21-Sep-11 22:20

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Re: [EDITO] OM 2 - 0 ETG : première victoire, enfin !

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Et on marque sur deux coup de pied arretés, à croire qu'on est pas capable d'être meilleur dans le jeu qu'une équipe d'évian qui fait tourner.

En tout cas doublé de Remy merci à lui. cool  Reste plus qu'il apprenne à jouer avec les autres et on sera bon.

Bouffon.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-11 22:21

Paulomars
Membre

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est évident.

Ce qui est évident c'est que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano (en 10) est le plus équilibré que nous ayons vu cette saison, point.

Vos évidences sont un peu guidés par vos préférences personnelles je trouve  big_smile . Moi j'apprécie Mbia mais je suis pour laisser Souley et Koulou en dc pour l'instant, bref sur ce forum peu importe les faits, Steven Cheyrou doit jouer, j'ai bien comprit...

En même temps c'est normal que Cheyrou qui a un vécu et a beaucoup prouvé chez nous ait plus de crédit que starlette mbia.

Starlette Mbia, celle qui débute ses saisons à la 10ème journée?

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

21-Sep-11 22:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Paulomars a écrit :

Mandanda
Azpi Nkoulou Souley Traoré
Kaboré Lucho Cheyrou
Valbu Rémy Ayew

c'est grave ce que tu dis.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Sep-11 22:28

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Paulomars a écrit :

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ce qui est évident c'est que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano (en 10) est le plus équilibré que nous ayons vu cette saison, point.

Vos évidences sont un peu guidés par vos préférences personnelles je trouve  big_smile . Moi j'apprécie Mbia mais je suis pour laisser Souley et Koulou en dc pour l'instant, bref sur ce forum peu importe les faits, Steven Cheyrou doit jouer, j'ai bien comprit...

En même temps c'est normal que Cheyrou qui a un vécu et a beaucoup prouvé chez nous ait plus de crédit que starlette mbia.

Starlette Mbia, celle qui débute ses saisons à la 10ème journée?

Et il est bon de la douzième à la quatorzième. Faut surtout pas qu'il prenne un rouge ou qu'on souffle sur sa cheville dans l'intervalle.

21-Sep-11 22:32

Paulomars
Membre

Merde Eto'o fils est parti...  lol

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

21-Sep-11 22:49

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Dans le jeu, on est très faible mais on a les 3 points, c'est l'essentiel...

En tout cas, valbuenan ferme bien des gueules et ca ca fait plaisir.

Evian plus mauvaise équipe de l1, archi faible...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

21-Sep-11 23:32

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je devais être défoncé. J'ai vraiment aimé notre match. Défensivement, dans la construction, les décalages, les combinaisons.

Il manquait d'un petit truc pour avoir de meilleures occasions mais c'était un vrai bon match de notre part d'après moi.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

21-Sep-11 23:56

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Stev' a écrit :

Je devais être défoncé. J'ai vraiment aimé notre match. Défensivement, dans la construction, les décalages, les combinaisons.

Il manquait d'un petit truc pour avoir de meilleures occasions mais c'était un vrai bon match de notre part d'après moi.

Oui, t'étais défoncé  lol

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

21-Sep-11 23:57

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Le petit lob de Valbubu sur un joueur d'Evian suivi d'un caviar pour Rémy, c'était du grand art  neutral

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

22-Sep-11 00:00

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On a fait le boulot je les félicite,maintenant faut se servir de la confiance pour continuer à travailler.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Sep-11 00:21

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Elle était attendue

mais j'ai envie de dire que tant qu'elle n'est pas bonifiée elle vaut rien...

6 points en 7 matchs, moins d'1 pt par match, bah faut faire une série ça passe par Nungesser qui nous réussit jamais

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

22-Sep-11 00:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Avec Nkoulou c'est beaucoup mieux
Il rassure ces partenaires.
Ca va être chaud à Valenciennes. Ils seront plus entreprenant que ETG et contre nous c'est the match of the season for them.
C'est la-bas qu'il faudra être costaud dans les têtes. J'espère qu'on va confirmer, surtout défensivement et qu'on jouera plus direct.

Garder le ballon ça sert à rien, quand t'en fais rien de bon.
Il faut se créer plus de situation dans le jeu, car c'est trop rare.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Sep-11 02:40

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ils ont joué avec la peur au ventre, cette victoire va les lacher unpeu, dans le stade des petits incapables à rien je misereai sur un 3 a 1 ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

22-Sep-11 05:26

pichefab
Membre

d'accord avec saki sur les commentateurs de canal moins.Je l'ai deja écrit,je ne suis plus abonné à cette chaine de m....Rien qu'à voir la tronche de t....... de la simone peignée avec un pétard et  dire q'elle  se croit belle la pouffe.Quant à l'obèse il est bon que quand il ferme sa gueule.

22-Sep-11 06:36

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

L'essentiel était de gagné c'est fait

Evian est arrivé au bon moment, ils n'avaient pas de jambes, tant mieux pour nous vu les circonstances

Canal enfin Foot+, quoi, z'ont pas passé la brosse à reluire, mais bon il n'y avait pas de quoi, non?
Pour Simone canal c'est fini, il s'éclate en ligue2

22-Sep-11 08:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

On est pas loin d'avoir trouvé la défense type, Diawara / Nkoulou / Traoré ont tous trois donné satisfaction à leurs postes respectifs.
Le doute subsiste cependant en ARD, entre Fanni et Azpi, bien que le premier ait été bon hier.

22-Sep-11 09:03

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

content de cette victoire! l'essentiel est acquis. dans la situation dans laquelle nous nous trouvons c'était certain qu'on allait pas assister à une démonstration mais on a gagné et c'était bien le plus important. maintenant va falloir aller chercher 3 nouveaux points à Valenciennes, histoire de pouvoir préparer la réception  de Dortmund dans de bonnes conditions. l'idéal étant de gagner nos 3 derniers matchs avant la trêve internationale.
ALLEZ L'OM!!!

Allez l'OM!!!

22-Sep-11 09:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

eto'o fils a écrit :

@ ronnie10

Je constate juste qu'à chaque fois que Cheyrou est absent l'équipe concéde peu d'occasion et le milieu est bien plus compacte.
A contrario quand il est aligné le milieu est vite depassé et les attaques déférles sur la défenses.

Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".

il faudrait refaire le match avec cheyrou contre la même équipe adverse composée des mêmes joueurs pour voir si ton constat a un sens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Sep-11 09:07

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

On a gagné contre la CFA d'Evian !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

Direction démission !

22-Sep-11 09:31

magillico
Membre

eto'o fils , il t a fait quoi cheyrou ????.... tu arrives a critiquer un joueur qui n a pas participé a la rencontre , c est tres fort.....

Diarra Kaboré lucho c est sur c est hyper compétitif en ce moment......

J ai bien peur en plus que tes critiques sortent du cadre du football comme svt et ca c est regretable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum