31-Oct-11 20:44
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
31-Oct-11 20:52
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Ca balance sec.
"Peut-être que je n’avais pas les bonnes personnes qui s’occupaient de moi. Mais Marseille, ça reste très compliqué."
01-Nov-11 04:59
- LéoDagan
- Membre
-
saki a écrit :
lenounours a écrit :
S'ils pouvaient tous un peu fermer leur clapet au lieu d'aller jacasser dans la presse sur des problèmes qui ne les concerne pas je ne m'en porterais que mieux!
Les journaleux ont suffisamment d'éléments pour continuer à baver sur nous pas la peine de leur donner du grain à moudre!c'est pas faux, disons que ça ressemble a une campagne médiatique
Exact. C'est une campagne de grande envergure, avec probablement l'aide de la CIA et du KGB, visant à... vendre du papier.
Si vous voulez que la presse s'intérresse pas à votre club de coeur, faut supporter Rennes ou Bordeaux.
Là effectivement y a pas de risque : tout le monde s'en fout.
Sinon, pour revenir sur ce qui est dit plus haut :
- Triaud : mais juste ferme ta bouche. Quand on "dirige" un grand club comme tu le fais, on se tait. Juste on se tait. On commente pas. On a pas d'avis. Chut !!!
- Basile : qu'est ce que tu viens parler toi aussi !!! T'as ton copain qui a des ennuis et tu crois utile de venir l'aider ??? On t'as promis à toi aussi une place dans le futur organigramme post Anigo ??? Rappelle toi Basile ta jeunesse : dans un club de foot il peut y avoir qu'UN patron, celui qui a le pognon. En l'occurrence CELLE. Et si elle a décidé qu'elle préfère le chauve qui lui coute pas trop cher à ton pote... et ben t'as rien à dire.
Dernière modification par LéoDagan (01-Nov-11 05:10)
01-Nov-11 05:15
- saki
Exclu
-
LéoDagan a écrit :
Exact. C'est une campagne de grande envergure, avec probablement l'aide de la CIA et du KGB, visant à... vendre du papier.
Si vous voulez que la presse s'intérresse pas à votre club de coeur, faut supporter Rennes ou Bordeaux.
nan juste une campagne de solidarité entre copains comme tu dis ensuite
mais bon Basile si les journaleux lui demandent il peut bien dire ce qu'il pense
01-Nov-11 05:29
- LéoDagan
- Membre
-
saki a écrit :
LéoDagan a écrit :
Si vous voulez que la presse s'intérresse pas à votre club de coeur, faut supporter Rennes ou Bordeaux.nan juste une campagne de solidarité entre copains comme tu dis ensuite
mais bon Basile si les journaleux lui demandent il peut bien dire ce qu'il pense
J'suis d'accord.
C'est probablement le début d'une longue opération de com' pour saper ce qui reste d'autorité et d'influence à Anigo.
Sachant qu'Anigo doit pas être terrorisé par DD, c'est le genre d'opération qui peut foutre en l'air un club en un temps record.