme Dassier, franchement je sais pas. Dassier c'était vraiment un incompétent notoire. Normal qu'il l'ai viré. La au club, il me semble qu'on est bien entouré.
Aprés moi je comprends pas comment un peu défendre un mec (Dassier) qui a fait que de la merde pendant des années, qui reviens pour une histoire que lui même n'a pas réglé. C'est ton droit de penser cela, mais simplement attend que Labrune fasse quelque chose de mal pour le défoncer sur ce plan la!
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jul-11 14:49
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Et désolé mais la fermer parce que tu n'as fait que ce que le mec qui te remplacer t'a dicté de faire, moi désolé mais je ne suis pas d'accord ! Dassier recevait ses ordres de Labrune ! Faut quand même pas l'oublier.C'est Labrune qui a refusé de prendre un 6 la saison derniére? Permet moi d'en douter fortement...
Ii y a même pas à douter, puisque "les actionnaires" ont débloqué les 8M pour l'acheter en une fois (cf l'interview de DD dans l'equipe mag).
Ben si on est à 16M€ de déficit d'après Labrune, on peut se dire qu'on n'était pas en capacité à lacher 7M€ sur Diarra ! Maintenant vous savez tout donc je me barre parce que je n'ai pas que ca à foutre ! Continuez à taper sur les ambulances ! C'est l'apanage des grands !