19-Oct-11 17:26
- gmicky77
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : Flamini n'a aucun regret
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
slash40 a écrit :
Donc il y a strictement rien a reprocher au club qui fait jouer un jeune sans contrat pro aussi bien en L1 qu'en coupe d'Europe?j en reviens a ce que je disais a nono... on va rire quand gadi va jouer cette saison... je serais en premiere loge pour te voir critiquer deschamps ( a non pour lui tu trouveras l'excuse de l effectif limite etc... lol)
Ben si Gadi fait une Flamini, ben DD en sera responsable, il y a même pas à débattre là dessus. Peut être aussi que si DD ne le fait pas jouer c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas signé pro hein.
Par contre tu t'es bien gardé d'esquiver la question posée. Tu penses vraiment que le club n'y est strictement pour rien dans le cas de Flamini?
bah je vais te repondre... je pense que le club a fait une proposition tres honnete pour un jeune du centre qui a fait une bonne moitie de saison mais qui n a rien prouve sur la duree... on va pas donner le salaire d un pedretti (international et qui sort de bonnes saisons a sochaux ) a un gamin qui vient de faire quelques mois aussi bon soit il
c est comme si aujourd hui azouni fait 6 bon mois on lui donne le salaire de diarra(deja qu il ne le merite pas le sien)?? mais reveillez vous!! cette histoire la c est une affaire de fric et perso je ne pourrais jamais en vouloir aux dirigeants de ne pas surpayer un jeune... son salaire aurait evolue rapidement avec les annees si ya confirmation sauf qu il a pas voulu attendre et toucher le pactole direct ca s est passe comme ca avec les 2 ayew et ca se passe comme ca dans tous les club avec une bonne gestion.
aujourd hui vous faites les fanfarrons parceque flamini a bien joue a arsenal et pedretti s est plante mais perso ce qui a ete fait etait logique quand on a pas de boule de cristal pour lire l'avenir
d ailleurs apres faut pas venir pleurer les joueurs gagnent trop a marseille tatati tatata
flamini il etait libre de choisir le fric c etait son droit mais qu il la ferme et qu il la ramene pas avec son "on avait pas confiance en moi" lol
19-Oct-11 17:52
- pichefab
- Membre
-
Faux C..
19-Oct-11 18:00
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
gmicky77 a écrit :
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
j en reviens a ce que je disais a nono... on va rire quand gadi va jouer cette saison... je serais en premiere loge pour te voir critiquer deschamps ( a non pour lui tu trouveras l'excuse de l effectif limite etc... lol)Ben si Gadi fait une Flamini, ben DD en sera responsable, il y a même pas à débattre là dessus. Peut être aussi que si DD ne le fait pas jouer c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas signé pro hein.
Par contre tu t'es bien gardé d'esquiver la question posée. Tu penses vraiment que le club n'y est strictement pour rien dans le cas de Flamini?1/bah je vais te repondre... je pense que le club a fait une proposition tres honnete pour un jeune du centre qui a fait une bonne moitie de saison mais qui n a rien prouve sur la duree... on va pas donner le salaire d un pedretti (international et qui sort de bonnes saisons a sochaux ) a un gamin qui vient de faire quelques mois aussi bon soit il
c est comme si aujourd hui azouni fait 6 bon mois on lui donne le salaire de diarra(deja qu il ne le merite pas le sien)?? mais reveillez vous!! 2/cette histoire la c est une affaire de fric et perso je ne pourrais jamais en vouloir aux dirigeants de ne pas surpayer un jeune... son salaire aurait evolue rapidement avec les annees si ya confirmation sauf qu il a pas voulu attendre et toucher le pactole direct ca s est passe comme ca avec les 2 ayew et ca se passe comme ca dans tous les club avec une bonne gestion.
3/aujourd hui vous faites les fanfarrons parceque flamini a bien joue a arsenal et pedretti s est plante mais perso ce qui a ete fait etait logique quand on a pas de boule de cristal pour lire l'avenir
d ailleurs apres faut pas venir pleurer les joueurs gagnent trop a marseille tatati tatata
flamini il etait libre de choisir le fric c etait son droit mais qu il la ferme et qu il la ramene pas avec son "on avait pas confiance en moi" lol
1/ Alors si je te suis, Gadi si il fait une Flamini ce serait la faute à DD donc au club. Et dans le fait que Flamini joue avec les pros alors qu'il n'avait pas encore signer de contrat pro (donc comme Gadi) c'est exclusivemetn la faute du joueur et d'Arsenal? C'est assez contradictoire comme raisonnement.
