26-Oct-11 13:38
[NEWS] Larqué démonte Lucho face à Lens
Larqué démonte Lucho face à Lens
Jamais tendre avec certains joueurs, Jean-Michel Larqué ne s'est pas gêné d'égratigner sur RMC Lucho Gonzalez, auteur hier à nouveau d'un match médiocre face au RC Lens en Coupe de la Ligue. "On a l'impression qu'il fait exprès d'être mauvais. Je crois qu'aujourd'hui il n'est plus en mesure de jouer ni à l'Olympique de Marseille, ni ailleurs. Face à Lens, il s'est promené sur le terrain et je pense qu'à la fin de la rencontre il en avait plein les bottes. C'est une catastrophe pour l'Olympique de Marseille. I est complètement débranché ce garçon-là. Il est conscient de ses insuffisances et je crois qu'il est incapable de remonter la pente."
Pourtant très en forme lors des matchs de ...
26-Oct-11 13:40
- Goleador83
Exclu
-
Re: [NEWS] Larqué démonte Lucho face à Lens
faut qu'il parte.le blèm c'est qu'on va le revendre des nèfles
26-Oct-11 13:41
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Maintenant Larque...
Que des champions qui donnent leur avis..
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
26-Oct-11 13:43
- La_Mouche
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Je vois pas quel cador de l'analyse footbalistique dira le contraire de Larqué.
Peut être toi en fait?
Comme je le disais dans l'analyse du match, si tu as trouvé Lucho bon ou correct, tu l'insultes sans le savoir... (en gros ca sous entend qu'il joue à peu près à son niveau)
26-Oct-11 13:45
Lucho était bon dans les premiers matchs de la saison, quand il croyait qu'il allait partir.
26-Oct-11 13:46
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Il a juste été 7 fois champions de France et finaliste de Coupe des Champions (à une époque où c'était pas la mascarade actuelle), une fois demi-finaliste. Une chèvre quoi ...
Si tu as vu un match potable de Lucho hier, c'est que tu as vu un match en rediffusion d'il y a 2 ans.
26-Oct-11 13:47
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Voilà l'avis d'un gars qui le saque dès qu'il en a l'occasion, Raphael Raymon de l'Equipe : "Posi- tionné bas dans l’entrejeu, Lucho a récupéré beaucoup de ballons et, comme premier passeur, il a su ryth- mer les offensives de son équipe. Soyons justes : il pouvait difficile- ment se situer également près des attaquants au moment de conclure".
Je pense pareil que lui.
26-Oct-11 13:47
- nonofeuille
Exclu
-
La_Mouche a écrit :
Peut être toi en fait?
Comme je le disais dans l'analyse du match, si tu as trouvé Lucho bon ou correct, tu l'insultes sans le savoir... (en gros ca sous entend qu'il joue à peu près à son niveau)
Le cador ça va être toi, tu vas voir.
On a joué comment hier soir?
26-Oct-11 13:48
- kanapower
- Membre
-
- Lieu: Charming
Ok Lucho es en dessous de tout en ce moment, mais cette alliance de pseudo journaliste frustré pour démolir à chaque match Lucho est pathétique.
Vivement qu'il leur face fermer leur claque merde et qu'il retrouve un tant soit peu son vrai niveau, car sinon on va devoir le conserver jusqu'à la fin de son contrat.
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
26-Oct-11 13:49
TontonFlingueur a écrit :
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Que des champions qui donnent leur avis..Il a juste été 7 fois champions de France et finaliste de Coupe des Champions (à une époque où c'était pas la mascarade actuelle), une fois demi-finaliste. Une chèvre quoi ...
Si tu as vu un match potable de Lucho hier, c'est que tu as vu un match en rediffusion d'il y a 2 ans.
ça s'appelle calmer son interlocuteur
d'ailleurs à peu près tout le monde dans les médias s'accorde à dire que l'argentin est bidon en ce moment, même ceux qui le défendait corps et âme
y'a plus qu'à attendre janvier pour le jarter
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Que des champions qui donnent leur avis..Il a juste été 7 fois champions de France et finaliste de Coupe des Champions (à une époque où c'était pas la mascarade actuelle), une fois demi-finaliste. Une chèvre quoi ...
Tu peux avoir le meilleur palmarès possible et inimaginable et ne rien piper du tout au foot. C'est le cas de Govou, de Dugarry... Ils n'ont rien compris du tout au foot.
Tu peux être un très grand joueur et ne pas avoir les capacités d'analyse.
Et hier perso, j'ai trouvé que Lucho avait fait son boulot.
- nonofeuille
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Je ne veux donc plus jamais entendre critiquer une de ses analyses.
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Pour une fois il a raison.
non mais larqué est un gros rageux anti marseillais, il se fait vieux et devrait penser à la retraite, il est hs sur tout les sujets je trouve, de plus sa maniere de s'attaquer et s'acharner sur ses "tetes" est juste ignoble...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
26-Oct-11 13:53
lekos a écrit :
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Si tu as vu un match potable de Lucho hier, c'est que tu as vu un match en rediffusion d'il y a 2 ans.Tu peux avoir le meilleur palmarès possible et inimaginable et ne rien piper du tout au foot. C'est le cas de Govou, de Dugarry... Ils n'ont rien compris du tout au foot.
Tu peux être un très grand joueur et ne pas avoir les capacités d'analyse.
c'est vrai, zidane en est le meilleur exemple, mais concernant larqué, à part être un rageux parfois, je trouve pas que ses analyses soit bidons, contrairement à d'autres comme dugarry par exemple
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- nonofeuille
Exclu
-
Booba67i a écrit :
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
ça s'appelle calmer son interlocuteur
d'ailleurs à peu près tout le monde dans les médias s'accorde à dire que l'argentin est bidon en ce moment, même ceux qui le défendait corps et âme
y'a plus qu'à attendre janvier pour le jarter
A ouai il y a pas a dire il m'a casse.
Quand ce même larquer pense qu'entre 1989 et 1993 on a arrange 90% de nos matchs, il a raison 7 fois champion de France c'est gage de vérité
- La_Mouche
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
La_Mouche a écrit :
Peut être toi en fait?
Comme je le disais dans l'analyse du match, si tu as trouvé Lucho bon ou correct, tu l'insultes sans le savoir... (en gros ca sous entend qu'il joue à peu près à son niveau)Le cador ça va être toi, tu vas voir.
On a joué comment hier soir?
Mais quel rapport ?
Cependant l'équipe a été en mouvements, ce qui aurait dû arranger Lucho pour le faire briller dans son jeu offensif. Bah il s'est rien passé du tout. C'est encore pire, ca le dédouane encore moins que les autres matchs.
En face c'était d'une faiblesse absolue, ne pas arriver à se mettre en avant sur ce genre de matchs, c'est la preuve qu'il n'en a plus rien à branler de l'OM.
Mais de toute façon c'était écrit, quand on retient un joueur contre sa volonté, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se surpasse sur le terrain. Ca se passe toujours comme ça.
Vu ce qu'il propose, je suis pas convaincu que le club arrive à le vendre vu ce qu'il palpe.
- guglu
- vite, un Marteau !
-
La sénilité l'a atteint, ça s'entend dans ses commentaires et se lit dans ses analyses.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
26-Oct-11 13:54
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
lekos a écrit :
Compares avec Amalfitano contre ACA le contraste est saisissant.
Lucho y'a de la tristesse qui se dégage de lui sur le terrain, on dirait qu'il a pas envi d'être là, perdu dans ses pensées...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Oct-11 13:54
nonofeuille a écrit :
nonofeuille a écrit :
Maintenant Larque...
Si tu as vu un match potable de Lucho hier, c'est que tu as vu un match en rediffusion d'il y a 2 ans.Je ne veux donc plus jamais entendre critiquer une de ses analyses.
Primo ce que tu veux je m'en carre, faut quand même que tu en aies conscience.
Après si tu as vu un match moyen (voire mieux que moyen) de Lucho hier, je te le redis : tu as vu une rediffusion d'un match d'il y a 2 ans.