Aujourd'hui 15:19
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38776
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Pour l'heure, sur la MS:
On économise: Nwaneri, Vermeeren, Pavard et Nadir
On récupère: Harit, Cornélius, Moumbagna, Garcia, Maupay, Gomes et Meité
J'espère que le ménage va commencer tôt parce qu'il y a du boulot.
Annonce
Aujourd'hui 15:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33267
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
On connaît maintenant les sanctions DNCG, mais on ne sait pas comment elles vont être appliquées.
Encadrement de la MS, mais dans quelle proportion? Et avec quelles contraintes? Si la DNCG dit: MS max 110M€ et pas de nouveaux joueur enregistré si ça ne rentre pas dans les 110M, ça peut être très contraignant.
Idem pour les indemnités de transferts.
Dernières News FM
MON VESTIAIRE
