20-Jul-11 18:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !
saoulant ce feuilleton Lucho... vraiment saoulant...
Allez l'OM!!!
20-Jul-11 18:13
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
gaby pitou a écrit :
mine de rien, on est le 20, il est toujours et garde le droit de partir. un moment va falloir dire stop quand même...
Je pense que le vrai délai c'est la reprise de la L1 ... au delà c'est trop risqué .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
20-Jul-11 18:29
- gaby pitou
- The Phenom
-

Saïan a écrit :
Je pense que le vrai délai c'est la reprise de la L1 ... au delà c'est trop risqué .
je sais pas mais pour le coup DD aurait mieux fait de ne rien dire. il a voulu faire le mec ferme et il passe pour une pipe. il a tenté de rattrapé le truc en disant: "exceptionnel, on prolonge l'ultimatum" mais personne n'est dupe, on a pas les cartes en mains. on a voulu foutre un coup de pression aux club (un peu) intéressé mais aucun club ne le veut suffisamment pour mettre le prix et on se retrouve a attendre bêtement une offre qui n'arrivera peut être jamais. si j'étais Lucho je réfléchirai vraiment bien. car si les clubs intéressé ne propose pas plus de 8M c'est qu'ils ont certainement pas l'intention de recruter Lucho comme un titulaire en puissance...
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 07:59
- gaby pitou
- The Phenom
-

ça fait 6 jours que le pseudo ultimatum a pris fin... mais je préfère me dire que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de l'épilogue... parce que ça devient lourd.
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 09:09
- gaby pitou
- The Phenom
-

"Nous travaillons et peut-être que la semaine prochaine, nous aurons un point de chute pour lui."
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
je vomis tout de suite ou j'attends encore un peu? 
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 09:33
- gaby pitou
- The Phenom
-

dimi3 a écrit :
Lucho ira au clash si ça ne se décante pas et en tout cas il refuse de débuter la saison avec Marseille d'après l'Equipe.
Définitivement une saIope si c'est vrai.
mais qu'il se trouve un club bordel!!!
personne ne s'oppose à son départ. c'est pas de notre faute si personne ne veut de lui! on va quand même pas le brader pour lui faire plaisir?!!!
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 09:42
- Saïan
- Obiwan des infos
-

" Lucho souhaite rejoindre une belle ville, un bon club qui lui garantit de progresser" ...
Le belle ville c'est pour Madame et le bon club c'est pour Monsieur c'est ça ?!
21-Jul-11 09:43
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
dimi3 a écrit :
Lucho ira au clash si ça ne se décante pas et en tout cas il refuse de débuter la saison avec Marseille d'après l'Equipe.
Je n'y crois pas une seconde, surtout quand on connaît les relations lucho/deschamps. lucho respecte trop deschamps pour lui faire ce genre de coup de p.ute.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
21-Jul-11 09:45
- Saïan
- Obiwan des infos
-

Mahogany II a écrit :
Je n'y crois pas une seconde, surtout quand on connaît les relations lucho/deschamps. lucho respecte trop deschamps pour lui faire ce genre de coup de p.ute.
Avec la pression d'un agent et de la famille on arrive parfois à des situations plus que regrettable . Mais je pense que de toutes façons il sera parti avant.
21-Jul-11 09:47
dimi3 a écrit :
Pourquoi il irait au clash ?
Pas la faute du club si personne veut le recruter.
PM : Juventus de Turin
21-Jul-11 09:52
- Saïan
- Obiwan des infos
-

alex83 a écrit :
dimi3 a écrit :
Définitivement une saIope si c'est vrai.Pourquoi il irait au clash ?
Pas la faute du club si personne veut le recruter.
Y'a des offres mais estimées trop basses par l'OM et certainement correctes par son agent ... la voila la raison .
21-Jul-11 10:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

je sais même pas pourquoi il est rentré hier, c'est tout juste s'il a transpiré...
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 10:29
En tout cas, Deschamps semble avoir tourné la page Lucho.
Déjà il a débuté les deux derniers matchs remplaçant contrairement à l'ensemble des joueurs qui devraient débuter la saison.
Et surtout on évolue en 4-2-3-1, le système évoqué par DD il y a quelques semaines au cas ou Lucho s'en va.
PM : Juventus de Turin
21-Jul-11 10:58
- massiliastar
- Membre
-

alex83 a écrit :
Et il a parfaitement raison. Qu'il parte et vite contre 10 plaques et basta, on ferme la page de cette soi disant star ;)
Finalement les gens qui comme moi pensaient la 1ère saison qu'il ne s'adapterait pas à la L1 avaient raison. Il a fait 6 mois corrects, et plus rien. Deschamps dit lui-même que si Lucho s'en va c'est pour raisons sportives. Alors vous verrez que dans 6 mois Lucho nous dira " ouais je suis parti parce que le club ne voulait plus grandir, on a laissé partir Niang, on achetait pas de grands joueurs " et toutes ces conneries. Pour moi, Lucho est intelligent et la raison sportive de son départ, je l'ai déjà dit, c'est qu'il est parfaitement conscient qu'il n'est absolument pas adapté à un championnat comme la France. Trop lent, pas assez vif, très vite pris, perdant de nombreux duels. La L1 n'est pas un championnat au jeu léché, c'est un combat de tous les instants, surtout à l'OM. Lucho est à des années lumière de pouvoir s'adapter à ça.
Dernière modification par massiliastar (21-Jul-11 11:00)
21-Jul-11 14:14
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
massiliastar a écrit :
alex83 a écrit :
Et il a parfaitement raison. Qu'il parte et vite contre 10 plaques et basta, on ferme la page de cette soi disant star
![]()
Finalement les gens qui comme moi pensaient la 1ère saison qu'il ne s'adapterait pas à la L1 avaient raison. Il a fait 6 mois corrects, et plus rien. Deschamps dit lui-même que si Lucho s'en va c'est pour raisons sportives. Alors vous verrez que dans 6 mois Lucho nous dira " ouais je suis parti parce que le club ne voulait plus grandir, on a laissé partir Niang, on achetait pas de grands joueurs " et toutes ces conneries. Pour moi, Lucho est intelligent et la raison sportive de son départ, je l'ai déjà dit, c'est qu'il est parfaitement conscient qu'il n'est absolument pas adapté à un championnat comme la France. Trop lent, pas assez vif, très vite pris, perdant de nombreux duels. La L1 n'est pas un championnat au jeu léché, c'est un combat de tous les instants, surtout à l'OM. Lucho est à des années lumière de pouvoir s'adapter à ça.
Je partage ton analyse et conclurai donc que :
- c’est un bon joueur
- pas un grand joueur car ces derniers savent s’adapter partout. Lucho a des caractéristiques de jeu qui ne lui permettent pas de s’adapter partout !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
21-Jul-11 15:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Et dire que l'on ma rit au nez quand j'ai dit il y a quelques jours que celà se pouvait tres bien se terminer en pret fin aout 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Jul-11 15:09
- Saïan
- Obiwan des infos
-

eto'o fils a écrit :
Et dire que l'on ma rit au nez quand j'ai dit il y a quelques jours que celà se pouvait tres bien se terminer en pret fin aout
Bé t'avoueras que c'est pas franchement crédible et puis cette histoire de prêt n'a aucun fondement si ce n'est les supputations d'un journaliste un peu zélé .
21-Jul-11 15:11
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
eto'o fils a écrit :
on est le 21/07
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-Jul-11 15:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

Saïan a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bé t'avoueras que c'est pas franchement crédible et puis cette histoire de prêt n'a aucun fondement si ce n'est les supputations d'un journaliste un peu zélé .
oui mais comme là ça appuie ce qu'il a dit y a quelques jours, du coup FF est devenu un journal crédible alors que d'habitude c'est une daube... 
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 15:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ok on en reparle dans un mois, car personne ne mettra + de 6M sur lui.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA