21-Sep-11 22:20
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] OM 2 - 0 ETG : première victoire, enfin !
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Et on marque sur deux coup de pied arretés, à croire qu'on est pas capable d'être meilleur dans le jeu qu'une équipe d'évian qui fait tourner.
En tout cas doublé de Remy merci à lui.Reste plus qu'il apprenne à jouer avec les autres et on sera bon.
Bouffon.
21-Sep-11 22:21
- Paulomars
- Membre
-

cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est évident.Ce qui est évident c'est que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano (en 10) est le plus équilibré que nous ayons vu cette saison, point.
Vos évidences sont un peu guidés par vos préférences personnelles je trouve. Moi j'apprécie Mbia mais je suis pour laisser Souley et Koulou en dc pour l'instant, bref sur ce forum peu importe les faits, Steven Cheyrou doit jouer, j'ai bien comprit...
En même temps c'est normal que Cheyrou qui a un vécu et a beaucoup prouvé chez nous ait plus de crédit que starlette mbia.
Starlette Mbia, celle qui débute ses saisons à la 10ème journée?
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
21-Sep-11 22:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Paulomars a écrit :
Mandanda
Azpi Nkoulou Souley Traoré
Kaboré Lucho Cheyrou
Valbu Rémy Ayew
c'est grave ce que tu dis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Sep-11 22:28
Paulomars a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ce qui est évident c'est que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano (en 10) est le plus équilibré que nous ayons vu cette saison, point.
Vos évidences sont un peu guidés par vos préférences personnelles je trouve. Moi j'apprécie Mbia mais je suis pour laisser Souley et Koulou en dc pour l'instant, bref sur ce forum peu importe les faits, Steven Cheyrou doit jouer, j'ai bien comprit...
En même temps c'est normal que Cheyrou qui a un vécu et a beaucoup prouvé chez nous ait plus de crédit que starlette mbia.
Starlette Mbia, celle qui débute ses saisons à la 10ème journée?
Et il est bon de la douzième à la quatorzième. Faut surtout pas qu'il prenne un rouge ou qu'on souffle sur sa cheville dans l'intervalle.
21-Sep-11 22:32
- Paulomars
- Membre
-

Merde Eto'o fils est parti... 
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
21-Sep-11 22:49
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Dans le jeu, on est très faible mais on a les 3 points, c'est l'essentiel...
En tout cas, valbuenan ferme bien des gueules et ca ca fait plaisir.
Evian plus mauvaise équipe de l1, archi faible...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
21-Sep-11 23:32
Je devais être défoncé. J'ai vraiment aimé notre match. Défensivement, dans la construction, les décalages, les combinaisons.
Il manquait d'un petit truc pour avoir de meilleures occasions mais c'était un vrai bon match de notre part d'après moi.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
21-Sep-11 23:56
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Stev' a écrit :
Je devais être défoncé. J'ai vraiment aimé notre match. Défensivement, dans la construction, les décalages, les combinaisons.
Il manquait d'un petit truc pour avoir de meilleures occasions mais c'était un vrai bon match de notre part d'après moi.
Oui, t'étais défoncé 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
21-Sep-11 23:57
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Le petit lob de Valbubu sur un joueur d'Evian suivi d'un caviar pour Rémy, c'était du grand art 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
22-Sep-11 00:00
On a fait le boulot je les félicite,maintenant faut se servir de la confiance pour continuer à travailler.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Sep-11 00:21
Elle était attendue
mais j'ai envie de dire que tant qu'elle n'est pas bonifiée elle vaut rien...
6 points en 7 matchs, moins d'1 pt par match, bah faut faire une série ça passe par Nungesser qui nous réussit jamais
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
22-Sep-11 00:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Avec Nkoulou c'est beaucoup mieux
Il rassure ces partenaires.
Ca va être chaud à Valenciennes. Ils seront plus entreprenant que ETG et contre nous c'est the match of the season for them.
C'est la-bas qu'il faudra être costaud dans les têtes. J'espère qu'on va confirmer, surtout défensivement et qu'on jouera plus direct.
Garder le ballon ça sert à rien, quand t'en fais rien de bon.
Il faut se créer plus de situation dans le jeu, car c'est trop rare.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Sep-11 02:40
Ils ont joué avec la peur au ventre, cette victoire va les lacher unpeu, dans le stade des petits incapables à rien je misereai sur un 3 a 1 ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Sep-11 05:26
- pichefab
- Membre
-

d'accord avec saki sur les commentateurs de canal moins.Je l'ai deja écrit,je ne suis plus abonné à cette chaine de m....Rien qu'à voir la tronche de t....... de la simone peignée avec un pétard et dire q'elle se croit belle la pouffe.Quant à l'obèse il est bon que quand il ferme sa gueule.
22-Sep-11 06:36
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
L'essentiel était de gagné c'est fait
Evian est arrivé au bon moment, ils n'avaient pas de jambes, tant mieux pour nous vu les circonstances
Canal enfin Foot+, quoi, z'ont pas passé la brosse à reluire, mais bon il n'y avait pas de quoi, non?
Pour Simone canal c'est fini, il s'éclate en ligue2
22-Sep-11 08:35
On est pas loin d'avoir trouvé la défense type, Diawara / Nkoulou / Traoré ont tous trois donné satisfaction à leurs postes respectifs.
Le doute subsiste cependant en ARD, entre Fanni et Azpi, bien que le premier ait été bon hier.
22-Sep-11 09:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
content de cette victoire! l'essentiel est acquis. dans la situation dans laquelle nous nous trouvons c'était certain qu'on allait pas assister à une démonstration mais on a gagné et c'était bien le plus important. maintenant va falloir aller chercher 3 nouveaux points à Valenciennes, histoire de pouvoir préparer la réception de Dortmund dans de bonnes conditions. l'idéal étant de gagner nos 3 derniers matchs avant la trêve internationale.
ALLEZ L'OM!!!
Allez l'OM!!!
22-Sep-11 09:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Je constate juste qu'à chaque fois que Cheyrou est absent l'équipe concéde peu d'occasion et le milieu est bien plus compacte.
A contrario quand il est aligné le milieu est vite depassé et les attaques déférles sur la défenses.
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".
il faudrait refaire le match avec cheyrou contre la même équipe adverse composée des mêmes joueurs pour voir si ton constat a un sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-11 09:31
- magillico
- Membre
-

eto'o fils , il t a fait quoi cheyrou ????.... tu arrives a critiquer un joueur qui n a pas participé a la rencontre , c est tres fort.....
Diarra Kaboré lucho c est sur c est hyper compétitif en ce moment......
J ai bien peur en plus que tes critiques sortent du cadre du football comme svt et ca c est regretable.

Reste plus qu'il apprenne à jouer avec les autres et on sera bon.
. Moi j'apprécie Mbia mais je suis pour laisser Souley et Koulou en dc pour l'instant, bref sur ce forum peu importe les faits, Steven Cheyrou doit jouer, j'ai bien comprit...
Exclu