29-May-12 10:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Drogbatator a écrit :

The Rock revient en 2013, il doit tourner 3 films encore et apres he's backkkkk !

mouais, il serait grand temps de tourner une bonne fois pour toute la page, parcque la ils sont juste en train de cramer les talents ( un Ziggler ou un Rhodes dont il serait plus que temps de les faire passer un pallier).

un autre d'ailleurs qu'il serait bon de dégager, c'est le Big Show, prés de 20 ans d'imposture, et il nous revient avec sa gimmick godzillesque et invincible, voila qui annonce des PPV passionnants  cool .

bref a part la feud Punk vs Bryan (qu'ils arrivent quand même à gâcher avec la présence de la petite diva dont on ne voit pas du tout venir qu'elle roule en fait pour Bryan et qu'elle va couter la ceinture a punk), y a toujours rien de bien palpitant à la WWE .....

Dernière modification par Keibo (29-May-12 10:33)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-12 13:43

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

après Jericho, c'est Orton qui est suspendu 2 mois, étrange, aucune info sur les motifs..

surtout qu'il devait se passer un truc avec Ziggler, qui parait-il, va voir son statut grandir

31-May-12 20:36

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

jericho c'est pour son groupe. orton c'est son 2eme avertissement pour drogues .. ça sent le jobbage à son retour.. sad

Dernière modification par Tyler (31-May-12 20:39)

31-May-12 20:44

ShawShank
 Exclu

Pourtant orton c'est surement le meilleur catcheur actuellement, quand on le voit dans le ring, le gars est facile, il s'est à peu près tout faire, mais honnêtement le catch a perdu de sa superbe, c'est plat, aucune magie, les catcheurs sont bidon pour la plupart.

Le retour de the rock m'a fait bander, pas qu un peu, mais quand il est pas la, on voit la diff, ça saute aux yeux.

Lekos le plus petit modo d'omplanète

31-May-12 21:05

Tyler

ShawShank a écrit :

Pourtant orton c'est surement le meilleur catcheur actuellement, quand on le voit dans le ring, le gars est facile, il s'est à peu près tout faire, mais honnêtement le catch a perdu de sa superbe, c'est plat, aucune magie, les catcheurs sont bidon pour la plupart.

Le retour de the rock m'a fait bander, pas qu un peu, mais quand il est pas la, on voit la diff, ça saute aux yeux.

omg !!! sadsadsad

niveau catch il y a du niveau en ce moment.. randy bryan punk rhodes ziggler sheamus...

mais là avec les suspensions et les absents... çà va ete carnage.

31-May-12 21:27

Keibo

ShawShank a écrit :

je vois au moins 5 mec, sans reflechir, meilleur que lui techniquement et plus complet in ring, au micro c'est très très moyen, il a un énorme charisme pour lui et une certaine intensité, mais c'est loin, même très loin d'être le meilleur catcheur actuellement   hmm

Tyler a écrit :

niveau catch il y a du niveau en ce moment.. randy bryan punk rhodes ziggler sheamus...

mais là avec les suspensions et les absents... çà va ete carnage.

sheamus dans la même liste que ziggler rhodes punk et bryan, ca pique les yeux  lol

Dernière modification par Keibo (31-May-12 21:30)

31-May-12 21:54

Drogbatator
Chantounet

Non Jericho c'est pas seulement pour son groupe, vu qu'il sera de retour courant Juillet (et re absent fin aout/septembre)

Orton c'est sur que c'est pour de la fumette?

certains sur un site us disent que c'est fait expres, genre 2 mois, c'est pile poil pour son retour à la 1000e de RAW, qui passera à 3h de live, et qu'il ferait un gros buzz en prenant je ne sais quel titre, à voir

11-Jun-12 21:45

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

je viens d'apprendre que agius/cherot c'est fini. le premier a demissioné, tres dommage je trouve. curieux d'ailleurs cette démission!! si y'en a qui en savent plus sur le dossier je veux bien.

Je regardais le catch uniquement pour eux et leurs commentaires, la tout de usite c'est moins drole. dommage... sad

LBJ HAter !!!!!!

12-Jun-12 23:07

Keibo

rhum1 (44) a écrit :

je viens d'apprendre que agius/cherot c'est fini. le premier a demissioné, tres dommage je trouve. curieux d'ailleurs cette démission!! si y'en a qui en savent plus sur le dossier je veux bien.

Je regardais le catch uniquement pour eux et leurs commentaires, la tout de usite c'est moins drole. dommage... sad

perso je m'en fous vu que j'ai pratiquement jamais regardé en français, mais du peu que j'ai vu, le mec avait une vraie culture catch, et faisait plutôt trés bien son boulot, aprés on a toujours eu de très bon commentateur francophone (blondin et letourneur https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif ) donc je me ferais pas trop de souci sur les remplaçants

12-Jun-12 23:21

Drogbatator
Chantounet

bon je vais mater le RAW de 3h d'hier, parait que c'était pas mal

14-Jun-12 00:38

Tyler

oui il était pas mal wink

Vivement le push de Zigg'  !

18-Jun-12 16:33

Tyler

bon no ay out avec de tres bons matchs pour les titres.

24-Jun-12 00:03

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Agius de retour  neutral

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jul-12 00:27

Tyler

vu le raw d'hier. Hornswoogle qui était le GM anonyme... sad
je prédis  cody qui prend la mallette de SD, et Ziggler qui intègre le MITB de raw (ils sont que 4) et qui ship la mallette et la cash in pour le titre de raw vs Punk

15-Jul-12 21:19

Tyler

MITB ce soir !! qui regarde?

16-Jul-12 18:01

Keibo

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

mitb sympa mais nettement moins bien que celui de l'année dernière la faute à une card peut inspiré je trouve. le mitb sd à manqué de spot, mais compensé par la présence de bons participants, dommage que sin cara botch encore, il va pas rester longtemps à la wwe je crois, content pour ziggler, ultra mérité et le bon moment pour le pusher .

le whc title, moyen, pas grand chose à dire, la feud se base sur que dalle, donc forcemment c'est pas crédible, moyen in ring aussi, un match ou on ne retient pas grand chose.

le tag team, le match de la copie de goldberg et celui des meufs: aucun interet

le WWE title, ils ont encore volé le show et la preuve que la WWE peut faire de bonnes choses, une excellente feud, que dire de punk et bryan ? rien a part que y'a pas meilleur a la WWE que ces deux là actuellement, in ring c'est toujours parfait, la tension nous pete à la gueule, ils font vivre le match à merveille, le boulot d'AJ est a souligné aussi, tres surpris par elle, qui affirme sa présence sans en faire des tonnes, et les deux autres la mettent bien en valeur, bref j'en redemande !!!!

le mitb raw, l'inverse de sd pour moi, quelques spot interessant mais à part jericho c'est pas folichon quand même, kane était pas là c'était pareil, cena vainqueur, ca nous manquait pas, big show a rien à faire sur un ring et the miz à la limite fait le nombre

bref un ppv qui se laisse regarder et heureusement tiré vers le haut par punk vs bryan

16-Jul-12 19:19

Tyler

completement daccord avec toi keibo.
le dernier MITB qui est en main event.. comme d'hab le combat de Cena... on nous laisse meme pas le suspense de savoir si le vainqueur cash sa malette sur le vainqeur ...

ce qui aurait été un bon heel turn de la part de cena

del rio vs sheamus... boring.... vite un rhodes zigg ou orton dans une feud !

ryback devient humain mais arrêtez de le faire combattre contre des jobbers!!

16-Jul-12 20:06

Keibo

Tyler a écrit :

completement daccord avec toi keibo.
le dernier MITB qui est en main event.. comme d'hab le combat de Cena... on nous laisse meme pas le suspense de savoir si le vainqueur cash sa malette sur le vainqeur ...

ce qui aurait été un bon heel turn de la part de cena

del rio vs sheamus... boring.... vite un rhodes zigg ou orton dans une feud !

ryback devient humain mais arrêtez de le faire combattre contre des jobbers!!

la WWE attends que sheamus s'impose en top face pour le turn de cena, qu'il soit assez établi pour pouvoir reprendre le rôle de johnny surtout dans les make a wish et cie. Et d'ailleurs cena aussi veut ce turn, considèrant qu'il sera moins limité en heel

j'avais lu ca sur fnlutte, dans une itw d'un ancien scenariste de la wwe hyper interessante, je peux essayer de la retrouver si tu veux

17-Jul-12 06:15

Tyler

oui ca me  dit bien wink

supeerman cena grand seigneur encore a raw....

17-Jul-12 12:09

Keibo

Dernières News FM

Pied de page du Forum