15-Jul-11 15:01
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Le club veut sécuriser ses joueurs
Non mais c'est clair , je vois pas en quoi c'est aberrant qu'ils vivent tous dans une résidence luxueuse
Ils s'en foutent de toute façon ils ne sont que de passage dans la ville.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
15-Jul-11 15:01
- pandaemonium.0
Exclu
-
rookie a écrit :
Blackfisher a écrit :
le seul truc c'est : est-ce possible d'avoir ce genre de quartier?
Oui, mais où, j'en sais rien;
Faut voir ce qu'il y a de disponible. Ca va être rude vu qu'encore une fois, on réagit dans l'urgencedans le coin de Marseille y a pas un quartier ou t'as tous les riches qui y sont?
Colline de notre dame de la garde généralement sont les baraques les plus cher. Sinon Cassis ya possibilité...
15-Jul-11 15:03
- rookie
Exclu
-
pandaemonium.0 a écrit :
rookie a écrit :
Blackfisher a écrit :
le seul truc c'est : est-ce possible d'avoir ce genre de quartier?
Oui, mais où, j'en sais rien;
Faut voir ce qu'il y a de disponible. Ca va être rude vu qu'encore une fois, on réagit dans l'urgencedans le coin de Marseille y a pas un quartier ou t'as tous les riches qui y sont?
Colline de notre dame de la garde généralement sont les baraques les plus cher. Sinon Cassis ya possibilité...
après, le tout est de savoir s'il est possible d'obtenir un nombre de villa nécessaire, pourvoir les racheter, etc
ça va coûter super cher, mais si c'est la seule solution pour garantir la sécurité des joueurs...
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
15-Jul-11 15:04
- pandaemonium.0
Exclu
-
Notre dame je ne pense pas que ce soit faisable... En revanche cassis/carnoux il y a encore de belles possibilités...