24-Oct-11 08:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
Empêtré dans des résultats sportifs désastreux cette saison (2 victoires en 11 journées de L1 et 14 points de retard sur le leader, le PSG), Didier Deschamps avait pris jusque là l'habitude d'expliquer ces revers par diverses excuses (l'arbitrage, le calendrier, l'horaire du match, la blessure ou la suspension de certains de ses joueurs, la triche d'un adversaire...).rnLa veille du match face à Ajaccio, le discours a changé et le coach marseillais a visé, sans le citer, José Anigo comme élément perturbateur. "Il y a assez de choses compliquées. Je n'ai pas envie de rentrer dans des choses que vous savez, que je sais, que beaucoup de personnes savent." Après la victoire face aux Corses, le sa la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

d'après ce que j'ai pu comprendre, anigo foutrait le ouail dans l'équipe en montant des joueurs contre le coach.
il ne le ferait pas directement, il le ferait à travers deux potes agents de joueurs, huteau et cano qui influeraient  sur l'ambiance du vestiaire.
les 2 joueurs visés sont gignac et kaboré, deux éléments majeurs sur lesquels DD a souvent compté, pour critiquer en lousdé le coach.
après tout ce qu'il a fait pour eux, c'est ingrat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-11 08:29

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

c'est quoi concrètement, et c'est une question sérieuse, pour toi l'intérêt de cette caution marseillaise?
Perso un mec qui touche le salaire du pdg de total, qui de son propre aveu ne sert plus à rien en dehors de cette fameuse "caution marseillaise", et qui est (au même titre que DD) source de conflit interne, je vois absolument aucun intérêt de le garder parce qu'il a l'accent et qu'il connait bien la boite.

24-Oct-11 08:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pat O'Beur a écrit :

je vois absolument aucun intérêt de le garder parce qu'il a l'accent et qu'il connait bien la boite.

Je suis pour. Je me languis déjà que Deschamps et Labrune s'occupent de discuter avec les supporters (et ca serait à Deschamps de le faire vu que c'est lui qui insiste pour dégager le terrain) !

24-Oct-11 08:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Le départ d'Anigo ne sauvera pas DD si les résultats continuent à être aussi décevant, mais son départ sera quoi qu'il en soit bénéfique à l'OM.
Trop d'années qu'il nuit à l'OM en coulisse, trop de déclarations médiatiques qui nous ridiculisent et surtout, trop de frustration de n'être qu'un second couteau au club.
Il aurait du partir en même temps que Dassier, au lieu de le laisser et de lui retirer officiellement tout pouvoir, ce qui a du renforcer encore plus sa frustration.

Cependant, laisser DD seul aux commandes est dangereux, s'il se plante, tout est à reconstruire aprés...
Je préfèrerais que l'on remplace Anigo par Diouf (peu probable malheureusement) ou une ancienne gloire du club genre Skoblar, Boli, Amoros, Abedi Pelé ou autres.

24-Oct-11 08:46

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

je sais que t'es pas pour, je te connais. lol
mais bon pourquoi y'a que dans ce club qu'il y'a besoin d'un mec paye 100k/mois pour discuter avec les supporters... Franchement les groupes pour ce qu'ils apportent depuis quelques années en terme d'ambiance, j'vois pas trop ce qui justifie que le club se plie en 4 pour leurs exigences. Déjà que les mecs font leur beurre sur son dos avec la gestion des abos, ca suffit. Mais bon ca sert à rien de renter sur ce terrain, je sais d'avance qu'on ne tombera jamais d'accord.

24-Oct-11 08:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pat O'Beur a écrit :

je sais que t'es pas pour, je te connais. lol
mais bon pourquoi y'a que dans ce club qu'il y'a besoin d'un mec paye 100k/mois pour discuter avec les supporters... Franchement les groupes pour ce qu'ils apportent depuis quelques années en terme d'ambiance, j'vois pas trop ce qui justifie que le club se plie en 4 pour leurs exigences. Déjà que les mecs font leur beurre sur son dos avec la gestion des abos, ca suffit. Mais bon ca sert à rien de renter sur ce terrain, je sais d'avance qu'on ne tombera jamais d'accord.

Je t'assure que je suis pour. Sauf que ce n'est pas pour les mêmes raisons que vous. T'as qu'à lire l'article.

24-Oct-11 08:58

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

moi je veux qu'mld vende,le reste m'importe peu

cette gestion pourrave decoule directement de la presence des Louis Dreyfus,+ de 15 ans que ca dure pour seulement un titre de champion.....

