Aujourd'hui 00:55
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3211
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
Christodange a écrit :
Soz a écrit :
Ce qui a fait mal à l'EDF lors de la finale de 2022 c'est qu'elle a terminé le match avec une équipe éclatée , des disasy , camavinga ARG, kolo muani et j'en passe, son banc était vraiment pas top ...
Mais cette année ça a changé , la différence pourra se faire là à compter des 16emes ...
Si elle est sérieuse, elle passera en 8eme
Et ensuite ça va commencer à causer ...Tu trouves le banc meilleur cette année ?
Franchement oui
Les remplaçants 2022 étaient pas fous
Rien qu'au milieu déjà
Là tu peux mettre rabiot et kante sur le banc
Offensivement tu tournais avec des kolo muani et des koman
Je trouve cherki et barcola meilleurs
J'ai toujours cette image de l'équipe qui termine le match face à l'argentine , la moitié de l'équipe n'avait pas le niveau d'être remplaçant
Cherki pour l'instant ses entrées sont dégueus.
Annonce
Aujourd'hui 00:57
Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Je vais m'avancer loin , le chemin est très long mais que ce serait bon d'aller taper l'argentine en finale...
Si ça arrive ..,🫣Mais deux équipes de coeurs, se serait dur pour moi , mais ça pourrait bien arriver, se sont les deux équipes au dessus du lot pour moi, et on a une revanche à prendre contre l'Argentine, ça aurait de la gueule comme finale.
Ce qui a fait mal à l'EDF lors de la finale de 2022 c'est qu'elle a terminé le match avec une équipe éclatée , des disasy , camavinga ARG, kolo muani et j'en passe, son banc était vraiment pas top ...
Mais cette année ça a changé , la différence pourra se faire là à compter des 16emes ...
Si elle est sérieuse, elle passera en 8eme
Et ensuite ça va commencer à causer ...
Après attention, autant sur le plan offensif on est monstrueux et ça pourrait suffire, mais l'Argentine, c'est hyper complet et équilibré aussi, je trouve qu'ils ont peu de points faible, c'est bon devant, excellent au milieu, assez bon derrière et ils ont aussi un très bon gardien et sur le plan mental et de l'attitude, inutile de répéter, que sur le terrain, c'est vicelard et ça ne lache rien, ils donnent tout pour leur pays, ça ne sera pas une partie de plaisir pour nous non plus 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 02:33
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4806
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Espagne - Uruguay, quelle purge, je pense que je vais pioncer vu l'heure et la qualité proposée, les 30 premieres minutes sont atroces
Aujourd'hui 03:13
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 08:41
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 636
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Défensivement je nous trouve très très limites
Aujourd'hui 08:43
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Défensivement je nous trouve très très limites
moi aussi
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:15
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16379
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ç est de plus en plus tard les matchs, trop relou la
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:13
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 10:36
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 10:39
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12382
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
Pour l'imstant l'EDF n'asfait qu'egaler la perf de la grande EDF de 2010 c'eat a dir ce qualifier pour le final 32
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12382
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
Christodange a écrit :
Soz a écrit :
Ce qui a fait mal à l'EDF lors de la finale de 2022 c'est qu'elle a terminé le match avec une équipe éclatée , des disasy , camavinga ARG, kolo muani et j'en passe, son banc était vraiment pas top ...
Mais cette année ça a changé , la différence pourra se faire là à compter des 16emes ...
Si elle est sérieuse, elle passera en 8eme
Et ensuite ça va commencer à causer ...Tu trouves le banc meilleur cette année ?
Franchement oui
Les remplaçants 2022 étaient pas fous
Rien qu'au milieu déjà
Là tu peux mettre rabiot et kante sur le banc
Offensivement tu tournais avec des kolo muani et des koman
Je trouve cherki et barcola meilleurs
J'ai toujours cette image de l'équipe qui termine le match face à l'argentine , la moitié de l'équipe n'avait pas le niveau d'être remplaçant
Par contre l'Espagne et le Portugal sont bien plus fort qu'en 2022 le niveau des deux derniere coupe du mondes etaits asser faible
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 12:29
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11671
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
Soz a écrit :
Christodange a écrit :
Tu trouves le banc meilleur cette année ?Franchement oui
Les remplaçants 2022 étaient pas fous
Rien qu'au milieu déjà
Là tu peux mettre rabiot et kante sur le banc
Offensivement tu tournais avec des kolo muani et des koman
Je trouve cherki et barcola meilleurs
J'ai toujours cette image de l'équipe qui termine le match face à l'argentine , la moitié de l'équipe n'avait pas le niveau d'être remplaçantPar contre l'Espagne et le Portugal sont bien plus fort qu'en 2022 le niveau des deux derniere coupe du mondes etaits asser faible
Franchement..les oppositions qu'on a eu ne sont pas dingues.. à part le Sénégal.
Donc dur de tirer des conclusions. Je ne trouve pas Tchouameny fantastique.. en tout cas, pas comme un Kante 2018/2022..
On a progressé devant mais pas au milieu je trouve.
Hier..la Norvège a eu énormément de situation je trouve.
On verra quand les oppositions seront plus sérieuses. On affrontera moins des défenses regroupées aussi, donc pour l'attaque, ça devrait nous convenir avec plus d'espace.
Je trouve tellement nul cette cdm à 48, les meilleurs 3ème qualifiés qui vont donner des 16èmes de faible niveau d'un côté et d'autre comme Maroc / Pays-bas qui auraient tous les 2 le potentiel d'aller en quart..
JE ne vais pas parler des horaires..je viens de voir que les Pays-bas jouaient à 3h du matin en milieu de semaine.. envie de pleurer.
Une CDM c'est tout les 4 ans, c'est un truc précieux pour un amateur de foot.
Là.. ça fait chier..
J'ai pas trouvé non plus une solution de replay qualitative et simple à mettre en place.
