Aujourd'hui 15:19
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38780
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Pour l'heure, sur la MS:
On économise: Nwaneri, Vermeeren, Pavard et Nadir
On récupère: Harit, Cornélius, Moumbagna, Garcia, Maupay, Gomes et Meité
J'espère que le ménage va commencer tôt parce qu'il y a du boulot.
Annonce
Aujourd'hui 15:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33267
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
On connaît maintenant les sanctions DNCG, mais on ne sait pas comment elles vont être appliquées.
Encadrement de la MS, mais dans quelle proportion? Et avec quelles contraintes? Si la DNCG dit: MS max 110M€ et pas de nouveaux joueur enregistré si ça ne rentre pas dans les 110M, ça peut être très contraignant.
Idem pour les indemnités de transferts.
Aujourd'hui 16:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11278
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Si on doit réduire la masse salariale de 40% :
- Genesio ne viendrait pas avec un staff, maintien de Beye qui coute bcp moins cher (40k au lieu des 200k de Genesio) sauf si Beye ne demande rien (IMPOSSIBLE
)
- Tous les joueurs de 300k et plus par mois sont sur la liste de transfert :
Emerson, Weah, Rulli, Timber, Traoré, Medina, Aubam, Balerdi, Paixao, Aguerd, Kondo, Greenwood et Hojberg sont concernés
- Nwaneri (300k parti), Pavard (350k parti), Vermeeren (215k parti), Nadir (60/80k)>>> peu ou prou 1M en tout
- Retour des pretés : Gomes (320k), Méité (100k), Cornelius (60k), Garcia (75k), Harit (275k), Maupay (250k), Moumbagna (93k) >>> peu ou prou 1.2M
Les plus susceptibles de partir en ce moment :
- Hojberg (Atalanta) 15M
- Greenwood (Roma - Fener) 55M/60 aka 30/35M
- Balerdi (Atletico) 20/25M
- Aubam (US, AS ou QT ou ailleurs) 1/2M
- Traoré (Genoa) 7/10M
Faut s'atteler à faire partir une bonne partie des retours de prets comme Gomes/Maupay (touche en Angleterre), Harit (Turquie ou ailleurs), Garcia et Cornelius faut voir pour la rotation tout comme Méité, Moumbagna ca va être très très dur de le vendre avec 2 saisons blanches et 2 grosses blessures
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 17:22)
Aujourd'hui 19:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2032
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Si part exemple on vend greenwood au rabais , est il possible d'inclure le meme pourcentage que MU nous a imposer ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
