15-Jul-11 23:48

CMB
Membre

Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester

Gotrunk a écrit :

CMB a écrit :

Gotrunk a écrit :

Si le club intéressé est Chelsea, 6M + prêt de Drogba avec prise en charge partielle du salaire et c'est on.  cool

fuck le pret le cout du transfert sera ridicule, DD a 33 piges et a ete pousse de facon ridicule sur le banc depuis l'arrivee de torres, meme anelka avait plus de temps de jeu sur la seconde partie de saison...
et ouai chelsea yavaient des bruits comme quoi ils etaient interesses a un moment mais vla quoi je vois pas tro pce qu'ils feraient avec lucho au milieu... ce mec est pas du tou ttaille pour la PL... surtout que recemment ils sont plus sur pastore et surtout modric c'est un tout autre calibre que lucho et beaucoup plus en adequation avec le niveau de chelsea

Drogba sera libre à la fin de son prêt...
En gros, on récupère Drogba gratuit, avec un an de salaire du niveau de Lucho à prendre en charge.  neutral

oui enfin j'aime beaucoup l'idee j'avoue mais on negocierai avec chelsea la pas avec... l'om lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-11 23:51

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts

Si Lucho part, le problème c'est de le remplacer. On a pas de bon passeur avec une bonne vista dans l'effectif

Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

15-Jul-11 23:55

Chris316
Membre

Gotrunk a écrit :

Chris316 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Source ?  hmm

Pacull  a discuté avec Anigo et Labrune pendant la mi temps du match de ce soir, et l'a annoncé à l'antenne  sur Rtl pendant la 2ème mi-temps... en indiquant que l'Om allait discuter avec Malaga la semaine prochaine.. DD qui annonce après le match que ça pourrait se faire la semaine prochaine mais sans citer de club, ça concorde...

Labrune et anigo lui ont balancé bien gentiment le nom du club avec lequel ils négocient encore, pour que Pacull fasse une exclu pendant le match....

Ils sont vraiment sympa ces dirigeants.  cool

Comme par hasard, après le match on apprend que l'Om est toujours en négociation avec un club et que ça devrait aboutir la semaine prochaine... drôle de coïncidence....

15-Jul-11 23:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Chris316 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Chris316 a écrit :

Pacull  a discuté avec Anigo et Labrune pendant la mi temps du match de ce soir, et l'a annoncé à l'antenne  sur Rtl pendant la 2ème mi-temps... en indiquant que l'Om allait discuter avec Malaga la semaine prochaine.. DD qui annonce après le match que ça pourrait se faire la semaine prochaine mais sans citer de club, ça concorde...

Labrune et anigo lui ont balancé bien gentiment le nom du club avec lequel ils négocient encore, pour que Pacull fasse une exclu pendant le match....

Ils sont vraiment sympa ces dirigeants.  cool

Comme par hasard, après le match on apprend que l'Om est toujours en négociation avec un club et que ça devrait aboutir la semaine prochaine... drôle de coïncidence....

On verra bien de toute façon.  wink
Mais ça me parait gros l'histoire de Pacull.  lol

15-Jul-11 23:58

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Di Meco, Eric a écrit :

Si Lucho part, le problème c'est de le remplacer. On a pas de bon passeur avec une bonne vista dans l'effectif

Le problème c'est que Lucho sa vista et sa qualité de passe visiblement on lui a tiré avec sa bentley. Le Lucho actuel qui ne veut plus jouer à l'OM il n'a rien de tout ça.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

16-Jul-11 00:00

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

krovider a écrit :

Di Meco, Eric a écrit :

Le problème c'est que Lucho sa vista et sa qualité de passe visiblement on lui a tiré avec sa bentley. Le Lucho actuel qui ne veut plus jouer à l'OM il n'a rien de tout ça.

big_smile

OM addict

16-Jul-11 00:01

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

krovider a écrit :

Di Meco, Eric a écrit :

La Bentley c'est Vito, il me semble mais bon je chipote !  wink Sinon pour le reste je te suis .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

16-Jul-11 00:02

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Selon le journal MARCA l'OM serait prêt à lacher Lucho pour 9M.....

http://www.marca.com/2011/07/02/futbol/ … 05496.html

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

16-Jul-11 00:04

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat

CMB a écrit :

Gotrunk a écrit :

CMB a écrit :

fuck le pret le cout du transfert sera ridicule, DD a 33 piges et a ete pousse de facon ridicule sur le banc depuis l'arrivee de torres, meme anelka avait plus de temps de jeu sur la seconde partie de saison...
et ouai chelsea yavaient des bruits comme quoi ils etaient interesses a un moment mais vla quoi je vois pas tro pce qu'ils feraient avec lucho au milieu... ce mec est pas du tou ttaille pour la PL... surtout que recemment ils sont plus sur pastore et surtout modric c'est un tout autre calibre que lucho et beaucoup plus en adequation avec le niveau de chelsea

Drogba sera libre à la fin de son prêt...
En gros, on récupère Drogba gratuit, avec un an de salaire du niveau de Lucho à prendre en charge.  neutral

oui enfin j'aime beaucoup l'idee j'avoue mais on negocierai avec chelsea la pas avec... l'om lol

Arrétez un peu de délirer. Le retour de Drogba a l'om ca fait rêver tout le monde. Mais faut être sérieux, Lucho et Drogba, c'est pas du tout le même poste. Si Lucho part, il faut le remplacer.

16-Jul-11 00:06

Maradona10
 Exclu

bernardromed a écrit :

Lucho 9 m euros  sad  sad  sad  sad  sad
Après Niang 8 m euros  et Ben arfa 6 m euros , labrune est une grosse femme à la vertu douteuse  yikes

16-Jul-11 00:07

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

bernardromed a écrit :

Benco   cool

On va le vendre alors  sad

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

16-Jul-11 00:07

Il_Fenomeno
 Exclu

Il date du 2 juillet l'article quand même...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jul-11 00:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Maradona10 a écrit :

bernardromed a écrit :

Lucho 9 m euros  sad  sad  sad  sad  sad
Après Niang 8 m euros  et Ben arfa 6 m euros , labrune est une grosse femme à la vertu douteuse  yikes

ben arfa c'est 8,5 avec le pret
et marca est tres tres loin d'etre une source fiable

Textor notre héros

16-Jul-11 00:09

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat

krovider a écrit :

Di Meco, Eric a écrit :

Je dis pas qu'il faut forcement le garder. Mais qu'il est important de trouver un bon 10 pour le remplacer.

16-Jul-11 00:10

rasta70
#jesuisbolero

Di Meco, Eric a écrit :

Arrétez un peu de délirer. Le retour de Drogba a l'om ca fait rêver tout le monde. Mais faut être sérieux, Lucho et Drogba, c'est pas du tout le même poste. Si Lucho part, il faut le remplacer.

ecoute tes conseils et arretes de delirer DD ne cesse de repeter que le remplacant de lucho ne sera pas un joueur evoluant au meme poste

Textor notre héros

16-Jul-11 00:10

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Plus que l'indemnité transfert, faut pas oublier que Lucho est le plus gros salaire du club.
Son départ permettra soit l'arrivée une très grosse recrue, soit deux recrues déjà bien sympas.

Vivement qu'on passe à autre chose. Quelle déception ce joueur.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-Jul-11 00:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Il_Fenomeno a écrit :

Il date du 2 juillet l'article quand même...

+ 1  big_smile

16-Jul-11 00:12

Epinéphrine
Le Goont suisse

rasta70 a écrit :

Di Meco, Eric a écrit :

ecoute tes conseils et arretes de delirer DD ne cesse de repeter que le remplacant de lucho ne sera pas un joueur evoluant au meme poste

Il suffit d'un truc apreil et hop t'as trois illuminés qui pensent a Drogba
Il ne reviendra pas

Vivement qu'il prenne sa retraite au moins on aura la paix au mercato
Quoi qu'il pourrait entrainer ou etre DS, chargé de comm ou que sais je dans notre organigramme big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

CMB
Membre

Di Meco, Eric a écrit :

on vois que t'as pris le temps de lire les pages d'avant serieux  ou que tu a lus les recentes itw de deschamps lol
remplacement sera pas fait poste pour poste si (quand) depart il y a (aura) ce qui nous laisse dans un merde noire au milieu.. ceci dit je suis comme toi drogba jy crois pas, c'est comme raul trop beau pour etre vrai

rasta70
#jesuisbolero

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Plus que l'indemnité transfert, faut pas oublier que Lucho est le plus gros salaire du club.
Son départ permettra soit l'arrivée une très grosse recrue, soit deux recrues déjà bien sympas.

Vivement qu'on passe à autre chose. Quelle déception ce joueur.

pour le son prix d'achat c'est tout sauf une reussite
dommage car quelle joueur

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum