25-Oct-11 16:14

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] Labrune choisit de ne pas choisir

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Putain ça me démange d'envoyer le lien mais je peux pas faire ça Pyth  lol

lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-11 16:25

etrange2
Membre

Bonanza a écrit :

etrange2 a écrit :

Parce qu'effectivement Diouf "avait le nez creux" et que l'associaition avec Anigo fonctionnait bien.

Et je pense qu'il ne t'a pas echappé que Deschamps est arrivé l'année ou Mr Diouf a été viré par Labrune. Depuis Anigo n'a plus aucun pouvoir, c'est hélas Camillero qui décide !

Et encore, cela aurait pu être pire, puisque Fabiano, Gilardino, Amauri, ou autres Mancini n'ont pas voulu venir......

Bé pour des morels & Traoré & co, même sans "le pouvoir", ça, il sait trouver le José Louis dreffus ..
Par contre denigrer DD sur son jeu OK mais le faire sur sa carrière (+ gros palmares Français) et surtout à l'OM, faut arrêter la mauvaise fois ..parce que si DD n'est pas une legende du club alors qui l'est ? surement le seul José Louis Dreffus non ?

Morel (pas si mauvais que çà, cependant, vu son prix), c'est la Desche qui l'a choisi, puisqu'il décide de tout depuis cette année ! et déjà presque tout l'année passée !

Quand aux légendes du club, si tu interroges la plus part des supporters de l'O.M. qui connaissent son histoire, ils ne te citeront jamais Deschamps, mais de grands virtuoses comme Skoblar, Magnusson,Paulo Cesar, Francescoli, Papin, Verkruysse, Boksik, Allofs, Voeller, et j'en oublie.....

25-Oct-11 16:27

Vasco93
Membre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Oct-11 16:27

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

faudra attendre encore une petite 1/2 heure hein, le temps que je rentre lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Oct-11 16:28

saki
 Exclu

etrange2 a écrit :

Quand aux légendes du club, si tu interroges la plus part des supporters de l'O.M. qui connaissent son histoire, ils ne te citeront jamais Deschamps, mais de grands virtuoses comme Skoblar, Magnusson,Paulo Cesar, Francescoli, Papin, Verkruysse, Boksik, Allofs, Voeller, et j'en oublie.....

donc dans les légendes, y a que des offensifs
je comprends qu'on soit emballé par les "virtuoses" mais le foot c'est pas que ca

Dernière modification par saki (25-Oct-11 16:29)

25-Oct-11 16:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gerard Bouchard a écrit :

Ce qu'a infligé Bakar à Pythéas ce jour là c'était interdit aux moins de 18 j'avoue  big_smile

un copié collé de l'explication d'un 3-4-3 bidouillé par mes soins.
mais si stenfoiré de bakar n'avait pas vendu la mèche, ça aurait pu tenir la route lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-11 16:31

etrange2
Membre

saki a écrit :

etrange2 a écrit :

je comprends qu'on soit emballé par les "virtuoses" mais le foot c'est pas que ca

Tu veux des défenseurs ?  Bosquier, Mozer, Trésor.....

25-Oct-11 16:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est une vue de l'esprit.
chacun a sa vision propre de la vie et des évènements qui la jalonnent. on peut ressentir le besoin de créer des myhtes ou des légendes car ils comblent le fossé entre le désir et le réel.
ceux qui voient en deschamps un grand footballeur, les plus titrés des footballeurs français et rien de plus, ils n'ont pas forcément tort. ni même ceux qui l'ont hissé au rang de légende car ils ont  besoin de se créer un panthéon dans lequel figureront  leurs héros. c'est leur manière pour eux de dépasser la condition humaine.
à titre d" exemple, ceux qui adulent johnny halliday comme étant la légende du rock français, je n'y vois qu'un artiste de talent dont l'idolatrie qu'il inspire m'intrigue au plus haut point. ça ne fait pas de moi un anti-rock.
si je ne vois en DD que le footballeur et l'entraineur de talent, ça ne fait pas de moi un anti-DD.

collector.

ironique ? lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-11 16:35

saki
 Exclu

etrange2 a écrit :

saki a écrit :

etrange2 a écrit :

ca te vient moins facilement, je mettrais Boli sans souci par exemple
tu sais pour moi le joueur qui souleve la C1 avec Marseille et souleve la CdM avec la France, il ne peut que rentrer dans l'histoire du foot de notre pays et notre club

bref j'ai pas envie de revenir sur DD joueur, pour moi c'etait l'excellence a son poste

