18-Oct-11 16:39
[NEWS] Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco
Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco
A vendre ? Pas à vendre ? A louer ? Bail tous commerces ? Il n'y a pas que le terrain qui fait parler à Marseille en ce moment, il y a aussi les coulisses. Et c'est bien de mise avec les résultats actuels. Alors que la présidente Margarita Louis-Dreyfus accordait le fait qu'elle était "libre de vendre demain", la bombe lâchée par la présidente a vite fait réagir. Tout d'abord son président de club, Vincent Labrune, qui a vite démenti et arrondi les déclarations, puis la présidente elle-même, revenant ainsi sur s [url=https://www.footmarseille.com/news-16400/vente-de-l-om-diouf-contredit-di-meco.html]la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
18-Oct-11 17:03
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco
De toutes façons, si l'OM est en vente faut pas compter sur Diouf pour aller le crier partout.
18-Oct-11 17:29
Re: [NEWS] Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco
Rien de nouveau sous le soleil : pas a vendre mais si quelqu'un arrive avec une proposition intéressante (on l'a entendu, mise a prix a 120M€ négociables ), ça pourra se vendre.
Pour avoir moins pire il faut de toute façon soit un passionné, soit un milliardaire qui veut jouer a CM en vrai comme a City, Malaga ou au QSG.
Un autre homme d'affaire ne fera qu'assurer la continuité de l'oeuvre en cours : chopper des dividendes et club en auto-gestion. Peut être même un clash avec les supporters en prime.
Dur dur ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.