24-Oct-11 09:01

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Virons Anigo pour sauver l'OM surtout.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

24-Oct-11 09:01

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Gotrunk a écrit :

Cependant, laisser DD seul aux commandes est dangereux, s'il se plante, tout est à reconstruire aprés...
Je préfèrerais que l'on remplace Anigo par Diouf (peu probable malheureusement) ou une ancienne gloire du club genre Skoblar, Boli, Amoros, Abedi Pelé ou autres.

Laisser un mec compétent aux manettes c'est vrai que c'est archi dangereux lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Oct-11 09:02

Gotrunk
Super Saiyan 3

Selon l'équipe, Anigo et DD devraient continuer à travailler ensemble...

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,79070

Du grand n'importe quoi si Labrune laisse les choses en état dans ce climat délétère.  big_smile

Dernière modification par Gotrunk (24-Oct-11 09:02)

24-Oct-11 09:03

Brasil
 Exclu

Diouf directeur général et DD le terrain et labrune/mld au portefeuille!!!!!et vite!!!!

24-Oct-11 09:05

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Il ne laisse pas les choses telles quelles, il agit : Labrune va probablement se fendre d’une note interne afin de réclamer un peu plus de sérénité

Quelle poigne ce président !

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

24-Oct-11 09:06

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

quand j'ai vu le titre de la news j'ai pensé à de l'ironie mais en fait c'est plutôt du cynisme lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Oct-11 09:07

Gotrunk
Super Saiyan 3

djedje okocha a écrit :

Gotrunk a écrit :

Moi ça ne me rassure pas, DD est un bon coach, mais rien ne dit que comme MG il sera bon. Le recrutement de cet été et le jeu que l'OM pratique depuis 2 ans ne me rassure pas vraiment...

24-Oct-11 09:24

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Gotrunk a écrit :

+1, c'est exactement ce que je pense. Si on avait un président présent à 100% et qui chapeaute tous les secteurs du club ça irait (comme Aulas par ex) mais là même si j'aime pas spécialement Anigo faut quand même reconnaitre qu'il bosse aussi sur les transferts par ex, parce que j'imagine bien la gueule de l'équipe si DD était le seul décideur : des grands saucissons de 1.92m et 90kg.

De toutes façons Labrune peut certainement rien faire, ils vont continuer à bosser ensemble : après tout dans tous les boulots et dans toutes les boites il y a des tensions et alors ?

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

24-Oct-11 09:33

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Gotrunk a écrit :

djedje okocha a écrit :

Gotrunk a écrit :

Moi ça ne me rassure pas, DD est un bon coach, mais rien ne dit que comme MG il sera bon. Le recrutement de cet été et le jeu que l'OM pratique depuis 2 ans ne me rassure pas vraiment...

Pour le recrutement de cet été, DD a fait avec les moyens qu'on lui avait donné, ni plus ni moins.
Le jeu depuis 2 ans n'est pas forcément beau mais le résultat c'est qu'on a choppé des titres. Après la disette de titres que l'on a eu, il me semble qu'on ne va pas cracher là dessus  lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Oct-11 09:34

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

olala l'article...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Oct-11 09:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

djedje okocha a écrit :

Gotrunk a écrit :

djedje okocha a écrit :

Pour le recrutement de cet été, DD a fait avec les moyens qu'on lui avait donné, ni plus ni moins.
Le jeu depuis 2 ans n'est pas forcément beau mais le résultat c'est qu'on a choppé des titres. Après la disette de titres que l'on a eu, il me semble qu'on ne va pas cracher là dessus  lol

Le recrutement, DD n'a qu'un seul pouvoir : faire la liste non ?
C'est Anigo qui négocie l'achat des joueurs et salaires si je ne m'abuse.

De toute façon, a l'OM, des managements de cohabitation, ça a jamais marché.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Oct-11 09:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Gotrunk a écrit :

Tandis que 3 gars qui se plantent c'est mieux?
C'est bien ça le problème à l'OM, dans un club tout le monde doit tirer dans le même sens, on réussit ensemble ou on se plante ensemble. Si chacun a sa propre vision des choses et joue sa propre partition ça fait vite cacophonie et ça donne vite le bordel monstre en interne qu'on a actuellement. Ca commence par de simples désaccords puis ça s'envenime au fil du temps, grand classique.
Il est vital que nos incapables qui nous servent de dirigeant tranchent entre les deux, au delà de personnes qui ne s'entendent plus, leur politique est trop distante pour qu'on les laisse travailler ensemble, à Labrune et Lablonde de savoir laquelle est la mieux pour le club.
Et tu pourras remarquer, on a mis un gars pour encadrer DD, et on a quand même besoin de tout reconstruire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum