29-May-12 10:31
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
Drogbatator a écrit :
The Rock revient en 2013, il doit tourner 3 films encore et apres he's backkkkk !
mouais, il serait grand temps de tourner une bonne fois pour toute la page, parcque la ils sont juste en train de cramer les talents ( un Ziggler ou un Rhodes dont il serait plus que temps de les faire passer un pallier).
un autre d'ailleurs qu'il serait bon de dégager, c'est le Big Show, prés de 20 ans d'imposture, et il nous revient avec sa gimmick godzillesque et invincible, voila qui annonce des PPV passionnants
.
bref a part la feud Punk vs Bryan (qu'ils arrivent quand même à gâcher avec la présence de la petite diva dont on ne voit pas du tout venir qu'elle roule en fait pour Bryan et qu'elle va couter la ceinture a punk), y a toujours rien de bien palpitant à la WWE .....
Dernière modification par Keibo (29-May-12 10:33)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
31-May-12 13:43
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
après Jericho, c'est Orton qui est suspendu 2 mois, étrange, aucune info sur les motifs..
surtout qu'il devait se passer un truc avec Ziggler, qui parait-il, va voir son statut grandir
31-May-12 20:36
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
jericho c'est pour son groupe. orton c'est son 2eme avertissement pour drogues .. ça sent le jobbage à son retour.. 
Dernière modification par Tyler (31-May-12 20:39)
31-May-12 20:44
- ShawShank
Exclu-

Pourtant orton c'est surement le meilleur catcheur actuellement, quand on le voit dans le ring, le gars est facile, il s'est à peu près tout faire, mais honnêtement le catch a perdu de sa superbe, c'est plat, aucune magie, les catcheurs sont bidon pour la plupart.
Le retour de the rock m'a fait bander, pas qu un peu, mais quand il est pas la, on voit la diff, ça saute aux yeux.
Lekos le plus petit modo d'omplanète
31-May-12 21:05
- Tyler

ShawShank a écrit :
Pourtant orton c'est surement le meilleur catcheur actuellement, quand on le voit dans le ring, le gars est facile, il s'est à peu près tout faire, mais honnêtement le catch a perdu de sa superbe, c'est plat, aucune magie, les catcheurs sont bidon pour la plupart.
Le retour de the rock m'a fait bander, pas qu un peu, mais quand il est pas la, on voit la diff, ça saute aux yeux.
omg !!! 

niveau catch il y a du niveau en ce moment.. randy bryan punk rhodes ziggler sheamus...
mais là avec les suspensions et les absents... çà va ete carnage.
31-May-12 21:27
ShawShank a écrit :
je vois au moins 5 mec, sans reflechir, meilleur que lui techniquement et plus complet in ring, au micro c'est très très moyen, il a un énorme charisme pour lui et une certaine intensité, mais c'est loin, même très loin d'être le meilleur catcheur actuellement 
Tyler a écrit :
niveau catch il y a du niveau en ce moment.. randy bryan punk rhodes ziggler sheamus...
mais là avec les suspensions et les absents... çà va ete carnage.
sheamus dans la même liste que ziggler rhodes punk et bryan, ca pique les yeux 
Dernière modification par Keibo (31-May-12 21:30)
31-May-12 21:54
- Drogbatator
- Chantounet
-

Non Jericho c'est pas seulement pour son groupe, vu qu'il sera de retour courant Juillet (et re absent fin aout/septembre)
Orton c'est sur que c'est pour de la fumette?
certains sur un site us disent que c'est fait expres, genre 2 mois, c'est pile poil pour son retour à la 1000e de RAW, qui passera à 3h de live, et qu'il ferait un gros buzz en prenant je ne sais quel titre, à voir
11-Jun-12 21:45
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
je viens d'apprendre que agius/cherot c'est fini. le premier a demissioné, tres dommage je trouve. curieux d'ailleurs cette démission!! si y'en a qui en savent plus sur le dossier je veux bien.
Je regardais le catch uniquement pour eux et leurs commentaires, la tout de usite c'est moins drole. dommage... 
LBJ HAter !!!!!!
12-Jun-12 23:07
rhum1 (44) a écrit :
je viens d'apprendre que agius/cherot c'est fini. le premier a demissioné, tres dommage je trouve. curieux d'ailleurs cette démission!! si y'en a qui en savent plus sur le dossier je veux bien.
Je regardais le catch uniquement pour eux et leurs commentaires, la tout de usite c'est moins drole. dommage...
perso je m'en fous vu que j'ai pratiquement jamais regardé en français, mais du peu que j'ai vu, le mec avait une vraie culture catch, et faisait plutôt trés bien son boulot, aprés on a toujours eu de très bon commentateur francophone (blondin et letourneur
) donc je me ferais pas trop de souci sur les remplaçants
12-Jun-12 23:21
- Drogbatator
- Chantounet
-

bon je vais mater le RAW de 3h d'hier, parait que c'était pas mal
14-Jun-12 00:38
- Tyler

oui il était pas mal 
Vivement le push de Zigg' !
18-Jun-12 16:33
- Tyler

bon no ay out avec de tres bons matchs pour les titres.
24-Jun-12 00:03
Agius de retour 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Jul-12 00:27
- Tyler

vu le raw d'hier. Hornswoogle qui était le GM anonyme... 
je prédis cody qui prend la mallette de SD, et Ziggler qui intègre le MITB de raw (ils sont que 4) et qui ship la mallette et la cash in pour le titre de raw vs Punk
15-Jul-12 21:19
- Tyler

MITB ce soir !! qui regarde?
16-Jul-12 18:01
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
16-Jul-12 19:19
- Tyler

completement daccord avec toi keibo.
le dernier MITB qui est en main event.. comme d'hab le combat de Cena... on nous laisse meme pas le suspense de savoir si le vainqueur cash sa malette sur le vainqeur ...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
del rio vs sheamus... boring.... vite un rhodes zigg ou orton dans une feud !
ryback devient humain mais arrêtez de le faire combattre contre des jobbers!!
16-Jul-12 20:06
Tyler a écrit :
completement daccord avec toi keibo.
le dernier MITB qui est en main event.. comme d'hab le combat de Cena... on nous laisse meme pas le suspense de savoir si le vainqueur cash sa malette sur le vainqeur ...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
del rio vs sheamus... boring.... vite un rhodes zigg ou orton dans une feud !
ryback devient humain mais arrêtez de le faire combattre contre des jobbers!!
la WWE attends que sheamus s'impose en top face pour le turn de cena, qu'il soit assez établi pour pouvoir reprendre le rôle de johnny surtout dans les make a wish et cie. Et d'ailleurs cena aussi veut ce turn, considèrant qu'il sera moins limité en heel
j'avais lu ca sur fnlutte, dans une itw d'un ancien scenariste de la wwe hyper interessante, je peux essayer de la retrouver si tu veux
17-Jul-12 06:15
- Tyler

oui ca me dit bien 
supeerman cena grand seigneur encore a raw....
17-Jul-12 12:09