14-Jul-11 11:47
[MERCATO] Hilton prêt à partir de l'OM ?
Hilton prêt à partir de l'OM ?
Secoué par l'agression qu'il a subi hier à son domicile lors d'un home-jacking, Vitorino Hilton a évoqué cet évènement assez malheureux. "Ils sont arrivés d'un coup, on n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit... comme j'ai pris des coups de crosse au crâne, j'ai beaucoup saigné... je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit..."rnrnLe défenseur central de l'OM a aussi évoqué son avenir avec l'OM et surtout de l'importance pour lui de voir sa famille en sécurité. "Ça va, ce sont plutôt mes deux enfants qui sont préoccupés...ils ont paniqué...concernant mon avenir à l'OM, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais réfléchir. Mes enfants me demandent de rentrer au pays."rnrnAlors qu'il affirmait la suite de l'article >>
14-Jul-11 11:50
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [MERCATO] Hilton prêt à partir de l'OM ?
Yes, autour d'Abriel maintenant.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
14-Jul-11 11:54
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
jamais été fan, même si le style est élégant. mais avoir hilton, même en touriste, en 4ème dc ça le faisait.
alors certes on libère son salaire mais encore une fois l'om est pénalisée pour de l'extra-sportif.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jul-11 11:58
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
J'espère qu'on sera épargné par les blessures car l'effectif devient assez court...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Jul-11 12:00
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
J'espère qu'on sera épargné par les blessures car l'effectif devient assez court...
Ca m'inquiète aussi. C'est bien beau de vouloir virer les Hilton, Abriel etc, mais si c'est pour se retrouver avec Kévin Osei ou M'Bow en joker de luxe...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jul-11 12:11
- pierre14
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Ca m'inquiète aussi. C'est bien beau de vouloir virer les Hilton, Abriel etc, mais si c'est pour se retrouver avec Kévin Osei ou M'Bow en joker de luxe...
En défense central il y'a du monde: Mbia,Diawara,Nkoulou,Fanny et au pire des cas Diarra.
14-Jul-11 12:11
je prefere 1000x un Osei certe peut etre limité pour l'instant mais rageux qui donne tout, q'un Abriel non chalant qui n'apporte rien
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
14-Jul-11 12:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Perso je serais content qu'il reste. On peut dire ce qu'on veut mais ça reste un joueur qui serait titulaire à peu près partout en L1. Et avoir des postes doublés, ça me plaît.
Les gars à double emploi type Fanni qui jouera DC et ARD, Heinze idem à gauche etc. j'ai jamais été fan.
14-Jul-11 12:13
pierre14 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
En défense central il y'a du monde: Mbia,Diawara,Nkoulou,Fanny et au pire des cas Diarra.
Pour moi Fanni est avant-tout un ARD.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jul-11 12:15
- pierre14
- Membre
-
Il touche combien par mois Hilton?
14-Jul-11 12:25
- drogbut19
- Membre
-
Son départ me laisse deux façons de penser...
Je suis satisfait qu'on se sépare d'un gros salaire, un joueur sur le déclin et qui n'est ps capable de mettre les titu sur le banc... Son départ peut aussi permettre de lancer des jeunes comme Lowinski sur lequel on a entendu beaucoup de bien...
Mais son départ a aussi des points négatifs comme le fait de se séparer d'un très bon joueur de ligue1 (qui serait titu dans beaucoup de clubs de ligue1...) qui réponds présent dès qu'on fait appel à lui.. On se sépare d'un joueur de banc de qualité avec un très bon état d'esprit et beaucoup d'expériences... Bref c'est pas très bon pour la profondeur du banc..
Mais vu son âge et son salaire, qui le prendra? Va t'on une fois de plus le résilier sachant que la résiliation coute quand même quelque centaines de milliers d'euros?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-Jul-11 12:30
- drogbut19
- Membre
-
olympien55 a écrit :
je prefere 1000x un Osei certe peut etre limité pour l'instant mais rageux qui donne tout, q'un Abriel non chalant qui n'apporte rien
Bah le Abriel motivé est un excellent joueur, l'un des meilleurs en ligue1 à son poste... Remember ses années à Lorient et sa première saison chez nous...
Je pense que si Lucho part (ce que je n'espère pas mais ce qui est une forte probabilité quand même...) la motivation d'Abriel sera accrue car sans sous estimer Amal, il est plus facile de concurrencer ce dernier que Lucho...
Maintenant lors du dernier match amical je l'ai trouvé très intéressant Abriel, si il bosse comme ça durant toute la prépa il peut faire une bonne saison... Je sais cependant que les matchs amicaux sont très aléatoires en terme de renseignement...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-Jul-11 12:32
- chaz01
- Membre
-
Hilton a tjs fait le boulot de son mieux, il a apporter ce qu il a pu apporté au club
Un départ serait profitable au deux partis, son avenir sportif étant bouché maintenant a l OM
En tt cas pour moi il partirait sur une bonne note, il a tjs été serieux
14-Jul-11 12:36
drogbut19 a écrit :
Bah le Abriel motivé est un excellent joueur, l'un des meilleurs en ligue1 à son poste... Remember ses années à Lorient et sa première saison chez nous...
