25-Aug-12 20:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-12 21:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un peu normal qu'on punisse un tricheur et un menteur. pour moi, il n'y a même pas débat.
sinon, j'ai une petite question qui pourrait donner une chance de connaitre les véritables vainqueurs des tdf de 99 à 05 : il me semble que les échantillons de sang sont conservés. si c'est le cas, le mieux est de tous les analyser jusqu'à tomber sur celui qui n'était pas chargé

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Aug-12 21:32

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

un peu normal qu'on punisse un tricheur et un menteur. pour moi, il n'y a même pas débat.
sinon, j'ai une petite question qui pourrait donner une chance de connaitre les véritables vainqueurs des tdf de 99 à 05 : il me semble que les échantillons de sang sont conservés. si c'est le cas, le mieux est de tous les analyser jusqu'à tomber sur celui qui n'était pas chargé

le problème c'est que beacoup des coureurs "clean" sur le tour sont tous mêlés dans des affaires dans les années ou mois précédents.
donc là encore c'est compliqué.
sinon les échantillons sont conservés 8 ans il me semble (?  hmm )  donc si les ulrich kloden basso beloki n'ont pas fourni d'échantillons positifs, je précise sur ces tours là (ce qui semble être le cas) et qu'on suit ta méthode c'est eux qui gagnent les tdf...

25-Aug-12 21:32

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Pytheas83bm a écrit :

et dans 10 ans on fera de nouvelles analyses car on est pas capable de tout detecter à l"heure actuelle et le vainqueur changera encore.

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Aug-12 23:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tomaprice a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et dans 10 ans on fera de nouvelles analyses car on est pas capable de tout detecter à l"heure actuelle et le vainqueur changera encore.

pas vraiment.
j"ai entendu dire que la lutte antidopage avait un train de retard. pas dix.
c'est à dire qu'il connaissent les produits quelques mois seulement après leur utilisation frauduleuse et qu'il leur faut aussi quelques mois pour arriver à les détecter.
avec les méthodes d'analyse actuelle  ils peuvent avoir du mal à trouver les produits dopants utilisés en ce moment mais par contre ils sont capables de détecter sans problème ceux qui existaient entre 1999 et 2005.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Aug-12 23:50

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Neil armstrong est dead

Fait pas bon de porter ce nom ces temps ci

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

25-Aug-12 23:56

Epinéphrine
Le Goont suisse

lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

26-Aug-12 10:02

Epinéphrine
Le Goont suisse

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le problème c'est que beacoup des coureurs "clean" sur le tour sont tous mêlés dans des affaires dans les années ou mois précédents.
sinon les échantillons sont conservés 8 ans il me semble (?  hmm )  donc si les ulrich kloden basso beloki n'ont pas fourni d'échantillons positifs, je précise sur ces tours là (ce qui semble être le cas) et qu'on suit ta méthode c'est eux qui gagnent les tdf...

+1, du coup paye ta logique...

Le cyclisme est plus que gangréné là...

Tout a fait ok avec l'edito de machin que t'as mis plus haut. A quoi ca sert finalement puisque tu peux faire 2, 3 ou 4 en te disant que peut etre tu gagneras le TDF...

Et a quoi ca sert de le diffuser puisque la mascarade est énorme (enfin si, ca sert a faire du blé...)

Dernière modification par Epinéphrine (26-Aug-12 10:03)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

26-Aug-12 10:13

tomaprice
Le Rodriguez du Prado

Epinéphrine a écrit :

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

+1, du coup paye ta logique...

Le cyclisme est plus que gangréné là...

Tout a fait ok avec l'edito de machin que t'as mis plus haut. A quoi ca sert finalement puisque tu peux faire 2, 3 ou 4 en te disant que peut etre tu gagneras le TDF...

Et a quoi ca sert de le diffuser puisque la mascarade est énorme (enfin si, ca sert a faire du blé...)

