26-Oct-11 22:26

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [NEWS] Mbia : "Deschamps a changé la donne"

ronni_10, cedr00 comme mes couilles qui donnent des leçons de morale sur le topic Gignac à longueur de temps pour venir faire les langue de prostitués des lors que Mbia dit quelque chose. C'est beau.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-11 22:31

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

DEZ le roi du pétrol a écrit :

bobich a écrit :

Heu...pour ceux qui tiquent sur le fait que Deschamps dise que les joueurs ne bossent pas le 4-4-2 à l'entraînement, je rappelle que le 4-4-2 est le schéma que 99% des footballeurs pratiquent depuis qu'ils sont poussins... roll

C'est pas ce qu'il dit.

Le gars lui parle des belles combinaisons qu'on a pu voir durant le match, et dis à DD que ça doit certainement être travaillé à l'entrainement ce genre d'action...

Et DD lui rétorque que à vrai dire , ils ont pas vraiment le temps pour ça en ce moment, c'est plus les joueurs sur le terrain au feeling.

Nan mais moi j'avais compris!  big_smile

Mos' def!

26-Oct-11 22:34

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Eto'o gosse qui se permet de donner des leçons après avoir chié sur Gignac blessé sur tous les topics du forum on aura tout vu.

26-Oct-11 22:36

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

eto'o fils a écrit :

ronni_10, cedr00 comme mes couilles qui donnent des leçons de morale sur le topic Gignac à longueur de temps pour venir faire les langue de prostitués des lors que Mbia dit quelque chose. C'est beau.

moi aussi je t'aime https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Cliquez, cliquez bande de crevettes

26-Oct-11 22:38

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

non mais mbia a joué 10 matchs en 2011 mais tout va bien

Cliquez, cliquez bande de crevettes

26-Oct-11 22:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

cedr134 a écrit :

Eto'o gosse qui se permet de donner des leçons après avoir chié sur Gignac blessé sur tous les topics du forum on aura tout vu.

Ce n'est pas le bon topic pour en parler mais un jour Gignac marquera 1 but contre une vrai équipe, tu verras. Voilà, fin du hs.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

26-Oct-11 22:42

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Un jour MBia rejouera au moins 30 matchs de championnant dans une saison j'en suis sûr. Mais c'est pas grave c'est pas comme si c'était notre défenseur le mieux payé.

Dernière modification par cedr134 (26-Oct-11 22:42)

26-Oct-11 22:51

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

doc38 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sieste et tableau noir.
ça me rappelle la grande époque emonesque, mais avec du tennis ballon à la place du tableau noir lol

Sauf que là il explique qu'en ce moment tout est axé sur la récup, à cause de la répétition des matches.

c'est vrai qu'avec le jeu qu'on avait faire du constructif à l'entrainement c'était superflu...lol quoi..et on me dit que je comprends rien au sport de haut niveau ?? c'était presque du Emon dans le texte...tableau noir, faites ce que vous voulez à l'entrainement, je vous fais confiance...lol. Mais si je comprends bien votre point de vue, on fout rien et c'est comme ça qu'on progresse...y'a bien qu'au foot que ça se passerait comme ça.

Tu as tout à fait raison d'ailleurs les matches d'Ajaccio et Lens te donnent raison, mon grand, change rien surtout.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

26-Oct-11 23:37

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Ultra for ever a écrit :

doc38 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Sauf que là il explique qu'en ce moment tout est axé sur la récup, à cause de la répétition des matches.

c'est vrai qu'avec le jeu qu'on avait faire du constructif à l'entrainement c'était superflu...lol quoi..et on me dit que je comprends rien au sport de haut niveau ?? c'était presque du Emon dans le texte...tableau noir, faites ce que vous voulez à l'entrainement, je vous fais confiance...lol. Mais si je comprends bien votre point de vue, on fout rien et c'est comme ça qu'on progresse...y'a bien qu'au foot que ça se passerait comme ça.

Tu as tout à fait raison d'ailleurs les matches d'Ajaccio et Lens te donnent raison, mon grand, change rien surtout.

t'as pas noté qu'ils étaient en 4/4/2, un schéma où ils sentent tous à l'aise, ils l'ont dit, schéma que tu travaille depuis les poussins. Forcément sur le terrain ça pose moins de pbs, c'est des pros qd même, ils ont fait ça toute leur vie.
Ce qui m'intrigue c'est qu'ils bossent pas de combinaisons, pas d'automatismes. Ce qui donne ce qu'on a beaucoup vu, à savoir qu'on a l'impression qu'ils se découvrent à chaque match, surtout quand chacun ne joue pas spécialement au poste qu'il connait par coeur. change rien non plus. n'aies surtout aucun regard objectif, avec du recul, loin de la fan attitude et prends pour acquis que DD est un dieu et ne se trompe jamais et fait tout parfaitement. La recup quand on joue tous les 3 jours, oui, mais en général c'est plutot entrainements light et  avec des petits jeux pas exigeants physiquement, faits pour travailler les complicités et les automatismes. C'est peut être sa façon de fonctionner à DD mais elle a de quoi surprendre. Si ça marche, tant mieux.

26-Oct-11 23:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Angeleno a écrit :

M'Bia pourra-t-il enfin s'imposer en Milieu Défensif maintenant que l'on joue en 4-4-2 avec un milieu à 2 comme il le fesait à Rennes ?

Possible.
Ce serait énorme.

pas sur que diarra partage ton enthousiasme.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-11 23:46

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Pytheas83bm a écrit :

Angeleno a écrit :

M'Bia pourra-t-il enfin s'imposer en Milieu Défensif maintenant que l'on joue en 4-4-2 avec un milieu à 2 comme il le fesait à Rennes ?

Possible.
Ce serait énorme.

Il le partagera avec les primes du triple champion CdL, CdF, L1.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

26-Oct-11 23:47

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Pytheas83bm a écrit :

Angeleno a écrit :

Possible.
Ce serait énorme.

Peut-être que ça va l'inciter à se bouger le cul qui sait.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-Oct-11 05:54

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

doc38 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

doc38 a écrit :

t'as pas noté qu'ils étaient en 4/4/2, un schéma où ils sentent tous à l'aise, ils l'ont dit, schéma que tu travaille depuis les poussins. Forcément sur le terrain ça pose moins de pbs, c'est des pros qd même, ils ont fait ça toute leur vie.
Ce qui m'intrigue c'est qu'ils bossent pas de combinaisons, pas d'automatismes. Ce qui donne ce qu'on a beaucoup vu, à savoir qu'on a l'impression qu'ils se découvrent à chaque match, surtout quand chacun ne joue pas spécialement au poste qu'il connait par coeur. change rien non plus. n'aies surtout aucun regard objectif, avec du recul, loin de la fan attitude et prends pour acquis que DD est un dieu et ne se trompe jamais et fait tout parfaitement. La recup quand on joue tous les 3 jours, oui, mais en général c'est plutot entrainements light et  avec des petits jeux pas exigeants physiquement, faits pour travailler les complicités et les automatismes. C'est peut être sa façon de fonctionner à DD mais elle a de quoi surprendre. Si ça marche, tant mieux.

Mais oui c'est cela les joueurs se connaissent depuis qu'ils sont petit, c'est pas que moi j'ai joué dans un 442 etant petit que je vais m'entendre avec valbuena ou amalfitano, n'importe quoi, les automatismes, quelque soit le système ca se travaille apres bien sur si l'equlibre n'est pas là c'est plus difficile...

On a vu du jeu depuis deux matchs ca serait tres tres con de votre part de dire sans preuve que dd bosse que du physique, c'est une connerie sans nom, de la mauvaise foie....

J'aime pas les clichés.

Dernière modification par fonk (27-Oct-11 05:55)

27-Oct-11 09:19

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

eto'o fils a écrit :

big_smile

corrupción corrupción!!

27-Oct-11 11:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

Possible.
Ce serait énorme.

Peut-être que ça va l'inciter à se bouger le cul qui sait.

il ne l'a jamais fait de sa carrière, pourquoi le ferait-il à 3 ans de la retraite ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-11 12:35

jugui
Membre

je dirais tout simplement c'est une bonne prise de conscience qui a su porter ses fruits.
ce nouveau système était tant attendu et à notre grand bonheur ça nous à réussi.
Espèrons que ca va continuer ainsi et qu'on continuera à vivre ces grands instants de jouissance intense et de plaisir. En tout cas c'est très important pour nous.

Dernière modification par jugui (07-Nov-11 11:44)

27-Oct-11 13:43

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

fonk a écrit :

Mais oui c'est cela les joueurs se connaissent depuis qu'ils sont petit, c'est pas que moi j'ai joué dans un 442 etant petit que je vais m'entendre avec valbuena ou amalfitano, n'importe quoi, les automatismes, quelque soit le système ca se travaille apres bien sur si l'equlibre n'est pas là c'est plus difficile...

On a vu du jeu depuis deux matchs ca serait tres tres con de votre part de dire sans preuve que dd bosse que du physique, c'est une connerie sans nom, de la mauvaise foie....

J'aime pas les clichés.

c'est pas nous qui le disons, c'est lui. A la question : "on a vu de beaux mouvements, est ce que ça a été travaillé à l'entrainement?", il répond, "non, avec les enchainements de match, on est axés sur la recup mais j'ai confiance dans mes joueurs."
c'est pas nous qui l'inventons. Après, que ce soit une conception et qui porte ses fruits, je veux bien, mais faut qd même dire que ça a de quoi surprendre vu le jeu produit depuis le début de la saison.

27-Oct-11 13:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

doc38 a écrit :

fonk a écrit :

J'aime pas les clichés.

c'est pas nous qui le disons, c'est lui. A la question : "on a vu de beaux mouvements, est ce que ça a été travaillé à l'entrainement?", il répond, "non, avec les enchainements de match, on est axés sur la recup mais j'ai confiance dans mes joueurs."
c'est pas nous qui l'inventons. Après, que ce soit une conception et qui porte ses fruits, je veux bien, mais faut qd même dire que ça a de quoi surprendre vu le jeu produit depuis le début de la saison.

tu as oublié le paper board.
c'est un progrès énorme par rapport aux tennis ballons de émon.

27-Oct-11 17:29

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Quel lèche cul ce Mbia    lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Oct-11 18:41

saki
 Exclu

Angeleno a écrit :

en fin de saison derniere, DD a mis en place le 4231 pour cette raison, on ne trouvait aucun 6 capable de jouer seul devant la defense il a fait remonter Mbia (profitant de la polyvalence de Heinze) et l'a installé dans une doublette avec Cheyrou. Pas convaincu pour ma part mais c'est sur que ca apporte plus de securité que quand il est seul.

Dernières News FM

Pied de page du Forum