D'abord jouer à Lorient et à Marseille, ce n'est pas le même^niveau de jeu et d'exigences donc on ne peut pas comparer parce qu'on peut être très bon dans un petit club (ce qui est le cas de Lorient) et bidon dans un grand. Après lors de sa première saison , il a bien joué .... 5 matchs et basta ! Donc dire qu'il a fait une bonne saison c'est faux selon moi.
Ce mec il mérite juste la porte. C'es en tout cas mon avis ! Surtout quand t'es pas motivé et que tu palpes 150 000 euros par mois ! Y a des baffes qui se perdent !
Bon maintenant c'est un topic sur Hilton donc merci de rester sur le cas Hilton ! Il y a plein d'autres topics Abriel si vous souhaitez parler de lui ! Merci
14-Jul-11 12:46
- drogbut19
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
drogbut19 a écrit :
D'abord jouer à Lorient et à Marseille, ce n'est pas le même^niveau de jeu et d'exigences donc on ne peut pas comparer parce qu'on peut être très bon dans un petit club (ce qui est le cas de Lorient) et bidon dans un grand. Après lors de sa première saison , il a bien joué .... 5 matchs et basta ! Donc dire qu'il a fait une bonne saison c'est faux selon moi.
Ce mec il mérite juste la porte. C'es en tout cas mon avis ! Surtout quand t'es pas motivé et que tu palpes 150 000 euros par mois ! Y a des baffes qui se perdent !
Bon maintenant c'est un topic sur Hilton donc merci de rester sur le cas Hilton ! Il y a plein d'autres topics Abriel si vous souhaitez parler de lui ! Merci
5 matchs t'es un peu dur avec lui quand même... On s'est beaucoup reposé sur lui sur la première partie de saison avec pas mal de passes décisives à la clé..
L'exemple de Lorient c'était juste por montrer qu'il était capable de faire de très bonnes choses maintenant c'est évident que le niveau d'exigence est différent je n'ai jamais prétendu le contraire... Après tu as raison son avis, le mien est de croire encore en lui...
Mais bon tu as raison fin du HS
14-Jul-11 12:51
- Ruud Devils
- Moderator
-
chaz01 a écrit :
Hilton a tjs fait le boulot de son mieux, il a apporter ce qu il a pu apporté au club
Un départ serait profitable au deux partis, son avenir sportif étant bouché maintenant a l OM
En tt cas pour moi il partirait sur une bonne note, il a tjs été serieux
A entendre tout le monde il a été catalogué les lofteurs chévres de l'OM.
Pourtant sur le terrain il n'a jamais décu, son année titulaire lui a valut une place dans l'équipe type de L1. Mais le recrutement défensif d'il y a 2 ans (Mbia, Diawara, Heinze) l'a "injustement" écarté...
Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde le voyait dans le onze pour l'année suivante.
14-Jul-11 12:53
- L'Oppossum
Exclu
-
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
En tt cas pour moi il partirait sur une bonne note, il a tjs été serieuxA entendre tout le monde il a été catalogué les lofteurs chévres de l'OM.
Pourtant sur le terrain il n'a jamais décu, son année titulaire lui a valut une place dans l'équipe type de L1. Mais le recrutement défensif d'il y a 2 ans (Mbia, Diawara, Heinze) l'a "injustement" écarté...
Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde le voyait dans le onze pour l'année suivante.
non mais n'importe quoi...c'est Laurent Blanc peut etre aussi !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
14-Jul-11 12:57
- drogbut19
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
En tt cas pour moi il partirait sur une bonne note, il a tjs été serieuxA entendre tout le monde il a été catalogué les lofteurs chévres de l'OM.
C'est vrai ici un joueur peut passer du stade de meilleur joueur à chèvre ultime en un match..
Injustement peut être pas, Mbia/Diawara/Heinze c'est du lourd quand même aussi bon soit il... Et pui la défense était clairement notre point fort cette saison la...
Jusqu'à l'arrivée de Gaby, l'axe Hilton/Diawara étant vu comme une défense complémentaire et Mbia étant vu comme le 6 qu'on attendait..
14-Jul-11 12:58
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
L'Oppossum a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde le voyait dans le onze pour l'année suivante.non mais n'importe quoi...c'est Laurent Blanc peut etre aussi !
Putain à chaque fois que je vois un de tes posts mec c'est une insulte ,soit tu te fous de l'avis des autres ,soit tu exageres ; t'es vraiment aigri et quelle arrogance .................... detends toi c'est l'été .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
14-Jul-11 12:59
- Ruud Devils
- Moderator
-
L'Oppossum a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde le voyait dans le onze pour l'année suivante.non mais n'importe quoi...c'est Laurent Blanc peut etre aussi !
C'est vrai que ne pas décevoir c'est forcément être L. Blanc.
Et argumente un peu...