C'est la télé Allemande qui avait décider de ne pas retransmettre le Tour de France à l'époque ou il y a eu controle positive d'un coureur de la T-mobile. C'est une bonne initiative je trouve.

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

26-Aug-12 10:16

Epinéphrine
Le Goont suisse

Oui exact... Après, faudra aussi qu'ils se penchent sur leurs dopés: zabel, kloden, ulrich...

http://www.sport.fr/cyclisme/erik-zabel … 91330.shtm

26-Aug-12 10:20

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

J'ai entendu dire qu'il était averti des différents controles dont il allait être l'objet.... yikes

Ce sont les instances internationales qui le mettaient au jus ??

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Aug-12 10:22

pedrosaez
Le concierge

Epinéphrine a écrit :

Oui exact... Après, faudra aussi qu'ils se penchent sur leurs dopés: zabel, kloden, ulrich...

http://www.sport.fr/cyclisme/erik-zabel … 91330.shtm

ouais enfin Ulrich il a bien trinqué quand même.

26-Aug-12 10:23

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … 005/308589
Et voilà, je parlais de Sarko hier et boum, le voilà. Qui a protégé Armstrong ?
Qui à part lui, ministre de l'intérieur, peut s'opposer à une telle opération ?  big_smile

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

26-Aug-12 10:26

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Chrome a écrit :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … 005/308589
Et voilà, je parlais de Sarko hier et boum, le voilà. Qui a protégé Armstrong ?
Qui à part lui, ministre de l'intérieur, peut s'opposer à une telle opération ?  big_smile

Il fallait évite le scandal à tout prix donc j'imagine que ce sont des très hauts placés qui ont ordonnés que les flics rebroussent chemin. sad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Aug-12 10:30

pedrosaez
Le concierge

Marcel Patoulacci a écrit :

Il fallait évite le scandal à tout prix donc j'imagine que ce sont des très hauts placés qui ont ordonnés que les flics rebroussent chemin. sad

sauf qu'il est "protégé" depuis bien avant 2005.
dès 99 on avait des échantillons avec de l'EPO.
quand tu penses que c'est l'année de son premier tour...
en gros on pouvait éviter 7 ans de cirque Armstrong/USP/DIsco.
une honte.
moi j epense que l'UCI travaille à la tête du client et se fout pas mal de la gueule des gens.

26-Aug-12 10:31

tomaprice
Le Rodriguez du Prado

Pytheas83bm a écrit :

tomaprice a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas vraiment.
c'est à dire qu'il connaissent les produits quelques mois seulement après leur utilisation frauduleuse et qu'il leur faut aussi quelques mois pour arriver à les détecter.
avec les méthodes d'analyse actuelle  ils peuvent avoir du mal à trouver les produits dopants utilisés en ce moment mais par contre ils sont capables de détecter sans problème ceux qui existaient entre 1999 et 2005.

Armstrong a été controlé positif à l'EPO en 2005 sur un échantillon prélevé en 99. Donc oui ca fait pas 10 ans mais 6 ans de retard. De plus il y a un nouveau problème qui se pose désormais. Les athlètes qui se dopent, arrivent maintenant à controler leur taux d'EPO, de testo, de globule rouge ... afin d'être toujours à la limlite des seuils réglementaires lors des grandes compétitions. Après pour Armstrong c'est encore un cas plus difficile avec son cancer, car  les transfusions sanguines et les injections d'EPO sont utilisés afin de lutter contre les effets secondaires de la chimiothérapie. Enfin, la plupart du temps quand des affaires de dopages ont éclaté au grand jour, ce n'est pas parce qu'un controle est positif mais c'est grace à la perquisition des douanes et de la gendarmerie dans les chambres des athlètes.

26-Aug-12 10:52

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz

pedrosaez a écrit :

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2012/08/armstrong-dechu-faut-il-arreter-de-diffuser-le-tour-sur-france-televisions.html
edito de Bruno Roger Petit.

il dit très souvent de la merde ce type mais là c'est intéressant.
et bim dans ta face Gérard  lol

Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

26-Aug-12 12:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tomaprice a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tomaprice a écrit :

pas vraiment.

Armstrong a été controlé positif à l'EPO en 2005 sur un échantillon prélevé en 99. Donc oui ca fait pas 10 ans mais 6 ans de retard. De plus il y a un nouveau problème qui se pose désormais. Les athlètes qui se dopent, arrivent maintenant à controler leur taux d'EPO, de testo, de globule rouge ... afin d'être toujours à la limlite des seuils réglementaires lors des grandes compétitions. Après pour Armstrong c'est encore un cas plus difficile avec son cancer, car  les transfusions sanguines et les injections d'EPO sont utilisés afin de lutter contre les effets secondaires de la chimiothérapie. Enfin, la plupart du temps quand des affaires de dopages ont éclaté au grand jour, ce n'est pas parce qu'un controle est positif mais c'est grace à la perquisition des douanes et de la gendarmerie dans les chambres des athlètes.

donc si on souhaite attribuer des vainqueurs de tdf à ceux dont armstrong vient d'être déchu, on peut au cas ou les échantillons sont conservés 10 ans, les analyser tous et donner le titre au premier dont le sang ne révèle rien de frauduleux.
ça nous fait remonter à 2002, donc il y aurait 3 tours sans vainqueurs ou avec des vainqueurs par défaut mais au moins avec ce principe, ça dissuaderait peut être les potentiels tricheurs actuels sous peine de se voir rattrapés par la patrouille quelques années plus tard.
on peut toujours rêver à fortiori quand on sait que les autorités du cyclisme n'ont jamais fait ce qu'il fallait pour rendre propre le tour de france.
ces dernières temps, c'est la police qui a surtout mis son nez dans le poubelle.

26-Aug-12 12:25

john-iberg
Membre
Lieu: 94

pedrosaez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

sauf qu'il est "protégé" depuis bien avant 2005.
dès 99 on avait des échantillons avec de l'EPO.
quand tu penses que c'est l'année de son premier tour...
en gros on pouvait éviter 7 ans de cirque Armstrong/USP/DIsco.
une honte.

moi j epense que l'UCI travaille à la tête du client et se fout pas mal de la gueule des gens.

Je trouvais ca interessant moi à l'epoque lol il y avait de l'action. Cette année j'ai du regardé 2 fois tellement je me suis fait chié.

26-Aug-12 12:37

pedrosaez
Le concierge

john-iberg a écrit :

Je trouvais ca interessant moi à l'epoque lol il y avait de l'action. Cette année j'ai du regardé 2 fois tellement je me suis fait chié.

de l'action ?  yikes
franchement ta mémoire te joue des tours. sur les 7 succès doit yavoir eu 2 tours avec de la bagarre.
le train USPostal avec Roberto Heras qui monte comme un Sodomisateur de diptères, Hincapie qui tient dans la montagne et tout. et Armstrong avec 5 coéquipiers dans les cols quand Beloki ou Ullrich se tapait un kloden.
les années armstrong c'était exactement comme la Sky de cette année en 10 fois pire et avec un leader 10 fois plus fort.
franchement regarde les écarts. c'est du 5-6 minutes quasi à chaque fois.
99 7minutes
2000 6minutes
2001 7 minutes
2002 7 minutes
2003 1 minute
2004 6 minutes
2005 4 minutes
il était quasi intouchable en CLM, parmi les meilleurs en grimpe et avec toute sa team de dingue qui suivait.

je me rappelle d'un tour. prologue d'une petite 15aine de kilomètres et pim Armstrong qui fout 45 secondes dans la gueule d'Ullrich. Tour plié dès le prologue. magique. big_smile

le seul spectacle de ces années là c'était savoir quand Moreau passait les cols.

Dernières News FM

Pied de page du Forum