Aujourd'hui 15:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38776
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pour l'heure, sur la MS:

On économise: Nwaneri, Vermeeren, Pavard et Nadir
On récupère: Harit, Cornélius, Moumbagna, Garcia, Maupay, Gomes et Meité

J'espère que le ménage va commencer tôt parce qu'il y a du boulot.

Annonce



Aujourd'hui 15:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33267
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

On connaît maintenant les sanctions DNCG, mais on ne sait pas comment elles vont être appliquées.

Encadrement de la MS, mais dans quelle proportion? Et avec quelles contraintes? Si la DNCG dit: MS max 110M€ et pas de nouveaux joueur enregistré si ça ne rentre pas dans les 110M, ça peut être très contraignant.

Idem pour les indemnités de transferts.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous