24-Oct-11 09:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
Diouf l'a très bien expliqué hier, l'entraineur donne ses choix et n'est exhaussé seulement si le président est d'accord avec ces choix!
Faut un concensus, c'est pas DD veut ça donc on lui donne...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Oct-11 10:00
Je suis relativement d'accord avec ton².
Même si je suis moins vindicatif avec DD, qui garde toute ma confiance, il est clair qu'il sera seul face à la tempête.
Mais je crois sincèrement que José lui savonne la planche de manière plus ou moins volontaire. Des trucs typiques comme réconforter un joueur qui prend une soufflante par DD.
Ca ne peut pas marcher si tu essayes de discipliner ton groupe d'une manière ou d'une autre et que ton supérieur vient câliner les joueurs en leur disant qu'il les comprend, que l'entraineur devrait être aussi plus compréhensif.
DD veut que les joueurs soient responsabilisés, de vrais pros. José, lui il aime bien les joueurs qui fonctionnent à l'affectif.
Gerets aimait bien aussi faire jouer l'affect et c'est pour ça qu'avec José, ça marchait bien.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Oct-11 10:02
Pour sa sortie médiatique misérable, il devrait déja avoir une sanction, les problêmes d'un club ca se regle en interne pas devant une caméra.
Si il peut plus travailler avec Deschamps, comme il le dit : il y a un Président et MLD.
Il a qu'a leur mettre la pression.
Ces joutes verbales ca nuit à l'image du club de toute façon.
Ils ont tous les 2 un sacré caractere et c'est impossible de revenir à une situation "normale".
Il parle bcp aussi Anigo quand on lui donne un micro, par contre je le vois mal renoncer à son "petit" salaire.
Dernière modification par Tana (24-Oct-11 10:03)
24-Oct-11 10:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il semblerait qu'on penche vers une solution d'appaisement comme je le disais.
c'est mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 10:44
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Intouchable.
rends toi des comptes.
24-Oct-11 10:45
chax a écrit :
Intouchable.
+1, il pourrait dire au jt de 20h, " Labrune c'est une grosse femme à la vertu douteuse", qu'il sera tjrs en place...
24-Oct-11 10:46
Je pense que Labrune a dû moyennement apprécier les déclarations de dd. Et dans l'équipe ils disent qu'elles on pas irrité qu'anigo.
24-Oct-11 10:46
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
damlt a écrit :
Mais je crois sincèrement que José lui savonne la planche de manière plus ou moins volontaire. Des trucs typiques comme réconforter un joueur qui prend une soufflante par DD.
Pas besoin de José pour ça, les agents le font très bien...
Mos' def!
24-Oct-11 10:51
Si il saute pas maintenant ça confirme aussi ce que je pense d'autre, si le club est vendu, Anigo en fera partie, il est la jusqu'a la mort...
24-Oct-11 10:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pytheas83bm a écrit :
il semblerait qu'on penche vers une solution d'appaisement comme je le disais.
c'est mieux.
Ben voyons, continuons l'hypocrisie
Croire que les relations entre ces 2 là peuvent s'apaiser c'est croire à
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- ezelyn
- Membre
-
Ok pour virer Anigo, mais seulement si on trouve quelqu'un qui s'occupe de l'aspect mental/moral des joueurs.
DD ne sait pas gérer l'humain, et ça va finir par donner des cas BenArfa avec tous les gens mis de coté sans explication.
M'est avis qu'on a beau cracher sur Anigo, il nous a rattrapé un bon paquet d'emmerdes dans ce genre pour Cheyrou, Valbu and co...
des joueurs qui auraient très bien pu péter un cable à force d'être mis de coté sans que personne ne leur dise pourquoi.
Pour ceux qui se souviennent de l'époque Monaco, y'a quand même eu de mega-prise de tête avec Gallardo, Panucci, Simone...
tous les joueurs qui ont du tempérament et du talent.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
J'espère que les déclarations d'Anigo après le match de Rennes ont également irrités Labrune and co .....
Mais non le chauve est intouchable , il peut se permettre de défoncer son entraineur , de ridiculiser le club avec un langage pathétique .
Je peux me regarder dans un miroir@ Anigo
Pour tout vous dire ca fait 7 mois que je ne fais pas grand chose @Anigo
José
24-Oct-11 10:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
dimi3 a écrit :
bobich a écrit :
damlt a écrit :
Pas besoin de José pour ça, les agents le font très bien...
Ouais, la maman des joueurs aussi, le problème c'est que le DS et le coach sont censés parler d'une seule voix.
Dur dur de faire comprendre ça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Oct-11 10:54
Ronaldinho_10 a écrit :
Si il saute pas maintenant ça confirme aussi ce que je pense d'autre, si le club est vendu, Anigo en fera partie, il est la jusqu'a la mort...
Anigo était la avant mon arrivé et il sera toujours la après mon départ @ Deschamps
Une phrase de ce style .
24-Oct-11 10:56
quel tocard labrune, vivement que tout ce monde dégage
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Oct-11 10:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
et je pense aussi que anigo ne savonne pas la planche à DD.
il faut être sérieux, si DD avait eu le courage de sortir ses deux cadres qui nous ralentissaient le jeu d'une manière pas possible avant, il n'aurait pas à se plaindre de voir d'autres joueurs mécontents de ne pas bénéficier du principe de la concurrence loyale.
si labrune prone l'appaisement, c'est que c'est un homme sage qui ne prend pas de décision précipitée.
il doit aussi penser que DD a besoin d'un contre-pouvoir car on ne pourra pas eternellement exiger des rallonges si les résultats ne sont pas là.
Dernière modification par Pytheas83bm (24-Oct-11 10:57)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 11:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
dimi3 a écrit :
sphoenix a écrit :
Je peux me regarder dans un miroir@ Anigo
Comme quand il a lié son sort à celui de Diouf et qu'il est finalement resté pour le "bien" du club ?
Quel philanthrope.
je le crois sincère.
quand il a vu DD venir avec bernes dans les siennes, il lui était impossible de laisser le club entre ses griffes.
24-Oct-11 11:02
- faitoucini
- Membre
-
damlt a écrit :
Je suis relativement d'accord avec ton².
Même si je suis moins vindicatif avec DD, qui garde toute ma confiance, il est clair qu'il sera seul face à la tempête.
Ca ne peut pas marcher si tu essayes de discipliner ton groupe d'une manière ou d'une autre et que ton supérieur vient câliner les joueurs en leur disant qu'il les comprend, que l'entraineur devrait être aussi plus compréhensif.
DD veut que les joueurs soient responsabilisés, de vrais pros. José, lui il aime bien les joueurs qui fonctionnent à l'affectif.
Gerets aimait bien aussi faire jouer l'affect et c'est pour ça qu'avec José, ça marchait bien.
+1000
je pense exactement la meme chose
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
24-Oct-11 11:03
C'est amusant cette idée de parler d'une voix. Je propose qu'on supprime le poste de DS (ca fera des economies) et que Deschamps prenne en chrage le peu que faisait Anigo. Parait qu'il ne faisait quasiment rien (et mal) donc DD ce génie devrait arriver a tout gérer tout seul.Et comme il n'est pas schizo, il parlera d'une seule voix.
24-Oct-11 11:07
TontonFlingueur a écrit :
C'est amusant cette idée de parler d'une voix. Je propose qu'on supprime le poste de DS (ca fera des economies) et que Deschamps prenne en chrage le peu que faisait Anigo. Parait qu'il ne faisait quasiment rien (et mal) donc DD ce génie devrait arriver a tout gérer tout seul.Et comme il n'est pas schizo, il parlera d'une seule voix.
Soit t'as un DS ultra compètent et il fait son taff comme il faut, ou tu laisses l'entraineur les mains libre, mais tu prends pas un entraineur d'une stature international pour lui foutre un incompétent local avec qui il se prendra la tête toute l'année...
Et a partir de la, l'entraineur aura toute la responsabilité du sportif et pourra pas se dédouaner...