25-Oct-11 16:36

db80
Membre

Bordel, ca fait des années que ca dure !!!
Ca fait des années que Anigo joue un double jeu, tout le monde le sait !!! Supporter Marseillais tous derriéres Didier Deschamps le seul qui ait rapporter des titres à Marseille depuis des lustres...   :
Qu'on arrête de se tromper de cible. Le fouteur de merde c'est Anigo !!!  mad  mad  mad

Dernière modification par db80 (25-Oct-11 16:39)

25-Oct-11 16:50

Ultra for ever
 Exclu

Coucou lol

Voici le lien, comme le souligne notre cher Pythéas un peu plus haut, en plus de faire un copier coller, il bidouille le texte pour se donner raison, la lose suprême, quoi big_smile

https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p8764099

25-Oct-11 16:51

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

db80 a écrit :

Ca fait des années que Anigo joue un double jeu, tout le monde le sait !!! Supporter Marseillais tous derriéres Didier Deschamps le seul qui ait rapporter des titres à Marseille depuis des lustres...   :
Qu'on arrête de se tromper de cible. Le fouteur de merde c'est Anigo !!!  mad  mad  mad

Et finalement on va découvrir que le salaire de Anigo permet de financer le chef de la pègre marseillaise.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

25-Oct-11 17:02

massiliastar
Membre

Le chef de la pègre marseillaise il gagne bcp plus qu'Anigo hein  lol

25-Oct-11 17:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Coucou lol

Voici le lien, comme le souligne notre cher Pythéas un peu plus haut, en plus de faire un copier coller, il bidouille le texte pour se donner raison, la lose suprême, quoi big_smile

https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p8764099

ça a failli marcher.
si mme pytheas n'avait pas été là à me casser les burnes parce que les spaghetti étaient prêts, j'aurais assez bidouillé pour que ça passe comme une lettre à  la poste.
mais bon, les spaghetti carbonara de mme pytheas, ça vaut une lose sur un forum et largement lol

25-Oct-11 17:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

db80 a écrit :

je crois sérieusement que la présence de anigo dans le dos de DD, ça transcende son travail, ça l'oblige à se sublimer.
ça a marché en 2009-2010 et 2010-2011 mais de l'avoir relégué au placard en juin, ça a ramolli notre coach.
d'ou début de saison poussif.
rien que pour ça, la présence du DS est indispensable.

25-Oct-11 17:10

Ultra for ever
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

UN DS c'est fait pour t'aider, t'appuyer, te proposer des solutions, pas pour te foutre les supportes à dos et te faire des coups de p.utes dans le dos.

25-Oct-11 17:36

etrange2
Membre

db80 a écrit :

Et qui va peut être nous faire descendre en D2

25-Oct-11 17:38

etrange2
Membre

G-Wolf a écrit :

db80 a écrit :

Et finalement on va découvrir que le salaire de Anigo permet de financer le chef de la pègre marseillaise.

C'est flippant ce genre de post. Si tu a des preuves, tu portes plainte, sinon c'est de la diffamation, et c'est un délit !

25-Oct-11 17:43

Milken
Argumentator

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

UN DS c'est fait pour t'aider, t'appuyer, te proposer des solutions, pas pour te foutre les supportes à dos et te faire des coups de p.utes dans le dos.

Les supportes deschamps se les met a dos tout seul, en nous faisant mal jouer depuis un an et demi, et en ayan gagné que 2 matchs en championnat depuis le debut de la saison.

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

25-Oct-11 17:49

etrange2
Membre

saki a écrit :

etrange2 a écrit :

saki a écrit :

ca te vient moins facilement, je mettrais Boli sans souci par exemple
tu sais pour moi le joueur qui souleve la C1 avec Marseille et souleve la CdM avec la France, il ne peut que rentrer dans l'histoire du foot de notre pays et notre club

bref j'ai pas envie de revenir sur DD joueur, pour moi c'etait l'excellence a son poste

Désolé, j'avais en effet oublié Boli; mais j'ai également oublié Abédie Pelé, Laurent Blanc, et sans doute bien d'autres.....

Ce que tu laisses entendre, je le dit et je l'assume : je ne vais pas au stade, où je ne regarde pas un match à la télé pour me faire c---r !

Maintenant, libre à toi de penser qu'à son poste Deschamps était l'excellence, cela ne reste pas mon avis, et rien qu'à l'O.M j'ai un bien meilleur souvenir de Sauzée, Germain ou Dib,question mentalité, technique, et apport offensif....mais c'est mon choix !

Dernières News FM

Pied de page du Forum