Donc tout ce que tu peux me sortir là sur Flamini ça pourrait aussi s'appliquer pour Gadi si il fait une Flamini non?
2/ Au contraire je te dis pour l'avoir lu à l'époque des interviews de Flamini et d'Anigo que Flamini voulait des garanties sportives sur son temps de jeu et Anigo n'avait pu les lui fournir parce que Flamini avait mis le titulaire du poste sur le banc et que donc il pouvait à l'inverse se passer la même chose.
Et puis tu me fais marrer, tu n'en veux pas au club de ne pas surpayer un jeune mais si Gadi fait une Flamini et qu'il se barre ce serait la faute à DD. C'est vachement contradictoire comme idée.
3/ Désolé de te décevoir mais pour moi Flamini aurait pu faire bien mieux dans sa carrière que ce qu'il a fait. Pour moi il est parti beaucoup trop tôt à l'étranger comme de nombreux jeunes. Et il y a rien de logique dans ce qui a été fait c'est juste un manque flagrant de compétence au club. Quand tu as un jeune est bon joueur comme Flamini qui commence a percer et à "casser la baraque" avec l'équipe première tu te démerdes pour le faire signer un contrat pro avant que tout le monde s'intéresse à lui. Tu n'attends pas la fin de la saison que tous les vautours soient sur lui.
Bref Flamini c'est 100% pour la gueule du club. Si le club fait son job correctement il signe un contrat pro avant et Arsenal ou d'autres n'aurait rien pu faire.
19-Oct-11 18:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
L'exploit d'Anigo encore....
non, bouchet.
anigo a tout fait pour inciter le président à lui faire signer un premier contrat pro.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-11 18:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ouf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
Merci Damlt de m'avoir corriger.bah tu dis des conneries! les dirigeants se sont trompe que sur benatia!! tous ceux qui avaient un minimum de talent pour percer ont eut leur chance...
et encore une fois flamini c est que de sa faute et celle d arsenal point.Donc il y a strictement rien a reprocher au club qui fait jouer un jeune sans contrat pro aussi bien en L1 qu'en coupe d'Europe?
on peut reprocher au club de mal connaitre le règlement en matière que premier contrat pro.
bouchet a commis une erreur au sujet du joker par méconnaissance aussi.
cette erreur là nous a plombé la saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-11 18:17
- slash40
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
bah tu dis des conneries! les dirigeants se sont trompe que sur benatia!! tous ceux qui avaient un minimum de talent pour percer ont eut leur chance...
et encore une fois flamini c est que de sa faute et celle d arsenal point.Donc il y a strictement rien a reprocher au club qui fait jouer un jeune sans contrat pro aussi bien en L1 qu'en coupe d'Europe?
on peut reprocher au club de mal connaitre le règlement en matière que premier contrat pro.
bouchet a commis une erreur au sujet du joker par méconnaissance aussi.
cette erreur là nous a plombé la saison.
C'est vrai mais Anigo a aussi sa part de responsabilités. Pour le bien du club et de ses interêts, il aurait du mentir au joueur afin qu'il ne se barre pas gratos.
19-Oct-11 18:17
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
non, bouchet.
anigo a tout fait pour inciter le président à lui faire signer un premier contrat pro.
Des que ça parle d'Anigo t'es jamais loin pour le defendre ...
Enfin bref, n'invente pas, tous le monde voulait qu'il signe mais le cas flamini est le cas typique du mercenaire qui à attendu les enchères pour faire son choix, son agent negociait ailleurs en même temps qu'il negociait avec Le club d'ou cette attente voulu par le joueur et au dernier moment l'OM n'a pas voulu s'aligner (et à bien fait ) ..Bouchet avait proposé une jolie somme que Flamini a refusé, c tout simple ..
De toute façon il aurait du signer son premier contrat pro dans son club formateur et l'OM n'avait pas a se presser ni à monter les enchères pour un joueur de même pas 20 ans ....le problème c'est que les lois sont parfois stupide et qu'on aurait du faire signer ce joueur avant son premier match pro mais là fallait être devin et le club a été naif de croire que ce joueur avait de la reconnaissance , même Anigo reconnait qu'il s'est fait avoir ..L'OM a attaqué Arsenal devant l'uefa, c pas pour rien non plus ..
Dernière modification par Bonanza (19-Oct-11 18:27)
19-Oct-11 18:37
- slash40
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
non, bouchet.
anigo a tout fait pour inciter le président à lui faire signer un premier contrat pro.Des que ça parle d'Anigo t'es jamais loin pour le defendre
...
Enfin bref, n'invente pas, tous le monde voulait qu'il signe mais le cas flamini est le cas typique du mercenaire qui à attendu les enchères pour faire son choix, son agent negociait ailleurs en même temps qu'il negociait avec Le club d'ou cette attente voulu par le joueur et au dernier moment l'OM n'a pas voulu s'aligner (et à bien fait ) ..Bouchet avait proposé une jolie somme que Flamini a refusé, c tout simple ..
De toute façon il aurait du signer son premier contrat pro dans son club formateur et l'OM n'avait pas a se presser ni à monter les enchères pour un joueur de même pas 20 ans ....le problème c'est que les lois sont parfois stupide et qu'on aurait du faire signer ce joueur avant son premier match pro mais là fallait être devin et le club a été naif de croire que ce joueur avait de la reconnaissance , même Anigo reconnait qu'il s'est fait avoir ..L'OM a attaqué Arsenal devant l'uefa, c pas pour rien non plus ..
+1 Et il y en a encore pour dédouaner le club à 100% (et je parle pas de pytheas) alors que justement c'est le club qui est 100% responsable de ce fiasco.
19-Oct-11 18:52
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
flamini est d'une malhonnêteté crasse sur ce coup.
pas pour autant que ça va en calmer certains au club sur la formation et les jeunes de la région qui aiment l'OM.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Oct-11 18:53
- gmicky77
- Membre
-
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
slash40 a écrit :
Ben si Gadi fait une Flamini, ben DD en sera responsable, il y a même pas à débattre là dessus. Peut être aussi que si DD ne le fait pas jouer c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas signé pro hein.
Par contre tu t'es bien gardé d'esquiver la question posée. Tu penses vraiment que le club n'y est strictement pour rien dans le cas de Flamini?1/bah je vais te repondre... je pense que le club a fait une proposition tres honnete pour un jeune du centre qui a fait une bonne moitie de saison mais qui n a rien prouve sur la duree... on va pas donner le salaire d un pedretti (international et qui sort de bonnes saisons a sochaux ) a un gamin qui vient de faire quelques mois aussi bon soit il
c est comme si aujourd hui azouni fait 6 bon mois on lui donne le salaire de diarra(deja qu il ne le merite pas le sien)?? mais reveillez vous!! 2/cette histoire la c est une affaire de fric et perso je ne pourrais jamais en vouloir aux dirigeants de ne pas surpayer un jeune... son salaire aurait evolue rapidement avec les annees si ya confirmation sauf qu il a pas voulu attendre et toucher le pactole direct ca s est passe comme ca avec les 2 ayew et ca se passe comme ca dans tous les club avec une bonne gestion.
3/aujourd hui vous faites les fanfarrons parceque flamini a bien joue a arsenal et pedretti s est plante mais perso ce qui a ete fait etait logique quand on a pas de boule de cristal pour lire l'avenir
flamini il etait libre de choisir le fric c etait son droit mais qu il la ferme et qu il la ramene pas avec son "on avait pas confiance en moi" lol1/ Alors si je te suis, Gadi si il fait une Flamini ce serait la faute à DD donc au club. Et dans le fait que Flamini joue avec les pros alors qu'il n'avait pas encore signer de contrat pro (donc comme Gadi) c'est exclusivemetn la faute du joueur et d'Arsenal? C'est assez contradictoire comme raisonnement.
![]()
Donc tout ce que tu peux me sortir là sur Flamini ça pourrait aussi s'appliquer pour Gadi si il fait une Flamini non?
2/ Au contraire je te dis pour l'avoir lu à l'époque des interviews de Flamini et d'Anigo que Flamini voulait des garanties sportives sur son temps de jeu et Anigo n'avait pu les lui fournir parce que Flamini avait mis le titulaire du poste sur le banc et que donc il pouvait à l'inverse se passer la même chose.
Et puis tu me fais marrer, tu n'en veux pas au club de ne pas surpayer un jeune mais si Gadi fait une Flamini et qu'il se barre ce serait la faute à DD. C'est vachement contradictoire comme idée.![]()
3/ Désolé de te décevoir mais pour moi Flamini aurait pu faire bien mieux dans sa carrière que ce qu'il a fait. Pour moi il est parti beaucoup trop tôt à l'étranger comme de nombreux jeunes. Et il y a rien de logique dans ce qui a été fait c'est juste un manque flagrant de compétence au club. Quand tu as un jeune est bon joueur comme Flamini qui commence a percer et à "casser la baraque" avec l'équipe première tu te démerdes pour le faire signer un contrat pro avant que tout le monde s'intéresse à lui. Tu n'attends pas la fin de la saison que tous les vautours soient sur lui.
Bref Flamini c'est 100% pour la gueule du club. Si le club fait son job correctement il signe un contrat pro avant et Arsenal ou d'autres n'aurait rien pu faire.
1) tu as mal compris ce post la... moi si deschamps fait jouer gadi ca ne pose aucun probleme!! et j aurais aucune critique a lui faire sur ce point la...
j ai emis l hypothese gadi-deschamps surtout pour pointer vos jugement a la tete du client
anigo je m en fou c est pas mon pote mais dire c est de sa faute alors que si tu mets deschamps a sa place vous diriez le contraire c'est lolesque (bon pas toi puisque tu m as repondu precedemment le contraire mais c etait pour nono surtout)
2) je t ai pas entendu critiquer deschamps quand ben arfa voulait des garanti sur son temps de jeu... et non anigo et la direction ont eu raison comme deschamps on ne garanti pas de temps de jeu a un joueur
si gadi fait une flamini j en voudrait ni au club ni a deschamps mais a gadi!!!
c est ca que vous avez du mal a comprendre j en veux ni a anigo ni a la direction sur ce cas precis j en veux a FLAMINI et a arsenal un peu aussi meme si eux c est leur droit de profiter du systeme comme on en a profite pour ribery
3)il est parti trop tot par sa faute, il a eu peur de ne pas revoir une opportunite comme arsenal plus tard. ET tout a ete fait logiquement, on etait en negociation avec lui avant la fin de saison et on lui a propose un contrat superieur a beaucoup de nouveau jeune pro , qui aurait evoluer (comme pour ayew) tres rapidement avec la confirmation de ses 6 mois.
avec des mecs comme toi on arrive a surpaye des joueurs parce qu il faut les faire signer absoluement bah faut pas pleurer d avoir des diarra a 320000 pour "absoluement les avoir"
bref flamini c est 90% pour sa gueule exemple type de joueur qui joue pour les tunes avant tout cad tout ce que vous reprochez a nos joueurs en ce moment
19-Oct-11 19:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bonanza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
non, bouchet.
anigo a tout fait pour inciter le président à lui faire signer un premier contrat pro.Des que ça parle d'Anigo t'es jamais loin pour le defendre
...
je n'ai aucun atome crochu avec anigo mais souvent je lis des choses inexactes et je tente de rétablir un peu de vérité quand c'est nécessaire.
dans la page 1 de ce topic, j'ai cru bon réagir à quelques posts, très peu, celui de nonofeuille qui accuse notre DS d'incompétence sur le cas fl.amini.
si anigo était un très mauvais entraineur, ce qui est incontestable, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.
la déclaration de fl.amini dans l'équipe aura au moins le mérite de lever un coin du voile.
"La vérité, c'est qu'ils n'ont pas cru en moi. Seul José Anigo m'avait soutenu, mais ça n'avait pas suffi. Je vais retrouver le Vélodrome et une équipe qui est toujours mon équipe de coeur. J'aurai de la joie et beaucoup de fierté, parce que je reviens avec l'AC Milan, par la grande porte. Si je suis au Milan, ça montre la qualité de la formation à l'OM", a expliqué Flamini au quotidien L'Equipe.
et j'avais lu que le fameux contrat de 30 000 € doublés au 20me match n'avait pas été proposé par bouchet, sur de ne pas voir le jeune joueur partir dans un autre club car protégé par le règlement et que ce dernier cherchait à le conserver un an de plus en stagiaire.
mais je n'arrive plus à trouver cette page.
19-Oct-11 19:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'ai retrouvé le motif qui avait conduit le tribunal arbitral et sportif à débouter l'om dans sa plainte contre arsenal :
Le TAS avait souligné que "dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP)" selon laquelle "à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel". Sauf que la "proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas"2.
il n'y avait donc pas vraiment de contrat proposé par bouchet pour faire signer je jeune marseillais, juste une déclaration d'intention.
19-Oct-11 19:28
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
ce type n'a vraiment aucune face, juste pitoyable
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
19-Oct-11 19:45
slash40 a écrit :
Non vraiment rien à voir.
Taiwo c'est 7 ans de contrat pro à l'OM, de bons et loyaux services et de choses accomplies au club. On peut comprendre qu'au bout de 7 ans il ait aussi envie de voir autre chose. En plus le club lui propose une prolongation non satisfaite à son goût donc il prolonge pas. Taiwo était le plus ancien du club et souhaitait un salaire que le club ne pouvait lui offrir. Il a été plutôt gourmand et ça n'a rien à voir avec DD. Taiwo le désaccord était financier.
Flamini c'est un an de contrat stagiaire et tout à prouver mais il se barre. Flamini même si il avait mieux ailleurs financièrement souhaitait en plus des garanties sportives. Je le répète mais pour le bien du club, on aurait du lui mentir et le prolonger. L'interêt du club passe bien avant celui d'un joueur. Pour Flamini c'était surtout sportif et une meilleure offre financière a définitivement fait pencher la balance.
Il y a quand même une grosse diffèrence entre les deux cas et c'est en rien comparable.
Anigo le faisait jouer très régulièrement je vois pas ce qu'il aurait pu lui donner de plus comme garantie. Il allait pas lui promettre devant les autres de le faire jouer qu'il soit bon ou pas. Taiwo comme tu le dis après 7 années avait moins de garantie de jouer que Flamini donc je trouve pas ton raisonnement cohérent.
Et dans les deux cas l'argent a pesé très lourd.
20-Oct-11 12:56
- kubbyuu
- Membre
-
La vérité sur lui , c'est une merde.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
05-Jan-12 22:29
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
Extrait de l'interview de FIamini dans Var Matin
L'OM ?
Marseille reste le club de mon coeur. J'y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec José Anigo. J'y ai gardé d'excellents souvenirs. Je suis d'ailleurs toujours les résultats de l'OM. Anigo m'a invité pour le match de Coupe d'Europe contre Arsenal. J'ai également visité le nouveau centre de formation, c'est l'un des plus performants de France.
Le clash entre Deschamps et Anigo ?
Dans un grand club, il existe toujours de la pression, ce sont des choses qui arrivent. mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Moi ce qui m'intéresse, c'est le côté sportif.
Vous arrivez en fin de contrat à Milan. Revenir à Marseille, vous y songez ?
Je garde effectivement ça dans un coin de ma tête ! Mais peut - être plus tard, pour l'instant j'ai envie de rester à l'étranger...
Dernière modification par comas07 (05-Jan-12 22:29)
05-Jan-12 22:50
Marre de ces joueurs qui veulent revenir à Marseille pour leur fin de carrière.
C'est pas la pré-retraite ici et encore moins sur commande.
PM : Juventus de Turin
05-Jan-12 22:55
On veut pas de toi. Reste loin, tres loin de Marseille.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Jan-12 23:01
Non mais c'est clair. Ça me dégoûterait profondément qu'il revienne lui.
Si il rejouait chez nous l'OM n'aurait plus la même saveur pour moi avec lui sur le terrain.
05-Jan-12 23:02
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Qu'il reste au Milan, un club à son image, c'est à dire dégueulasse...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune