Aujourd'hui 16:16

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11278
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.

Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout  yikes

Annonce



Aujourd'hui 16:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38780
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Le recrutement de Beye était déjà une idée étrange. SI Génésio ne vient pas, ce sera l'opportunité de faire un autre choix, mais pas celle de garder Beye.

pas dit qu'on ne puisse pas faire de meilleur choix, même  à moins de 40k/ mois  lol

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:46)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous