Aujourd'hui 16:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11278
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ?
à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.
Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout 
Annonce
Aujourd'hui 16:44
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38780
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Le recrutement de Beye était déjà une idée étrange. SI Génésio ne vient pas, ce sera l'opportunité de faire un autre choix, mais pas celle de garder Beye.
pas dit qu'on ne puisse pas faire de meilleur choix, même à moins de 40k/ mois 
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:46)
