18-Oct-11 16:39

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco

Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco
A vendre ? Pas à vendre ? A louer ? Bail tous commerces ? Il n'y a pas que le terrain qui fait parler à Marseille en ce moment, il y a aussi les coulisses. Et c'est bien de mise avec les résultats actuels. Alors que la présidente Margarita Louis-Dreyfus accordait le fait qu'elle était "libre de vendre demain", la bombe lâchée par la présidente a vite fait réagir. Tout d'abord son président de club, Vincent Labrune, qui a vite démenti et arrondi les déclarations, puis la présidente elle-même, revenant ainsi sur s [url=https://www.footmarseille.com/news-16400/vente-de-l-om-diouf-contredit-di-meco.html]la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-11 17:03

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco

De toutes façons, si l'OM est en vente faut pas compter sur Diouf pour aller le crier partout.

18-Oct-11 17:29

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Vente de l'OM : Diouf contredit Di Meco

Rien de nouveau sous le soleil : pas a vendre mais si quelqu'un arrive avec une proposition intéressante (on l'a entendu, mise a prix a 120M€ négociables ), ça pourra se vendre.
Pour avoir moins pire il faut de toute façon soit un passionné, soit un milliardaire qui veut jouer a CM en vrai comme a City, Malaga ou au QSG.
Un autre homme d'affaire ne fera qu'assurer la continuité de l'oeuvre en cours : chopper des dividendes et club en auto-gestion. Peut être même un clash avec les supporters en prime.

Dur dur ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum