Aujourd'hui 16:16

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11278
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.

Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout  yikes

Annonce



Aujourd'hui 16:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38780
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Le recrutement de Beye était déjà une idée étrange. SI Génésio ne vient pas, ce sera l'opportunité de faire un autre choix, mais pas celle de garder Beye.

pas dit qu'on ne puisse pas faire de meilleur choix, même  à moins de 40k/ mois  lol

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:46)

Aujourd'hui 17:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

GreatOM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.

Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout  yikes

bon il va se prendre 40 k x 12  = 480 k quand même, mais c'est la charte qui veut ça.
de zerbi, c'est 2,75 M + 17 mois de salaires pour son staff.
jamais je n'aurais accepté ça surtout que publiquement il avait dit " Je le répète, si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, ce n'est rien pour moi. ".
et ça, devant les prud'hommes, c'est indéfendable.
mais bon, à cette époque c'était la fête au slip. on filait des M à droite et à gauche croyant que tonton franck allait tout éponger ad vitam æternam.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous